| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:37:15 ![]() ![]() |
Braindead |
Oui je dis pas le contraire, on a eu droit au monde des elfes de wow qui brille. Mais le scenar ultra caricatural le jeu des acteurs...woualala. --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | jurassic park a été un tournant au niveau des FX dans les films. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:40:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tu confonds le gros c'est Nedry, le traitre qui se fait bouffer par un dilophosaure sur le trone, c'est un maigre, l'avocat de jurassic park, gennaro.
"mais qu'est ce qu'il fait ?"
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-08-2018 à 10:41:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:41:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | NOUS ALLONS FAIRE FORTUNE AVEC CE PARC Message édité par btbw03 le 30-08-2018 à 10:42:27 |
r06 |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 10:42:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Il me semble qu'il y a une catégorie cinéma. Mais j'peux me tromper. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Tu te rends quand même compte qu'en remplaçant nature par n'importe quelle minorité humaine tu résumes plein de films comme ça ? Remplace nature par juif et tu viens de résumer la liste de schindler. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Même les films de boules ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:44:26 ![]() |
Tiens en matière de film overhype j'aurai largement plus pensé à fight club qu'à avatar moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:48:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
pilef |
Tu as oublié le premier film qui l'a fait connaître |
Oui, clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:50:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:52:07 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2018 à 10:54:38 |
Braindead |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Comme cecil B Miles dans les 10 commandements --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |