| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:32:20 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas de fiche sur ça, mais là t'es a combien en terme de rem en étant auteur ? tu as adapté, cad en gros ? ça représente une grosse part de royalties ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-09-2018 à 17:33:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-09-2018 à 17:34:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ok |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:37:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2018 à 17:37:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:38:30 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:40:44 ![]()
|
faulquemont |
J'adore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a peut être changé la police d écriture en plus, quand même, gros taff |
bourneagainshell |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:43:59 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-09-2018 à 17:54:37 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:50:57 ![]() T’as déjà les planches de « prêtes » ou le mec dessine ensuite selon ce que toi t’as écrit ? |
bourneagainshell |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 17:52:05 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Excellent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Je sais pas des fois je me dis tiens si je faisais un stage de smicard avec un cancer du pancréas. Puis je me ravise c'est super cher comme stage ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
never let me down Never Let Me Down Again |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par never let me down le 21-09-2018 à 18:23:05 |
GenyaB Shit fucking game. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-09-2018 à 18:27:59 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
repman 2 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore |
La terreur c'est si je suis retenu, pas l'inverse C'est une chose de dire qu'on veut être le boss. C'en est une autre d'être décisionnaire sur le volet fiscal de l'ensemble des dossiers structurants avec 0 filet de sécurité. Honnêtement il y'a certains dossiers sur lesquels je ne pane pas grand chose (et je ne parle même pas de ma capacité à prendre de bonnes décisions ou faire de bonnes recos, même sur des problématiques où j'ai les idées claires). En plus de ça il faudra 1/ gérer mes anciens collègues en tant que nouveau boss (dont une nana qui a 10 ans de plus que moi) sachant que le marché est chaud bouillant en ce moment donc probable risque de dem dans les six mois 2/ gérer un recrutement 3/ assurer la succession d'un boss qui avait 15 ans de boutique et extrêmement apprécié/reconnu (c'est pas comme si le mec s'était fait virer...ils l'ont supplié de rester). Une chose à la fois mais bon...la marche est haute.... Message édité par Macnigore le 21-09-2018 à 18:40:12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 18:38:50 ![]() Je l'ai pas reçue mais c'est 1400 de mémoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |