| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:57:42 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
mnml |
|
henoutsen |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:03:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Parce que mon papa faisait du ping-pong --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je sais bien je l'ai eu. Je trouve juste surprenant qu'elle ne soit distribuée qu'en mp --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
macgawel |
- J'ai un travail urbain (informatique), ma femme en a un qui peut se faire en ville (instit)
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pilef |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Si quelqu'un se sent visé voir attaqué par les bêtises normatives de Dante, tant pis pour elle, vraiment... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 22-08-2018 à 11:17:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galork BÜ Powwwaaa | Je me demande pour quoi je vais passer à quitter Bordeaux pour Cherbourg --------------- Rien |
xilebo noone |
|
pilef |
- Habiter près de son lieu de travail ( |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Pour la vision écologique, c'est pas aussi évident, plusieurs chose entre en ligne de compte :
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 22-08-2018 à 11:27:13 |
henoutsen |
Discussion de salon, parce que souvent le débat est pris au sens basique du terme et reste souvent à des besoins matériels et in fine à des additions d'euros et évaluation de taille de .... Il y a une réelle interrogation philosophique sur la définition et la recherche du bonheur derrière cette interrogation maladroite qui constitue le titre du topic. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 22-08-2018 à 11:30:48 |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
Parce que l accès à l amour est au moins autant (plus ?) inégalitaire que l accès aux jobs bien payés. Aussi, l individualisation de la société, mets à mal l amour véritable (soutenir l'autre) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
glandoll |
J'ai jamais parlé de tmi à 30%. Mais le taux marginal en classe 1 est à 30% non ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 22-08-2018 à 11:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |