| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:27:32 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 14:28:15 ![]()
|
glandoll |
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-08-2018 à 14:31:33 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
C'est tout à fait ça...
Pas plus que ça comme je l'ai dit beaucoup de poseurs qui jouent sur l'image plutôt que sur la présence dans l'eau. Pour ceux la ça doit marcher pas mal... Message édité par r06 le 30-08-2018 à 14:36:06 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 14:35:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 30-08-2018 à 14:57:49 |
The NBoc Quo Modo Deum |
T'es sur que c'est pas des anglaises ?
Globalement oui, mais des cons, y en a aussi, surtout chez les parents qui skient avec leurs chiards. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 14:50:30 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GenyaB Shit fucking game. |
r06 |
Je suis pas sur que ça soit une question d'égo ou de meuf (à nouveau en plein hiver quand il pèle, les meufs en maillots c'est pas forcément le truc que tu vois le plus), c'est souvent juste une question que les bonnes conditions pour le surf c'est pas évident de les avoir, il faut un bon alignement entre houle, vent, banc de sable, que tu sois dispo, ensuite si t'as cette alignement il faut réussir à choper des vagues, ne pas les louper. Quelqu'un en forme avec un bon niveau sur des vagues de sables francaises un jour ou il y a des vagues va peut être en prendre entre 20 et 30 par heure sachant que potentiellement tu glisses une dizaine de seconde max, ça te fait grand maximum 5 min debout par heure, sachant que à moins d'être très entraîne c'est très dur de surfer de façon efficace plus de 2 ou 3h, inutile de dire que tu vas rapidement avoir envie de maximiser ce temps en prenant plus de vagues et chaque vague que tu prends est une vague que quelqu'un d'autre ne prend pas. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 30-08-2018 à 15:01:55 |
|
mnml |
|
glandoll |
|
pilef |
|
Message édité par gregouf le 30-08-2018 à 15:06:54 |
r06 |
|
r06 |
Tu noteras que l'article que tu cites est l'interview d'un mec... Message édité par r06 le 30-08-2018 à 15:13:57 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 15:15:02 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 15:15:51 ![]()
|
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |