| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 18:50:49 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Depuis la rose et le glaive précisément --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 21-09-2018 à 19:34:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
.... Je ne sais pas quoi répondre en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bourneagainshell |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 19:38:42 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Honnêtement, autant les jeux de mot dans les derniers sont pourris (genre les Mac intosh dans celui en Ecosse), autant ceux de la grande époque sont magiques. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
chaisedejardin |
LooKooM | Achille Talon - decouvert par hasard a 11 ans avec une offre un plein + 10 francs pour un album sur la route des vacances. Merci pour ces souvenirs fugaces. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 20:22:33 ![]()
|
chaisedejardin |
Je me souviens de cette offre. Il y avait aussi eu, peut être une autre année, une bd avec un psychologue, je ne me souviens plus du nom...
https://m.bedetheque.com/serie-1284-BD-Psy.html Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-09-2018 à 20:29:44 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui j'avais les Indiana Jones aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 20:32:12 ![]() Meanwhile dans ma jeunesse j'ai fait Tintin -> Tanguy et Laverdure -> Lanfeust -> Anita Bomba |
Et je viens précisément de trouver celui que j'avais https://www.bedetheque.com/BD-Psy-T [...] -5758.html Bon vous êtes chiant, j'ai envie de l acheter des bd now
Édition 1988,perso j'avais la 1987 quand j'étais gamin Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 21-09-2018 à 20:34:22 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fylgo |
Mon idole |
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 21-09-2018 à 20:47:40 --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 20:52:42 ![]() Les souvenirs ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Han, mais tellement --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 21:08:18 ![]() Putain on voit qu'on est des années 80 ici |
bourneagainshell |
|
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 21:24:20 ![]() |
mnml |
Mon père était fan de bd du coup j'ai lu pas mal de trucs, notamment Achille Talon mais aussi des trucs plus exotiques : tif et tondu, Yoko tsuno, Johan et pirlouit, Sybilline ... Voire du Druillet, Comès, Manara Sweet memories. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Ok N00b --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2018 à 22:06:01 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |