| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 20:51:14 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
korrigan73 Membré |
|
weed |
|
azameen | il y a d'autres alternatives que la communauté et la séparation de bien. Moi j'ai choisi la participation aux acquets... tout dépend des objectifs recherchés. |
Xocs | objectif : être le plus riche à la date du mariage, et encore plus riche après le divorce |
Myway | 400€/mois de loisirs sans compter les restos, perso je trouve pas ça spécialement "trop juste" Message cité 1 fois Message édité par Myway le 03-02-2008 à 14:15:10 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 14:30:50 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
charpenay |
Message cité 1 fois Message édité par charpenay le 03-02-2008 à 18:25:26 |
Taliesim |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Myway | Nan, il a dit 400€ hors resto, et il n'a pas précisé quel était son budget voyage |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 03-02-2008 à 18:06:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Taliesim |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Suite à mon augmentation, je redonne mon budget: Revenus: 2300+1400 = 3700€ Loyer: 700€ A la fin du mois, il nous reste 1900€ EDIT: j'ai pas mis les impots, je n'en ai pas encore payé. A priori cette année, je devrai en payer 3000, soit 250€ par mois. On peut considérer aussi que l'on met 150€ de coté par mois pour les vacances, ce qui nous reste 1500€ par mois Message cité 1 fois Message édité par PrincesseFlora le 03-02-2008 à 18:20:01 |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Zaib3k | je suis un nolife donc j'ai pas de loisirs très onéreux |
radioactif Mighty mighty man | Principalement des restos et la carte UGC en ce qui me concerne. Quelques bouteilles de vin aussi. |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2008 à 18:24:39 |
Taliesim |
|
Zaib3k |
|
galak Revenez :( |
|
radioactif Mighty mighty man | Pas de clopes ou autres non plus, et j'ai oublié d'inclure les CD etc., même si j'en achète de moins en moins (pour de vrai hein, je ne télécharge pas à côté...). |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 03-02-2008 à 18:30:12 |
galak Revenez :( |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
Zaib3k | si tu changes régulièrement, de façon compulsives (kikalaplugrosse ...) pourquoi pas.
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 03-02-2008 à 18:34:32 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Ah ok
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |