Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16866  16867  16868  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54302054
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2018 à 14:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Sérieusement c'est lourd.

Et pour tout ce qui concerne les enfants, je suis une caricature de papa poule.

Enfin la maman qui éduque et le papa qui joue, c'est pas exactement le summum de la modernité. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 14:27:32  profilanswer

n°54302056
Phenom
Posté le 30-08-2018 à 14:27:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

On appelle ça un coq.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54302059
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2018 à 14:27:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieusement c'est lourd.

Youmoussa se charge de retrouver les posts si nécessaire :o

dante2002 a écrit :

Trop d'oestrogene :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54302067
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 14:28:15  answer

The NBoc a écrit :

Enfin la maman qui éduque et le papa qui joue, c'est pas exactement le summum de la modernité. :o

Celle des 30 glorieuses.
Avant ils s'en occupaient même pas. :o

n°54302081
glandoll
Posté le 30-08-2018 à 14:29:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ouep repris après ma pause à cause de mon « accident »

ton "accident" ?

n°54302094
r06
Posté le 30-08-2018 à 14:29:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Merci pour ce retour nuance et argumente, tout ce que je demande. On est donc bien d'accord que ce "rage fight" ou autre dechet youtubien reste bien a la marge, un cas exrteme. Apres se prendre une remarque quand on fait nimp, ca me parait logique et c'est le cas dans beaucoup d'activites, surtout si tu mets les autres autour en danger.

:jap:  clairement j'ai passé un paquet d'heures dans l'eau à pas mal d'endroit différents et c'est rarissime de voir des vrais bagarres, des mecs qui lèvent la voix ça arrive (et ça m'arrive) relativement régulièrement, un peu d'eau envoyé en l'air pour impressionner ça arrive aussi, les bagarres c'est rarissime.
Après c'est pas forcément pour ça que l'ambiance est bonne, globalement les mecs qui ont l'habitude (donc ont une meilleure technique, un meilleur physique) vont prendre l'essentiel des vagues, c'est fait sous couvert des régles de priorité mais ça reste de l'égoisme.
Pour te donner un exemple quand j'arrive sur un spot, une des première choses que je fais c'est essayer de jauger les gens, pour voir ceux qui sont bons et les autres, globalement les bons tu sais que ça sert à rien de leur "mettre la pression" en ramant sur la même vague qu'eux si t'es pas prioritaire, les autres très souvent même si t'es pas prioritaire, il y a pas mal de chances qu'ils hésitent, ne réussissent pas à partir ou soit impressionés/génés par le fait que tu rames aussi. C'est dégueulasse comme technique mais tout le monde le fait sous couvert de "au cas ou le mec serait pas parti". Et des techniques comme ça il y en a plein...:D

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 30-08-2018 à 14:31:33
n°54302113
Phenom
Posté le 30-08-2018 à 14:31:07  profilanswer

glandoll a écrit :

ton "accident" ?

Il s'est assis sur son drone. Chirurgie pour aller chercher l'hélice dans son colon. Une sale histoire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54302120
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2018 à 14:31:41  profilanswer

r06 a écrit :

Pour te donner un exemple quand j'arrive sur un spot, une des première choses que je fais c'est essayer de jauger les gens, pour voir ceux qui sont bons et les autres, globalement les bons tu sais que ça sert à rien de leur "mettre la pression" en ramant sur la même vague qu'eux si t'es pas prioritaire, les autres très souvent même si t'es pas prioritaires, il y a pas mal de chances qu'ils hésitent, ne réussissent pas à partir ou soit impressionés/génés par le fait que tu rames aussi. C'est déguelassse comme technique mais tout le monde le fait sous couvert de "au cas ou le mec serait pas parti". Et des techniques comme ça il y en a plein...:D

Tain, ce combat de coq dans une basse cour que tu décris, là. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°54302133
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2018 à 14:32:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca fait vraiment pas rêver putain.

J'espère qu'au moins ça permet de ken.

---------------
n°54302191
r06
Posté le 30-08-2018 à 14:35:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est tout à fait ça...

Theomede a écrit :

Ca fait vraiment pas rêver putain.

J'espère qu'au moins ça permet de ken.

Pas plus que ça comme je l'ai dit beaucoup de poseurs qui jouent sur l'image plutôt que sur la présence dans l'eau. Pour ceux la ça doit marcher pas mal...:D
Globalement si tu veux choper il vaut mieux être sur la plage à côté de sa planche à baratiner les filles que dans l'eau. Sans compter que l'hiver il y a pas grand monde de motivé pour venir te regarder..:D

Message édité par r06 le 30-08-2018 à 14:36:06
mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 14:35:39  profilanswer

n°54302294
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2018 à 14:41:54  profilanswer

r06 a écrit :

:jap:  clairement j'ai passé un paquet d'heures dans l'eau à pas mal d'endroit différents et c'est rarissime de voir des vrais bagarres, des mecs qui lèvent la voix ça arrive (et ça m'arrive) relativement régulièrement, un peu d'eau envoyé en l'air pour impressionner ça arrive aussi, les bagarres c'est rarissime.
Après c'est pas forcément pour ça que l'ambiance est bonne, globalement les mecs qui ont l'habitude (donc ont une meilleure technique, un meilleur physique) vont prendre l'essentiel des vagues, c'est fait sous couvert des régles de priorité mais ça reste de l'égoisme.
Pour te donner un exemple quand j'arrive sur un spot, une des première choses que je fais c'est essayer de jauger les gens, pour voir ceux qui sont bons et les autres, globalement les bons tu sais que ça sert à rien de leur "mettre la pression" en ramant sur la même vague qu'eux si t'es pas prioritaire, les autres très souvent même si t'es pas prioritaire, il y a pas mal de chances qu'ils hésitent, ne réussissent pas à partir ou soit impressionés/génés par le fait que tu rames aussi. C'est dégueulasse comme technique mais tout le monde le fait sous couvert de "au cas ou le mec serait pas parti". Et des techniques comme ça il y en a plein...:D

Interessant, peut-etre une des raisons inconscientes pour laquelles je n'ai jamais essaye de pratiquer ca plus serieusement. A la place, je commence a faire de la nage dans le Bristol Channel, je croise presque plus de phoques et lions de mer que d'humains  :D  
Sur l'aspect ego, la montagne est vraiment excellente a ce niveau la, les gens sont vraiment sympas et prones a donner des conseils, plutot que de chercher a impressioner.

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 30-08-2018 à 14:57:49
n°54302315
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2018 à 14:43:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Interessant, peut-etre une des raisons inconscientes pour laquelles je n'ai jamais essaye de pratiquer ca plus serieusement. A la place, je commence a faire de la nage dans le Bristol Channel, je croise presque plus de phoques et lions de mer que d'humains  :D  
Sur l'aspect ego, la montagne est vraiment excellente a ce niveau la, les gens sont vraiment sympas et pronent a donner des conseils, plutot que de chercher a impressioner.

C'est normal y'a moins de meufs :o

---------------
n°54302341
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2018 à 14:44:53  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es sur que c'est pas des anglaises ?

gregouf a écrit :

Sur l'aspect ego, la montagne est vraiment excellente a ce niveau la, les gens sont vraiment sympas et pronent a donner des conseils, plutot que de chercher a impressioner.

Globalement oui, mais des cons, y en a aussi, surtout chez les parents qui skient avec leurs chiards. :o

---------------
n°54302374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2018 à 14:47:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour chevreuils pétris de bons sentiments. L'humanité méchante qui détruit la jolie nature, jolie nature sauvée in fine in extremis par un humain gentil qui montre que quand même, il y a du bon chez l'homme, moi je peux pas.

+1
Pocahontas en 3D moche.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54302381
glandoll
Posté le 30-08-2018 à 14:48:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:potoroz]

n°54302411
kaboom85
Posté le 30-08-2018 à 14:49:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

c'est clair  :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54302418
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2018 à 14:50:23  profilanswer

pilef a écrit :

Tu as oublié le premier film qui l'a fait connaître :o

Pumping Iron ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54302420
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 14:50:30  answer

Headspace a écrit :

Moi dans ces endroits, c'est davantage le public constitué quasi-exclusivement de profs, fonctionnaires, associatifs et retraités qui me file des boutons :/

Ceux que j'avais nommé initialement "l'intelligentsia pédante"  :jap:

n°54302428
kaboom85
Posté le 30-08-2018 à 14:51:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

bordel  [:gigaloool]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54302430
Theomede
De gauche radicale
Posté le 30-08-2018 à 14:51:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:rofl]  [:rofl]

---------------
n°54302431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2018 à 14:51:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Pumping Iron  [:moonblood5:3]  [:moonblood4:5]  
Mais vous devez parler de ca je suppose  [:moonblood4:2]

Plein de pensées haineuses pour toi.
Cordialement.

---------------
n°54302447
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-08-2018 à 14:52:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:colonel olrik:9]

n°54302484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2018 à 14:55:05  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

mulholand drive :o

Theomede a écrit :

J'aime pas vraiment les cinés grand publics remplis de wesh et de cassos venus voir le dernier blockbuster, je préfère les cinémas de quartier :jap:

Ça dépend des films. On est allés voir la BM du Seigneur aux 7 Parnassiens, je te dis pas le taux de cassosserie, on s’est barrés, tant pis pour le film.

---------------
n°54302557
r06
Posté le 30-08-2018 à 14:59:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Theomede a écrit :

C'est normal y'a moins de meufs :o

Je suis pas sur que ça soit une question d'égo ou de meuf (à nouveau en plein hiver quand il pèle, les meufs en maillots c'est pas forcément le truc que tu vois le plus), c'est souvent juste une question que les bonnes conditions pour le surf c'est pas évident de les avoir, il faut un bon alignement entre houle, vent, banc de sable, que tu sois dispo, ensuite si t'as cette alignement il faut réussir à choper des vagues, ne pas les louper. Quelqu'un en forme avec un bon niveau sur des vagues de sables francaises un jour ou il y a des vagues va peut être en prendre entre 20 et 30 par heure sachant que potentiellement tu glisses une dizaine de seconde max, ça te fait grand maximum 5 min debout par heure, sachant que à moins d'être très entraîne c'est très dur de surfer de façon efficace plus de 2 ou 3h, inutile de dire que tu vas rapidement avoir envie de maximiser ce temps en prenant plus de vagues et chaque vague que tu prends est une vague que quelqu'un d'autre ne prend pas.

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 30-08-2018 à 15:01:55
n°54302562
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2018 à 15:00:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si tu leurs mets des mini-jupes et talons, ca pourrait en effet se confondre pour certaines. Jamais je n'oublierai cette arrivee un vendredi soir a Glasgow par -5C en redescendant des Cairngorms  [:ripthejacker:3]  

radioactif a écrit :

Plein de pensées haineuses pour toi.
Cordialement.

[:spaarks:3]  

n°54302567
mnml
Posté le 30-08-2018 à 15:00:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Ben si, tu me parles pas de ton experience mais de ce que tu vois sur YouTube. Donc je repose la question, as tu ete confronte a ce genre de comportement?

Ba oui, j'ai déjà été confronté à ce genre de comportement et sur plusieurs plages, en espagne, au pays basque, ... sinon j'en parlerais pas [:pioupioum]  

T'as un article qui explique bien le "phénomène" dans surfer magazine  

Citation :

Surfer Magazine has been running ever since 1960 when John Severson created it.  The magazine is arguably the most established of surf magazines and is published monthly from San Clemente, California.

Surfer are assholes
https://www.surfer.com/features/surfers-are-assholes/

Citation :

Most commonly, the asshole surfer makes up some entitlement to right of way in the lineup rather than relying on talent, wave knowledge, and hustle like everyone else. Maybe he's the older guy, or a supposed local, or a washed-up pro. I suppose it feels like there are more assholes in the water than before just because lineups are more crowded, and assholes convince themselves of their entitlements to cope with the frustration of not getting enough waves.

Libre à toi de croire que ce phénomène n'existe pas ... ayant surfé au Japon [:miniwintz:1]  

M'enfin ce phénomène existe, comme au foot et n'importe quel sport accessible à tous et à peu de frais, et donc fatalement avec plus de cassos et de racailles ...

Chose qui n'existe pas dans le Golf, vu que les licenciés sont plutôt des vieux bedonnants et qu'il n'y a pas ce rapport de force à la base ...

n°54302580
glandoll
Posté le 30-08-2018 à 15:01:15  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis pas sur que ça soit une question d'égo ou de meuf, c'est souvent juste une question que les bonnes conditions pour le surf c'est pas évident de les avoir, il faut un bon alignement entre houle, vent, banc de sable, que tu sois dispo, ensuite si t'as cette alignement il faut réussir à choper des vagues, ne pas les louper. Quelqu'un en forme avec un bon niveau sur des vagues de sables francaises un jour ou il y a des vagues va peut être en prendre entre 20 et 30 par heure sachant que potentiellement tu glisses une dizaine de seconde max, ça te fait grand maximum 5 min debout par heure, sachant que à moins d'être très entraîne c'est très dur de surfer de façon efficace plus de 2 ou 3h, inutile de dire que tu vas rapidement avoir envie de maximiser ce temps en prenant plus de vagues et chaque vague que tu prends est une vague que quelqu'un d'autre ne prend pas.

ce que je ne comprend pas, c'est les plages sont immenses mais il n'y a qu'un mètre carré avec des vagues dans la mer ?

n°54302647
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2018 à 15:05:19  profilanswer

Et tous ces cons peuvent pas faire du surf derrière un bateau, tout simplement ?

---------------
n°54302657
pilef
Posté le 30-08-2018 à 15:05:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Pumping Iron ?

[:popol]  
Pumping Iron a commencé à avoir du succès quand Arnold est devenu mondialement connu, pas l'inverse.

n°54302672
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2018 à 15:06:38  profilanswer

mnml a écrit :

Ba oui, j'ai déjà été confronté à ce genre de comportement et sur plusieurs plages, en espagne, au pays basque, ... sinon j'en parlerais pas [:pioupioum]  

Justement tu n'en parlais pas. Desole, je suis pas encore tres doue pour lire les pensees  [:sat 08:3]  

Message édité par gregouf le 30-08-2018 à 15:06:54
n°54302697
r06
Posté le 30-08-2018 à 15:08:22  profilanswer

glandoll a écrit :

ce que je ne comprend pas, c'est les plages sont immenses mais il n'y a qu'un mètre carré avec des vagues dans la mer ?

Globalement c'est vrai et il y a encore pas mal d'endroits y compris en France ou en marchant tu peux surfer un peu tranquille (notamment dans les Landes).
Après les plages ont beau être grandes globalement il y a un nombre limités de "peaks" qui est l'endroit ou les vagues sont bonnes pour la pratique du surf et évidement "tout le monde" veut partir du peak pour bénéficier de l'endroit ou les vagues sont les plus grosses et les plus intéressantes. Tous les "peaks" ne sont pas identiques, un même jour ça peut être parfait à un endroit et pourri à 200m de la et le contraire 2 jours plus tard à cause d'un paramètre qui a changé.
Ensuite le monde attire le monde, souvent si tu as une vague sans trop de monde, un mec fort se met à l'eau et donne l'impression que les vagues sont bonnes, tu peux être sur que du monde va venir se mettre à l'eau avec lui.
Autre exemple quand j'avais 18 ans, j'habitais donc sur la côte basque et un de mes potes avait "trouvé" (quelqu'un avait du lui dire) un super "peak" a 25 min de bagnole dans les landes, il fallait marcher un peu mais si les conditions étaient réunies c'était incroyable des tubes super faciles à 20m du bord, au bout d'un mois t'avais 30 mecs alors que la première fois qu'on s'y était pointé on était 5.

n°54302708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2018 à 15:08:58  profilanswer

pilef a écrit :

[:popol]  
Pumping Iron a commencé à avoir du succès quand Arnold est devenu mondialement connu, pas l'inverse.

Ça doit dépendre du milieu :o
On a la VHS de quand c’est sorti ici  [:la muletta]

---------------
n°54302724
r06
Posté le 30-08-2018 à 15:09:50  profilanswer

mnml a écrit :

T'as un article qui explique bien le "phénomène" dans surfer magazine

Citation :

Surfer Magazine has been running ever since 1960 when John Severson created it.  The magazine is arguably the most established of surf magazines and is published monthly from San Clemente, California.

Surfer are assholes
https://www.surfer.com/features/surfers-are-assholes/

Tu noteras que l'article que tu cites est l'interview d'un mec... :D
Après ce qu'il décrit n'a rien d'exceptionnel et me semble plutôt classique...:o

Message édité par r06 le 30-08-2018 à 15:13:57
n°54302752
r06
Posté le 30-08-2018 à 15:11:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et tous ces cons peuvent pas faire du surf derrière un bateau, tout simplement ?

:lol:  c'est super cher et la sensation est quand même pas la même.
Perso je crois pas mal aux piscines à vague, il y a beaucoup d'activités et de ruptures technologiques dans le secteur ces derniers temps.
On rève avec un pote d'en ouvrir une sur la côte. :o
Genre un truc comme ça j'adorerais:
https://www.youtube.com/watch?v=ho6o8h2drQY

n°54302798
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 15:15:02  answer

Avant, l'enfant n'était même pas considéré comme un individu. Je me demande si c'était pas aussi bien d'ailleurs :o

n°54302804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2018 à 15:15:34  profilanswer

r06 a écrit :

Perso je crois pas mal aux piscines à vague, il y a beaucoup d'activités et de ruptures technologiques dans le secteur ces derniers temps.

Tiens, j'aimerais savoir ce que dirait Freud en voyant tous ces mecs glisser volontairement tout leur corps dans un grand tuyau pour mieux en ressortir. :gratgrat:

---------------
n°54302810
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2018 à 15:15:51  answer

C’est une connerie ça. C’est un historien dans les années 60 qu’a dit ça. Sauf que c’était faux.

n°54302823
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2018 à 15:16:54  profilanswer

r06 a écrit :

On en a une qui ouvre l'annee prochaine chez nous: https://www.surfertoday.com/surfing [...] arden-cove
Ca a l'air d'etre a 15 minutes en velo de chez moi, si c'est le cas, ca peut etre marrant en rentrant du bureau.  

n°54302845
r06
Posté le 30-08-2018 à 15:18:31  profilanswer

gregouf a écrit :

On en a une qui ouvre l'annee prochaine chez nous: https://www.surfertoday.com/surfing [...] arden-cove
Ca a l'air d'etre a 15 minutes en velo de chez moi, si c'est le cas, ca peut etre marrant en rentrant du bureau.  

Je suis allé l'hiver dernier à celle dans Snowdonia park, c'est une ancienne génération mais c'était sympa quand même.
Celle de Bristol, il me semble qu'elle a été déjà reporté plusieurs fois, je me demande si le vendeur de la technologie n'a pas des problèmes de mise au point.... ;)

n°54302937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2018 à 15:24:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens, j'aimerais savoir ce que dirait Freud en voyant tous ces mecs glisser volontairement tout leur corps dans un grand tuyau pour mieux en ressortir. :gratgrat:

C’est aussi intéressant que ce qu’il dirait d’un mec qui kiffe porter un penis fumant de cannabis de la main à la bouche et inversement :o
C’est toujours à double tranchant ce genre d’argument :D

---------------
n°54302960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-08-2018 à 15:25:54  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est aussi intéressant que ce qu’il dirait d’un mec qui kiffe porter un penis fumant de cannabis de la main à la bouche et inversement :o
C’est toujours à double tranchant ce genre d’argument :D

Mouais. Boire une bière à la bouteille, à ce compte là, c'est bien pire. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16866  16867  16868  ..  31227  31228  31229  31230  31231  31232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)