| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:38:05 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
papillonnette |
J'y ai acheté des produits périmés. Du coup, j'ai fait attention dans les rayons et donc j'ai constaté qu'il y avait régulièrement des produits dont la date limite de consommation était dépassée et qui restait dans les rayons. /fin du HS. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 26-08-2010 à 20:47:00 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 | OSEF du poker, y a un topic dédié --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zad38 | Ha te revoila ! Manque plus que Mihirung_ et vapeur_cochonne pour que le topic redevienne rigolo |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 21:56:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 21:58:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
xilebo noone |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sadlig | Dans mon budget il y a 350 € par mois de garde d'enfant et 200 € de transports. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-08-2010 à 22:26:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
l'IR n'est pas le même puisque les revenus sont plus élevés en RP. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Manque les loisirs et l'épargne, les frais de santé, etc etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 80-90% de la population qui vit en couple avec un enfant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais là on compare le mode de vie des cadres dirigeants parisiens avec les employés provinciaux donc il vaut mieux faire abstraction de l'IR. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 26-08-2010 à 22:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |