Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17014  17015  17016  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54533276
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-09-2018 à 09:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

thun_on_the_r a écrit :

j'ai du respect pour les ménages a peu de moyen qui cherchent a minimiser l'impact financier de leurs déplacements (voitures pas cher, ou même pas de voiture du tout).

les ménages avec peu de moyen en n'ont rien à foutre que les riches roulent avec des épaves. C'est limite mieux vu car ça les rapproche (même combat dans le monde du transport), ça fait moins "regarder les pauvres, je vous emmerde avec ma voiture à 80K€"

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 09:31:31  profilanswer

n°54533279
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 09:31:38  profilanswer

Les avantages d'une bagnole pourrie :
.osef si les chiens sont sales et vont sur les sièges
.tu peux la transformer en utilitaire, ça ne risque rien
.dans les bouchons tu peux forcer plus facilement, ceux avec leurs allemandes en leasing ou occasion, ils ne luttent pas car pas envie de l'abîmer
.souvent tu as plus de place que dans le dernier SUV haut perché mais avec un coffre ridicule
.assurance au tiers

Pour le confort, même les vieilles voitures ont du chauffage, direction assistée, vitres électrique... pour le GPS le téléphone est ce qu'il y a de mieux
Après les aides au parking, osef tu t'en fous d'emboutir un peu ton pare chocs :o

Quand je vois l'état des voitures neuves/récentes de certains potes, ça fait mal au coeur (rayures de jalousie, pare choc, rayures sur parking....)

Pour nous une voiture doit surtout être pratique, la prochaine sera un Berlingot XL, bon après il faut dire qu'on a du monde à emmener :o

n°54533286
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 09:32:32  answer

faulquemont a écrit :

Sérieusement, je ne vois pas.

Bon,ok.

n°54533287
kaboom85
Posté le 25-09-2018 à 09:32:33  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je m’inquiéterais sérieusement de la santé mentale et des capacités sensorielles de quelqu'un qui me sortirais, après l'essai consécutif d'une caisse a 10 000 euros et d'une a 150 000 que c'est la même chose :D

tu ne lis pas
c'est pas la meme chose
la différence ne suffit pas à justifier l'ecart de prix. et ça c'est personnel, par rapport à la différence de confort et par rapport à l'ecart de prix

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54533290
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 09:32:39  profilanswer

andre1980 a écrit :

les ménages avec peu de moyen en n'ont rien à foutre que les riches roulent avec des épaves. C'est limite mieux vu car ça les rapproche (même combat dans le monde du transport), ça fait moins "regarder les pauvres, je vous emmerde avec ma voiture à 80K€"

Ca les valorise au contraire, ils se disent qu'ils ont une plus belle voiture que LE cadre de la boîte.

n°54533291
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-09-2018 à 09:32:45  profilanswer

tu achètes des fringues qui grattent et qui tiennent trop chaud/trop froid au lieu de prendre des habits confortables, qui te plaisent et dans lesquels tu te sent bien ?

Une voiture, c'est exactement la même chose.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°54533292
faulquemon​t
Posté le 25-09-2018 à 09:32:45  profilanswer

Gi-D a écrit :

c'est pas choquant d'avoir une "épave" en deuxième voiture.

Si tu es au smic, pourquoi pas.

Si tu as une situation convenable, c'est choquant de posséder une épave, même en troisième voiture [:spamatounet]

n°54533297
_Druss_
Posté le 25-09-2018 à 09:33:28  profilanswer

Shriv a écrit :

En quoi es tu plus libre d'avoir 80K sur ton compte bancaire dont tu ne fais rien? L'achat d'une voiture chère est probablement futile mais si cela leur fait plaisir....
Eux gagnent beaucoup pour dépenser dans des objets de consommation. Toi tu gagnes beaucoup pour épargner le plus possible. Aucun n'est plus libre que l'autre. Vous n'avez juste pas le même objectif.  

Simplement que, en cas de coup dur, ou de rage quit dans ma COGIP, je peux "tenir" plusieurs années, sans devoir rechercher désespérement un emploi.
Je peux également, avec cet argent, décidé d'investir dans la société d'un ami, financer une reconversion, aider ma famille, bref les "options" sont légions tout de même, et c'est ça la liberté.

n°54533300
andre1980
Posté le 25-09-2018 à 09:34:08  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Je m’inquiéterais sérieusement de la santé mentale et des capacités sensorielles de quelqu'un qui me sortirais, après l'essai consécutif d'une caisse a 10 000 euros et d'une a 150 000 que c'est la même chose :D

Pour rouler à 40km/h en ville, il y a des chance pour que la différence soit très minime entre une à 150K€ et un citadin de 15K€ de 2018.

---------------
n°54533305
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 09:34:28  answer

thun_on_the_r a écrit :

tu peux aussi t'habiller toute l'année en tee shirt décathlon et survet low cost a 5 euros. Super classe quand t'as 7 chiffres qui pioncent sur une AV.

et j'ai pas parlé de véhicules artisanaux/oeuvres d'art bien plus chers et capricieux mais bien d'un véhicule de série.

Ah toi aussi tu penses qu'au paraître :/

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 09:34:28  profilanswer

n°54533309
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 09:34:45  profilanswer

Kayou a écrit :

.dans les bouchons tu peux forcer plus facilement, ceux avec leurs allemandes en leasing ou occasion, ils ne luttent pas car pas envie de l'abîmer
.souvent tu as plus de place que dans le dernier SUV haut perché mais avec un coffre ridicule
.assurance au tiers

Pour le confort, même les vieilles voitures ont du chauffage, direction assistée, vitres électrique... pour le GPS le téléphone est ce qu'il y a de mieux
Après les aides au parking, osef tu t'en fous d'emboutir un peu ton pare chocs :o

Quand je vois l'état des voitures neuves/récentes de certains potes, ça fait mal au coeur (rayures de jalousie, pare choc, rayures sur parking....)

Pour nous une voiture doit surtout être pratique, la prochaine sera un Berlingot XL, bon après il faut dire qu'on a du monde à emmener :o

confort=chauffage+DA et GPS sur le smartphone. ok  [:clooney8]

---------------
n°54533310
faulquemon​t
Posté le 25-09-2018 à 09:34:46  profilanswer

Tu n'as cité que la moitié de mon post [:groody]

n°54533312
mnml
Posté le 25-09-2018 à 09:34:52  profilanswer

doudou5 a écrit :

Vraie question : vous pensez vraiment que les mecs qui ont de belles bagnoles en sont les propriétaires ?

Je vais vous révéler un secret alors : ils en sont a 99% localosers via un crédit / leasing et ou c’est un véhicule de société. Bref ils n’ont pas alignés 80/100 plaques voir plus en une fois comme on achète le pain.

Bref oui propriétaire dans 4/5 ans sans doute mais sinon non :o

+1

Perso je pense surtout qu'il y a un beauf à l'intérieur de chaque "belle" caisse :O  Ça ne me fait ni chaud ni froid de croiser un mec en Ferrari ou en Porsche, c'est avant tout un truc de nouveau riche et de wanna-be.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°54533314
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 25-09-2018 à 09:35:04  profilanswer

faulquemont a écrit :

Si tu es au smic, pourquoi pas.

Si tu as une situation convenable, c'est choquant de posséder une épave, même en troisième voiture [:spamatounet]

En fait je crois que le vrai souci c'est comme toujours qu'on a pas la même définition de "riche"

Une épave, ça reste super pratique pour pas mal de sujet, on peut être aisé, sans pour autant avoir de quoi se payer un jardinier. Et emmener ses coupes de haies dans une R8, ça doit être priceless !

---------------
Courage et dévouement
n°54533324
andre1980
Posté le 25-09-2018 à 09:36:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

tu achètes des fringues qui grattent et qui tiennent trop chaud/trop froid au lieu de prendre des habits confortables, qui te plaisent et dans lesquels tu te sent bien ?

Une voiture, c'est exactement la même chose.

Achète du décathlon, tu n'auras pas ça et pour pas cher  :D  

---------------
n°54533329
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 09:36:32  answer

faulquemont a écrit :

Tu n'as cité que la moitié de mon post [:groody]

Ça m'arrive,oui.
Non mais ça te dépasse (ça dépend), ça te dépasse, je ne vois rien d'autre à ajouter.

n°54533348
faulquemon​t
Posté le 25-09-2018 à 09:38:09  profilanswer

Gi-D a écrit :

En fait je crois que le vrai souci c'est comme toujours qu'on a pas la même définition de "riche"

Une épave, ça reste super pratique pour pas mal de sujet, on peut être aisé, sans pour autant avoir de quoi se payer un jardinier. Et emmener ses coupes de haies dans une R8, ça doit être priceless !

Dans ce cas là tu peux prendre un véhicule utilitaire en troisième voiture  ;)  

n°54533368
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 09:39:14  profilanswer

mnml a écrit :

+1

Perso je pense surtout qu'il y a un beauf à l'intérieur de chaque "belle" caisse :O  Ça ne me fait ni chaud ni froid de croiser un mec en Ferrari ou en Porsche, c'est avant tout un truc de nouveau riche et de wanna-be.

on ne parle pas de caisse tape a l'oeil et ultra sportives, simplement de voitures haut de gamme.

porsche c'est ultra beauf, oui :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 25-09-2018 à 09:40:06

---------------
n°54533393
Kayou
Posté le 25-09-2018 à 09:41:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

confort=chauffage+DA et GPS sur le smartphone. ok  [:clooney8]

C'est quoi alors ? :o

Voir les enfants jeter leurs cartables sur les sièges, les chiens sauter avec joie dessus, tout ça sans crainte, c'est du confort pour moi :D

n°54533399
faulquemon​t
Posté le 25-09-2018 à 09:42:03  profilanswer

Bah oui, avoir les moyens de vivre convenablement et rouler dans une épave, manger au Flunch, s'habiller chez Décathlon, ne pas aller chez le coiffeur régulièrement, ne pas laisser de pourboire ou donner d’étrennes, ça me dépasse complètement, et j'en suis désolé  :jap:

n°54533413
_Druss_
Posté le 25-09-2018 à 09:43:23  profilanswer

Kayou a écrit :

.assurance au tiers

Je pensais ainsi dans le passé, puis j'ai mis de l'argent dans une voiture allemande, confortable, mais qui au final me coûtent trop chère pour ce qu'elle fait, et surtout, me rajoute du stress vis à vis des possibles rayures que je peux avoir.

Une fois débarassé je n'en serais que plus heureux et lorgnerais également un véhicule plus simple.

n°54533419
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-09-2018 à 09:44:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Comme la quasi-totalité des immeubles haussmaniens qui n'ont pas subi de redécoupage des appartements... Quel est le problème ?
T'es une petite nature qui a froid avant le mois d'octobre ? Il faisait 22 chez moi ce matin, sans chauffage..

Sinon, on est plutôt un ménage à 15k par mois, si tu comptes tous les revenus :o

Parce que la pollution globale de Paris aide... Mais ici, par ex 7°C ce matin à 7h30 quand je suis parti de chez moi... :o Alors ouai j'ai encore 23°C chez moi sans chauffer... mais bon je pense qu'avant le 15 octobre certaines personnes avec des maisons boaf auront frisquette ici. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°54533421
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 09:44:23  answer

Vous êtes en forme.

n°54533427
kaboom85
Posté le 25-09-2018 à 09:45:03  profilanswer

faulquemont a écrit :

Dans ce cas là tu peux prendre un véhicule utilitaire en troisième voiture  ;)  

3 voitures ? mais on est où là ?

---------------
n°54533437
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 09:46:04  profilanswer

faulquemont a écrit :

Bah oui, avoir les moyens de vivre convenablement et rouler dans une épave, manger au Flunch, s'habiller chez Décathlon, ne pas aller chez le coiffeur régulièrement, ne pas laisser de pourboire ou donner d’étrennes, ça me dépasse complètement, et j'en suis désolé  :jap:

+1 :jap:

et ces gens font pitié :jap:  

Il faudrait saisir leur patrimoine en fait: ça ne changera rien a leur mode de vie, et on pourrait le distribuer a d'autres qui auraient la décence d'en profiter un minimum :jap:

c'est un peu extreme comme solution, mais pourquoi pas :jap:

---------------
n°54533439
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 09:46:07  answer

faulquemont a écrit :

Non mais c'était pas très utile là.

n°54533448
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 25-09-2018 à 09:46:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Voir les enfants jeter leurs cartables sur les sièges, les chiens sauter avec joie dessus, tout ça sans crainte, c'est du confort pour moi :D

C'est une considération de mec obnubilé par l'argent ca.

Une bagnole reste une bagnole, c'est pas un Matisse. (bon... pour certains c'est un Picasso  :lol:  )

n°54533452
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-09-2018 à 09:47:03  profilanswer

Franchement, je réfléchis, et je crois pas.
Y a des domaines où j'ai des trucs "pas cher", mais c'est surtout une question d'arbitrage, en soi c'est plus confortable d'avoir du haut de gamme que du bas de gamme.
Par exemple, un couteau de cuisine pour quelqu'un qui aime pas cuisiner, on pourrait se dire que c'est inutile, mais un bon couteau ca change quand même tout. Donc même si c'est peu fréquent, l'inconfort sera moindre. Je pense que c'est à peu près valable pour tout, et après c'est une question d'arbitrage (le coût financier ne vaut pas le confort perçu à nos yeux), mais parce que les moyens sont limités.

n°54533453
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 09:47:12  profilanswer

_Druss_ a écrit :

Je pensais ainsi dans le passé, puis j'ai mis de l'argent dans une voiture allemande, confortable, mais qui au final me coûtent trop chère pour ce qu'elle fait, et surtout, me rajoute du stress vis à vis des possibles rayures que je peux avoir.

Une fois débarassé je n'en serais que plus heureux et lorgnerais également un véhicule plus simple.

en fait t'es pauvre, si t'as peur d'abimer ton bijoux teuton :jap:

t'es hors sujet du coup :jap:

---------------
n°54533459
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 09:47:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

J'en ai 5 :o

et des motos :o

et des trucs a 3 ou 4 roues sans carosserie :o

---------------
n°54533470
faulquemon​t
Posté le 25-09-2018 à 09:48:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Ici 3 voitures, 1 scooter et 1 moto, le tout pour 2 personnes  :jap:

n°54533477
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 09:49:08  profilanswer

Kayou a écrit :

quand tu as les moyens, tu ne pleures pas parce que charles edouard a rayé le cuir avec la fermeture de son sac :o

Et grimpe dans une berline haut de gamme, juste une fois, sans blague :jap:

Message édité par thun_on_the_r le 25-09-2018 à 09:50:30

---------------
n°54533497
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 09:50:28  answer

etoile64 a écrit :

Y a des domaines où j'ai des trucs "pas cher", mais c'est surtout une question d'arbitrage, en soi c'est plus confortable d'avoir du haut de gamme que du bas de gamme.
Par exemple, un couteau de cuisine pour quelqu'un qui aime pas cuisiner, on pourrait se dire que c'est inutile, mais un bon couteau ca change quand même tout. Donc même si c'est peu fréquent, l'inconfort sera moindre. Je pense que c'est à peu près valable pour tout, et après c'est une question d'arbitrage (le coût financier ne vaut pas le confort perçu à nos yeux), mais parce que les moyens sont limités.

Oui,après je réagis peut-être aussi comme ça parce que je n'ai pas les moyens d'un Faulque, mais par exemple le coiffeur...J'y vais pas,je coupe moi-même et je pense que si je gagnais 10 fois plus ça serait pareil. Les sous-pulls et autres conneries du genre chez Camaieu, ça me va, aussi. J'ai des tas d'exemples.
La voiture n'en parlons pas, quand je conduisais, j'avais une poubelle et ça ne m'a jamais dérangée (alors que j'aurais pu avoir plus).

n°54533516
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 09:52:19  answer

dante2002 a écrit :

Qu'est ce que tu as comme siège auto pour ton gosse ?

Parce que je connais pleins de gens aisés qui megottent sur ça et se contentent de rehausseur de chez carrouf.

Autre question de convenabilité : faites vous partie des gens qui fixent arbitrairement une date pour allumer le chauffage et se gèlent en attendant ?

Je passe pour un extraterrestre au boulot quand je dis que je 'éteins pas mon chauffage, et qu'il s'allume quand il doit s allumer :D.

Mauvaise surprise d'ailleurs hier, thermostat hs... Mais je suis content que ça ne soit que ça et pas la chaudière.

Change dans la journée, j'attends la facture :D

T'en profite pour mettre un thermostat connecté j'espère ?

n°54533533
fylgo
Posté le 25-09-2018 à 09:53:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qu'est ce que tu as comme siège auto pour ton gosse ?

thun_on_the_r a écrit :

si tu roules en clio comme le copain de druss, pas sur que tu y arrives :o

en tout cas pas sur tes 2 jambes :o

La surenchère sécuritaire de notre société...

Bande de fragiles

"Ouin ouin tu feras moins le malin quand tu sera mort dans un accident" [:chatoo:7]

Vous me faites penser à ma vieille grand mère quand je grimpais sur le toit des jeux pour enfants [:perle himpimpin:8]

Vivre dans la peur et l'illusion constante qu'en achetant plus, mieux, sera plus sur, n'est vraiment pas convenable

Gi-D a écrit :

pas de retraite de prévu, on aura bousillé la planète avant, à aller chercher les minots à l'école en audi Q7

:lol:

Message édité par fylgo le 25-09-2018 à 09:54:11
n°54533540
kaboom85
Posté le 25-09-2018 à 09:53:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

:jap:  

si infinite money, autant avoir le mieux (meme si mieux est pas toujours equivalent à plus cher)

---------------
n°54533592
onina
Posté le 25-09-2018 à 09:58:25  profilanswer

kaboom85 a écrit :

:jap:

si infinite money, autant avoir le mieux (meme si mieux est pas toujours equivalent à plus cher)

This. :jap:

Après je pense qu'on a tous quand même des secteurs dans lesquels on a pas envie d'investir plus que le minimum parce que très subjectivement on ne perçoit pas le gain de confort. Ça peut être la voiture, les voyages en avion, les hôtels, les meubles, les fringues, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-09-2018 à 09:58:33
n°54533594
Macnigore
Posté le 25-09-2018 à 09:58:38  profilanswer

1/ Basse qualité --> Haute qualité
2/ Haute qualité --> Luxe

Dans le cas 1, on "sent" le gain de confort en augmentant le prix.
Dans le cas 2, le gain de confort est marginal et on cherche autre chose.

La frontière entre 1 et 2 est rarement très nette mais du coup il faut savoir de quoi on parle.

Je pense qu'étoile parle du cas 1 : Pour le quotidien c'est quand même bien de pouvoir se payer de la bonne qualité fiable/durable et ergonomique que ce soit pour l'électroménager, les fringues, les ustensiles de cuisine, le bricolage, une caisse, etc.

Si on parle du cas 2 : Le débat est sans fin vu que justement c'est plus discutable de mettre des billes supplémentaires pour quelque chose qui objectivement n'apporte pas grand chose en plu.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 25-09-2018 à 09:59:13
n°54533614
r06
Posté le 25-09-2018 à 10:00:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu traines pas assez sur hfr, des gens sur épargne qui ont pour seule passion les chiffres qui s accumulent sur leur compte bancaire, t en as à la pelle :lol: :lol:

Édit : merde burn :o

Bof pas vraiment en fait, au final beaucoup commencent et finissent pas faire comme tout le monde et mettre tout leur épargne dans leur achat immo...:o

n°54533631
thun_on_th​e_r
Posté le 25-09-2018 à 10:01:35  profilanswer

onina a écrit :

This. :jap:  

Après je pense qu'on a tous quand même des secteurs dans lesquels on a pas envie d'investir plus que le minimum parce que très subjectivement on ne perçoit pas le gain de confort. Ça peut être la voiture, les voyages en avion, les hôtels, les meubles, les fringues, etc.

Oui enfin sur le secteur auto, sur le segment 150/200k tu es dans le haut de gamme non superflu, sans le sens ou tu est encore dans un domaine ou tu en as pour ton argent.

quand tu passes les 300, pour monter au delà du (ou des ) millions d'euros là on est clairement sur du subjectif complet avec des caisses inutiles (veyron, typiquement) ou de collection (donc valeur décorrélée des fonctions)

le sujet c’était l'arbitrage entre des caisses de prolo a 15k et le premier segment luxe, a 100/200.

---------------
n°54533661
onina
Posté le 25-09-2018 à 10:03:17  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Oui enfin sur le secteur auto, sur le segment 150/200k tu es dans le haut de gamme non superflu, sans le sens ou tu est encore dans un domaine ou tu en as pour ton argent.

quand tu passes les 300, pour monter au delà du (ou des ) millions d'euros là on est clairement sur du subjectif complet avec des caisses inutiles (veyron, typiquement) ou de collection (donc valeur décorrélée des fonctions)

le sujet c’était l'arbitrage entre des caisses de prolo a 15k et le premier segment luxe, a 100/200.

Non mais encore une fois, si ta voiture te sert juste à faire 10 bornes A/R pour aller au taf dans les bouchons, le gain de confort peut largement être ressenti comme nul entre la twingo et la BMW.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17014  17015  17016  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)