| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Merci. Beaucoup d'anciens posteurs ont déserté le topic à cause de ces dérives. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 19:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 19:03:13 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 19:07:51 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 19:16:56 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing | Dans tous les cas, c'est la présence de Dante qui pose problème. |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 20:25:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
briseparpaing | Acheter étranger et se plaindre ensuite de payer trop d'impôts pour les chômeurs français |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
andre1980 Les gros nichons vaincront | "Action" , je vois pas en quoi c'est Low Cost. C'est une chaine de magasin qui achète les invendus à bas prix pour les vendre après en se faisant une marge. C'est des déstocker, rien de plus.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-08-2018 à 21:49:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 21:53:01 ![]() |
sylvone I got the six ! |
Bref, pour moi le low cost, c'est juste pas cher. Parfois ça recouvre un ou plusieurs des aspects que tu mentionnes, souvent non.
En clair, je privilégie le rapport qualité-prix, et si de prime abord je me dirige vers du réputé qualitatif, mes vingt dernières années de consommation m'ont fait pas mal changer.Ça me gonfle de payer un prix pour un objet quand je ne suis pas sûr d'avoir une qualité derrière. Le low cost, c'est pas forcément moins bien. Il faut juste faire le tri. Voilà pour mon point de vue. Message cité 2 fois Message édité par sylvone le 18-08-2018 à 22:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 21:55:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 21:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 21:57:50 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
Braindead |
Bordel mais quel charabia, on dirait une disserte de seconde. --------------- la superstition ça porte malheur. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour ce point de vue étayé et détaillé. Beaucoup de bon sens dans ce que tu dis. Je partage aussi ton avis sur la qualité pas toujours au rendez-vous sur les produits cher. Mais la on touche aux dérives du libéralisme (minimiser les coûts, maximiser les marges). Et ça touche beaucoup la. Deutsch qualitat par ailleurs https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] eview=true --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Devoir se dépêcher de faire caca, est-ce bien convenable ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 22:07:01 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Oui enfin, on a les images hein, personne n'y croit --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |