| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 11:37:37 ![]() ![]() |
fylgo |
Meme Bérégovoy |
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Non, le patrimoine net moyen ET médian des agriculteurs est le plus gros de toutes les CSP. Même le 1er décile est le plus élevé. Source Faut arrêter avec l'image d'Epinal, l'agriculteur moyen a un gros patrimoine et souvent un revenu y correspondant. La seule chose, c'est qu'il y a une forte dispersion dans les revenus, et que le premier décile est bas voir très bas. C'es tla PCS avec la dispersion la plus importante. Mais dire que la majorité des agriculteurs ne gagnent pas leur vie, c'est faux. Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-09-2018 à 12:25:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 12:26:23 ![]()
|
fylgo |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kayou |
|
onina |
|
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 13:17:20 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En quoi ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 13:38:51 ![]()
|
Rui_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 20-09-2018 à 13:48:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rui_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pestaiff | Bonjour à tous et aux tauliers Message cité 2 fois Message édité par pestaiff le 20-09-2018 à 14:01:35 |
fylgo |
Message cité 2 fois Message édité par fylgo le 20-09-2018 à 14:34:17 |
pilef |
faulquemont |
J'adore |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
pestaiff |
|
Rui_ |
|
pilef |
Ben non, tu as vu le titre du topic ? |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 20-09-2018 à 15:27:27 |
faulquemont |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pestaiff |
|
kaboom85 |
non je joue à trop de jeux là Message édité par kaboom85 le 20-09-2018 à 16:03:47 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 16:06:08 ![]()
|
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
Rui_ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |