| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 22:28:50 ![]() ![]() |
Shriv |
Si tu fais 10 000 km par mois tu peux retomber sur tes pattes au niveau de l'essence |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Message édité par sadlig le 08-09-2018 à 23:01:22 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 08-09-2018 à 23:09:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Mais un casque au même prix c'est OK? Je comprends pas le concept, d'autant qu'à cet âge ils n'ont sans doute pas vraiment la notion du prix d'une Switch versus Un casque hors de prix versus un album panini. Message édité par Filob le 08-09-2018 à 23:42:27 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
Manque des infos, so sadlig
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 00:10:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
biloo hej franskjävel |
|
pilef |
Youmoussa a raison, vous avez vraiment une mémoire de poisson rouge : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50792447 |
Professor |
|
Professor |
|
pilef | Je pense qu’il voulait dire que sa Tesla lui coûtait par mois moins que le prix d’un C4 Picasso |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 00:57:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 01:00:20 ![]()
Bah, c'est moins cher mensuellement, une fois que tu as fait le premier loyer au prix d'une bagnole neuve |
patx3 |
Message édité par patx3 le 09-09-2018 à 02:00:52 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est certain que ton taff a l'air plus plaisant et enrichissant sans parler de la souplesse de tes trajets quotidiens en TEC pour t'y rendre... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est justement la qu'est le bon plan Je suis extrêmement loin d'être un audiophile, et je n'ai jamais utilisé autre chose que les casques fournis avec les téléphones. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
r06 |
|
Maiar |
Je pense que Dante aime souffrir/est AW pour nous parler de ses achats vu les réactions qu'il récolte |
foudres |
|
briseparpaing |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 09-09-2018 à 08:32:57 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 09:04:07 ![]()
Un vrai cadre c'est donc quelqu'un qui n'encadre pas ? |
Geekette lachieuze |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 09:13:28 ![]()
Bof. C'est pas parce que tu es un foyer aisé que tu peux tout acheter sur un coup de tête. |
leraturbain |
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 09:45:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |