| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message édité par gregouf le 22-08-2018 à 11:41:00 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:40:22 ![]() ![]() |
faulquemont | Après, passer ses journées ici à taper sur dante, je ne comprends pas bien le projet |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 22-08-2018 à 11:43:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans ce cas j'avais tort --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:45:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
faulquemont |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 22-08-2018 à 11:48:24 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tiens lagoon le néo papa. Tu préfères être au bureau ou changer les couches de junior ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
faulquemont |
|
macgawel |
Je croyais que tu voulais discuter --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
|
J ai lu ces posts avec beaucoup d'intérêt, et je vous remercie. Le fait est que pour l'instant, je trouve plus davantage à la maison (ne serait-ce que de ne pas avoir de mitoyenneté). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
|
__nicolas__ |
|
Lagoon57 |
|
macgawel |
D'accord. Mais tu as deux exemples de personnes qui ont choisi l'appartement plutôt que la maison.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
_Druss_ |
|
Lagoon57 |
|
Tu comparés sérieusement entendre quelqu'un via un mur mitoyen et via un jardin ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-08-2018 à 12:16:59 |
|
onina |
La même
Et encore la même. Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-08-2018 à 12:22:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dead Cells, bien pratique pour occuper la fin de l'été au taff Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-08-2018 à 12:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |