| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:24:59 ![]() ![]() |
r06 |
|
boisse Well...fuck |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est juste, mais TOUJOURS dans le registre des idées et des opinions, même si elles peuvent être tranchées ou sujettes à discussion (c'est le but d'ailleurs) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:26:38 ![]() |
onina |
Et tes multiples attaques sur les femmes célibataires d'un certain âge, les gays, les "métrosexuels" trop sensibles, les childfree, les "faux couples", etc., on en parle ? Message édité par onina le 22-08-2018 à 10:27:48 |
xilebo noone |
|
Comment peut on arriver à ce choix ? A Iso contraintes j'entends, cad même distance du boulot ou de l école, surface équivalente, bien de qualité équivalente, etc. Moi aussi je préfèrerai un appartement en bon état qu'une maison en mauvais état par exemple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Nope. C'est prof pour moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
henoutsen |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Mes opinions ou les opinions qu'on me prête ? Je n'ai JAMAIS tenu aucun propos homophobe. Ni rasciste. C'est youmou qui me prête ses caractéristiques, en citant des propos hors contexte. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:30:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 10:30:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 10:30:09 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
chat gris |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xilebo noone |
|
Aussi, j'aimerai bien faire une partie contre toi Après 6 mois d'entraînement, ça te ferait bizarre de galerer contre un gros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 22-08-2018 à 10:35:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Prof est pas mal quand même en terme de temps libre
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-08-2018 à 10:38:41 |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |