| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:16:32 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les bouteilles on les ramènes déjà de notre propre chef, ainsi qu'à manger. Tu vois... partager... comme des potes, quoi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:21:44 ![]() ![]() |
tracid |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
7/2 est la pire main possible (cartes les plus faibles sans possibilité de suite), mais statistiquement j'ai du gagner 90% des coups ou je l'ai eu Message édité par EvilTyler le 26-08-2010 à 16:27:43 --------------- More GG, more skill |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 26-08-2010 à 16:27:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Toi c'est les freetrolls que tu préfères nan ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 17:22:47 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu m'excuseras hein, mais si on suppose que Lyon dépasse les 30° un certain nombre de fois, mais que la température moyenne est quasiment la même entre les deux villes, c'est bien que y'a un certain nombre de fois où la température est très basse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sur ce lien http://www.linternaute.com/ville/c [...] ndex.shtml
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca arrête pas de baisser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | OH YEAH --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
J'y ai eu des embrouilles il y a 2 ans, depuis pas moyen que j'y retourne Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 26-08-2010 à 19:34:26 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |