| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Comme cecil B Miles dans les 10 commandements --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:53:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:54:31 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 30-08-2018 à 10:55:18 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Braindead | Tu pleures de rire je précise ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | mulholand drive --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:03:21 ![]()
|
Braindead | Moi aussi. Des fois je me fais mal. Récemment j'ai revu les karaté kid. --------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Euh, le premier film qui l'a fait connaître du grand public c'est bien Connard le Barban ( |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:07:04 ![]()
|
Phenom | Go topic cinéma. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Je relance
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon peche coupable à moi est le premier lake placid --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:14:04 ![]() D’ailleurs ça coûte combien un truc pour regarder des films et bien entendre en bon rapport qualité prix ? Genre projo et barre de son ça suffit ? |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
Pour un mec qui aurait pu jouer un rôle de banquier dans marry poppins je te trouve très réfractaires aux films de vieux
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je suis allé le voir au ciné et je l'ai beaucoup aimé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Avoir les moyens d'aller au cinéma, tu étais clairement privilégié. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ba oui, c'est cher le ciné. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:20:42 ![]()
|
pilef | On est en train de faire 4 pages sur le cinéma, parce que btbw a parlé de Point Break ... en réponse à un HS sur le golf et le surf |
Les salles ugc sont merdiques en général, précisément à cause des abonnements illimités. Kinepolis est beaucoup mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 11:26:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |