Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5107 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16731  16732  16733  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54198102
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 19:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

Non mais ça se serait Dantes que perso je vois plutot comme un mec sympathique avec ces contradictions, son bon sens et ses discussions de comptoir.

Par contre que conclure de tous ceux qui s'acharnent sur lui comme des ados au lycée avec le bouc emissaire designé.

Merci.

Beaucoup d'anciens posteurs ont déserté le topic à cause de ces dérives.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 19:00:45  profilanswer

n°54198124
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 19:03:13  answer

cronos a écrit :

Tu noteras qu'au final c'est pas un cruciverbiste qui a cassé enigma mais... une machine, faite par un mathématicien.  :o  

Sinon le data scientist au niveau de la technique c'est souvent un mec qui est autant technique qu'un dev (un vrai,  pas un java monkey), juste moins en prog et (beaucoup) plus en stats.

C’était surtout une affaire d’équipe. Faut pas croire tout ce qu’on voit dans les films. :o  

Mais sinon sur le reste ok, sûrement. :o

n°54198137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2018 à 19:04:20  profilanswer

Ex post

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54198143
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 19:05:42  profilanswer

Non, ce qui se dit en MP reste en mp.

Ils se manifesteront si ils le désirent.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54198146
cronos
Posté le 18-08-2018 à 19:06:23  profilanswer

Je sais bien, mais c'était plutot pour le recrutement, après ils étaient formés en crypto/stats.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54198156
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 19:07:51  answer

cronos a écrit :

Je sais bien, mais c'était plutot pour le recrutement, après ils étaient formés en crypto/stats.

Bah c'est ce que je veux moi ça. Être recruté pour mes capacités prometteuses et être formé sur un truc cool et fun comme les stats et la crypto. Oui chacun ses trucs fun. :o

n°54198170
cronos
Posté le 18-08-2018 à 19:10:20  profilanswer

Entraîne toi à faire des mots croisés en moins de 12 minutes, ce sera peut-être utile un jour [:ddr555]

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°54198222
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 19:16:56  answer

cronos a écrit :

Entraîne toi à faire des mots croisés en moins de 12 minutes, ce sera peut-être utile un jour [:ddr555]

C’est chiant les mots croisés. :o  

Ils cherchent que des ingénieurs.  

Marrant d’ailleurs l’état du Inde aujourd’hui au niveau du boulot. On cherche un docteur en « telle spécialité » et qui a x années d’expériences sur t technologies. X étant parfois un plus gros chiffre que l’âge de la technologie t.  

C’est con comme le fait que les moches qui dansent pas aient plus le droit de faire de la musique. Maintenant elle est naze. :o

n°54198515
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2018 à 20:02:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non, ce qui se dit en MP reste en mp.

Ils se manifesteront si ils le désirent.

D’autres ont publiquement manifesté leur désaccord avec l’ambiance.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°54198649
briseparpa​ing
Posté le 18-08-2018 à 20:25:47  profilanswer

Dans tous les cas, c'est la présence de Dante qui pose problème. :o
Du coup, la conclusion est directe :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 20:25:47  profilanswer

n°54198665
r06
Posté le 18-08-2018 à 20:28:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai la fibre chez Red :o 12 euros par mois.
Sinon rien d'autre je crois.  
On hésite à acheter une Dacia Duster par contre :D

Ha sinon je suis low cost pour tout ce qui est banques et assurances...
Mais il se trouve dans ce cas précis que le low cost est aussi le meilleur service :o

Très bon choix le Duster...:o

n°54198692
briseparpa​ing
Posté le 18-08-2018 à 20:33:57  profilanswer

Acheter étranger et se plaindre ensuite de payer trop d'impôts pour les chômeurs français :/

n°54198708
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 18-08-2018 à 20:37:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Au contraire, je suis le parfait prototype du pigeon par conscience sociale.

Je fais travailler les commerces du bourg d'à côté, j'y achète mes chaussures, les habits de mes enfants...

Mes ça a déjà été dit 10 fois, autant pisser dans un violon.

Répondez à ma question et échangeons sur le low cost et la consommation socialement responsable, au lieu de perpétuellement tourner ça en croisade anti Dante.

Pourtant, tu cherches à changer de fournisseur d'énergie car tu as 15€/mois de facture de plus que l'année dernière (sur le topic des "radins" comme tu aimes nous appeler)  :D  
Reste chez EDF si tu veux vraiment être en accord avec ta conscience social.

Tu peux aussi décider de pas payer tes impôt au Lux mais en France pour que ca soit l'état français qui récolte l'argent et pas le lux.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54198812
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-08-2018 à 21:02:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54198919
Lagoon57
Posté le 18-08-2018 à 21:23:14  profilanswer

r06 a écrit :

Très bon choix le Duster...:o

Hesitation avec la Sandero stepway :o
Ou avec la Kia Niro hybride mais pas le même budget :o

---------------

n°54198955
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-08-2018 à 21:27:51  profilanswer

axklaus a écrit :

3ème Baptême completed :D

de quoi ?

n°54199064
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 21:40:54  answer

Honnêtement, je suis déjà monté dans une Sandero normale et c'est l'enfer, la moindre citadine random type polo, fiesta, etc l'éclate largement, la Dacia c'est l'immersion en URSS

n°54199092
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 18-08-2018 à 21:44:38  profilanswer

Il doit bien faire caca de temps en temps  [:xanack]  

+1
Je suis monté dans le duster d’un collègue, j’ai fait un voyage dans le temps de 20 ans en arrière :/

---------------
More GG, more skill
n°54199105
andre1980
Posté le 18-08-2018 à 21:46:07  profilanswer

"Action" , je vois pas en quoi c'est Low Cost. C'est une chaine de magasin qui achète les invendus à bas prix pour les vendre après en se faisant une marge. C'est des déstocker, rien de plus.

Ikea n'est pasnon plus low cost. Il créait même leur propre meuble. Ou alors Darty, Conforama et But aussi. En faite, toute les enseignes d'ameublement non bobo si on considère Ikea low cost

Décathlon, c'est tous sauf low cost. C'est peut-être la meilleur référence niveau rapport qualité/prix dans le sport dans le monde (ouais, j'ose). Ils ont un service R&D énorme que beaucoup de grande marque n'arrive surement pas à égaler.

---------------
n°54199118
andre1980
Posté le 18-08-2018 à 21:48:44  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1
Je suis monté dans le duster d’un collègue, j’ai fait un voyage dans le temps de 20 ans en arrière :/

Le duster est très mal fait. Mon frère a un MCV et un duster. Autant le MCV est génial (super modulable, j'ai transporter un IPN de 4m30 dedans) autant le Duster est nul. Pas modulable, tenu de route très moyenne et intérieur digne d'un 205. Quand je pense qu'il a payé le Duster 14K€  :sweat:

Message édité par andre1980 le 18-08-2018 à 21:49:47

---------------
n°54199127
Lagoon57
Posté le 18-08-2018 à 21:49:50  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1

Pourtant sur le papier tu peux l'équiper avec toutes les options standard.. Je vois pas bien le problème :o
Si c'est sur la motorisation je m'en tamponne un peu ça sera une voiture d'appoint :o

---------------

n°54199142
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 21:52:23  answer

Décathlon j'ai un avis très mitigé, dans certains cas le "sport pour tous" peut se traduire par "vendre de la daube à n'importe qui". En vêtement je les trouves très bons (t-shirts techniques pour la course, maillot et cuissard pour le cyclisme) mais je ne suis pas convaincu par les pièces plus élaborée (j'ai testé des lunettes photochromiques bof bof, leurs vélo sont globalement de la grosse daube, certes pas chère). Pour le textile où les articles à faible VA ça reste pas mal. Mais on ne peut pas être un expert en tout.

n°54199144
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 21:53:01  answer

Ouais tu connais rien quoi.

n°54199145
sylvone
I got the six !
Posté le 18-08-2018 à 21:53:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je viens d'écouter ce podcast

"Ryanair, Uber : vers la fin du modèle low cost ?" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] -aout-2018 via @franceinter

Et la conclusion est démoralisante...

La paupérisation de la majorité de la population va permettre au low cost de continuer de croître.

J ajouterai une dimension, bien vue sur le topic économiser des thunes.

Le fait qu'aujourd'hui il est bien vu d'être radin, de changer d abonnement de téléphone tous les 6 mois, et de trouver qu'il faut être un pigeon pour payer le prix normal.

Bref, en dehors des pris compléments abusés car corporatiste (comme les veto par exemple), utilisez vous beaucoup de low cost ?

Perso, à part sosh (le plus cher des low cost), je n'ai rien de low cost...

Salut,
lurkeur occasionnel et posteur épisodique, je vais prendre deux secondes pour répondre à ta question. D'emblée, elle me gêne un peu, car je perçois au travers des 3 pages précédentes qu'elle induit pour toi certaines choses en plus de son strict côté "pas cher":
- de la délocalisation pour faire du pas cher en Asie ;
- de la faible qualité (cf ton échelle graduelle sur les vêtement enfants);
- une association de cette consommation aux basses couches sociales (cf la paupérisation qui l'alimente);
- une espèce de condescendance (cf la remarque à Btbw sur l'achat social qui permet de le faire vivre...).

Bref, pour moi le low cost, c'est juste pas cher. Parfois ça recouvre un ou plusieurs des aspects que tu mentionnes, souvent non.
Donc, pour répondre, oui je consomme régulièrement du low cost, au sens premier "pas cher".

• Entretien auto : j'entretiens mes voitures chez des indépendants, bien moins chers qu'en concession. Pourtant, j'ai un service de meilleure qualité, et pour le coup, je consomme "local" et "à taille humaine" (je mets ces pu...s de terme en guillemet car j'en peux plus de cette soupe marketing);
  • Téléphone : j'ai fait une transition Orange chez Sosh à moment donné. Bilan : 2 fois moins cher, service identique (et j'ai continuer de faire dans la consommation sociale...);
  • Chaussures : j'ai une paire de Weston ferrées qui m'ont coûtées un petit SMIC. Elles ont 20 ans et elle tiennent bien. J'ai aussi des grolles Kiabi qui ont à peu près le même âge (mais c'est vrai pas la même classe ;-));
  • Camping : j'avais acheté un super thermos chez Nature et Découverte, prix fort-qualité moyenne, fuite au bout de deux ans. J'en ai acheté un sans y croire dans un magasin de cas soc' comme tu le sous-entends (Action) à 3 euros, qui m'accompagne partout depuis deux ans..
  • Sport : je ne me fournis que chez Décathlon, dont la qualité et la technicité des matériaux est excellente (me fous de l'aspect look, prestige & co,je veux du fonctionnel);
  • Ménager : j'ai acheté mon premier lave vaisselle en prenant un Miele, en panne au bout de 4 ans. Je l'ai changé pour un Whirlpool, RAS. Mon sèche linge vieux de 9 ans est un Laden (ah ouais, il est pas connecté et n'a pas d'écran tactile, et il a des molettes et pas des boutons...)
  • Avion : j'ai essayé Ryanair une fois, plus jamais. Des bus volants avec des glands qui agressent toutes les 15 minutes pour vendre des jeux à gratter. Je pensais même pas que ça pouvait exister. Par contre,EasyJet, Trasavia, RAS. Dans l'autre sens, mes deux derniers vols avec Lufthansa m'ont déçu (retard, service moyen).
  • Courses quotidiennes : l'essentiel de nos paniers en supermarché est composé de marques distributeurs.

En clair, je privilégie le rapport qualité-prix, et si de prime abord je me dirige vers du réputé qualitatif, mes vingt dernières années de consommation m'ont fait pas mal changer.Ça me gonfle de payer un prix pour un objet quand je ne suis pas sûr d'avoir une qualité derrière.
Mon premier exemple est celui qui m'a le plus marqué au cours de ces dix dernières années : j'ai payé une révision près de 9k en concession, alors que je la paie entre 1 et 2k chez des indépendants.Et je ne me voile pas la face, parfois, ça m'arrange bien d'avoir un truc pas cher, même si ça ne couvre pas 100% des attentes.
Bref, je pense que c'est compliqué d'associer le low-cost de façon systématique à tout ou partie de ce que tu mentionnes.C'est plus nuancé, et d'un point de vue rationnel, on peut mixer sa consommation sans être un cas soc', un destructeur d'emplois.
Je ne crois pas être un cas isolé, je ne suis pas riche, mais loin d'être pauvre. Et je suis souvent surpris des paniers des "pauvres", qui pour certains gaspillent le peu qu'il ont dans des produits de marque au lieu de chercher un prix ou au moins un rapport qualité-prix.
Et moi aussi, je préférerais donner mon fric à des sociétés locales/nationales. Mais je préfère payer mes 11 balles de Netflix en illimité, que de filer 4 euros à la VOD Orange pour voir un film sous 96 heures, ou payer 35 euros/mois à Canal +.

Le low cost, c'est pas forcément moins bien. Il faut juste faire le tri.

Voilà pour mon point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par sylvone le 18-08-2018 à 22:35:11
n°54199162
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 21:55:36  answer

Lagoon57 a écrit :

Pourtant sur le papier tu peux l'équiper avec toutes les options standard.. Je vois pas bien le problème :o
Si c'est sur la motorisation je m'en tamponne un peu ça sera une voiture d'appoint :o

Ce qui m'a marqué dans la Sandero c'est les gros plastiques taillés à la tronçonneuse, les sièges trèèès basiques, l'insonorisation très moyenne, l'impression de l'absence totale de finition, tu te sens littéralement dans la carrosseries, mais rien d'autre. Pour moi Dacia c'est des mec qui ont coupé les cout de 50% et les prix de 20%... Si je devais acheter une voiture d'entrée de gamme, je prendrais une citadine chez un généraliste (j'aime beaucoup la Ford Fiesta d'ailleurs, je me tate à la prendre en ST :o ).

n°54199168
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 21:56:25  answer

Ah bah moi j'ai toujours été ignorant, en tant qu'étudiant de luxe je viens ici pour apprendre à winner comme vous dans ma life :) :) :)

n°54199181
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 21:57:50  answer

Un étudiant chez lui un samedi soir ?! Quipizé en école de commerce ?!  
C’est pas de la fin ça.

n°54199182
_Lahoma_
Posté le 18-08-2018 à 21:58:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il doit bien faire caca de temps en temps  [:xanack]  

Faire caca en plus de 2 min, est-ce bien convenable ?

n°54199184
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-08-2018 à 21:58:33  profilanswer

Qui sera plus chère, ta comparaison n'a pas de sens

n°54199187
Braindead
Posté le 18-08-2018 à 21:58:55  profilanswer

foudres a écrit :

Oui tout à fait. Il est difficile de s'avoir ou ça va s'arréter d'ailleurs. La précédente vague basée sur l'IA avait fini par faire un flop une fois qu'on s'était rendu compte qu'on aillait pas avoir des robots intelligent pour tout de suite.

Par ex quand va t'on avoir des voitures véritables autonomes? Pour l'instant apparament aucune voiture n'est vraiment autonome... Et l'IA c'est le plus souvent des stats plus ou moins avancées consistant à dire que si quelque chose ou quelqu'un se comportait d'une tel façon avant, il devrait continuer à faire pareil dans le futur.

Ce qui a relancé l'IA, c'est grosso modo les sites d'e-commerce et les régies publictaires qui ont pu exploiter ses stats pour prévoir plus ou moins bien ce que le consomateur voudrait acheter. Ensuite y'a eu le deep learning, un rafinement des algos de réseaux de neurones qui ne change rien en théorie mais à permis d'améliorer senssiblement l'efficacité de résolution d'un certain nombre de problèmes. Mais rien ne dit que ça va aller beaucoup plus loin, tout de suite.

Bordel mais quel charabia, on dirait une disserte de seconde.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°54199195
didier1809
${citation_perso}
Posté le 18-08-2018 à 22:01:05  profilanswer

Et en quoi leurs vélo sont de la grosse daube stp ? C'est des cadres alus avec de l'équipement shimano/sram comme tout les autres vélos hein...

---------------
.
n°54199198
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-08-2018 à 22:01:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54199212
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 22:04:04  profilanswer

sylvone a écrit :

Salut,
lurkeur occasionnel et posteur épisodique, je vais prendre deux secondes pour répondre à ta question.D'emblée, elle me gêne un peu, car je perçois au travers des 3 pages précédentes qu'elle induit pour toi certaines choses en plus de son strict côté "pas cher":- de la délocalisation pour faire du pas cher en Asie ;
- de la faible qualité (cf ton échelle graduelle sur les vêtement enfants);- une association de cette consommation aux basses couches sociales (cf la paupérisation qui l'alimente);- une espèce de condescendance (cf la remarque à Btbw sur l'achat social qui permet de le faire vivre...).
Bref, pour moi le low cost, c'est juste pas cher. Parfois ça recouvre un ou plusieurs des aspects que tu mentionnes, souvent non.
Donc, pour répondre, oui je consomme régulièrement du low cost, au sens premier "pas cher".

• Entretien auto : j'entretiens mes voitures chez des indépendants, bien moins chers qu'en concession. Pourtant, j'ai un service de meilleure qualité, et pour le coup, je consomme "local" et "à taille humaine" (je mets ces pu...s de terme en guillemet car j'en peux plus de cette soupe marketing);
  • Téléphone : j'ai fait une transition Orange chez Sosh à moment donné. Bilan : 2 fois moins cher, service identique (et j'ai continuer de faire dans la consommation sociale...);
  • Chaussures : j'ai une paire de Weston ferrées qui m'ont coûtées un petit SMIC. Elles ont 20 ans et elle tiennent bien. J'ai aussi des grolles Kiabi qui ont à peu près le même âge (mais c'est vrai pas la même classe ;-));
  • Camping : j'avais acheté un super thermos chez Nature et Découverte, prix fort-qualité moyenne, fuite au bout de deux ans. J'en ai acheté un sans y croire dans un magasin de cas soc' comme tu le sous-entends (Action) à 3 euros, qui m'accompagne partout depuis deux ans..
  • Sport : je ne me fournis que chez Décathlon, dont la qualité et la technicité des matériaux est excellente (me fous de l'aspect look, prestige & co,je veux du fonctionnel);
  • Ménager : j'ai acheté mon premier lave vaisselle en prenant un Miele, en panne au bout de 4 ans. Je l'ai changé pour un Whirlpool, RAS. Mon sèche linge vieux de 9 ans est un Laden (ah ouais, il est pas connecté et n'a pas d'écran tactile, et il a des molettes et pas des boutons...)
  • Avion : j'ai essayé Ryanair une fois, plus jamais. Des bus volants avec des glands qui agressent toutes les 15 minutes pour vendre des jeux à gratter. Je pensais même pas que ça pouvait exister. Par contre,EasyJet, Trasavia, RAS. Dans l'autre sens, mes deux derniers vols avec Lufthansa m'ont déçu (retard, service moyen).
  • Courses quotidiennes : l'essentiel de nos paniers en supermarché est composé de marques distributeurs.

En clair, je privilégie le rapport qualité-prix, et si de prime abord je me dirige vers du réputé qualitatif, mes vingt dernières années de consommation m'ont fait pas mal changer.Ça me gonfle de payer un prix pour un objet quand je ne suis pas sûr d'avoir une qualité derrière.
Mon premier exemple est celui qui m'a le plus marqué au cours de ces dix dernières années : j'ai payé une révision près de 9k en concession, alors que je la paie entre 1 et 2k chez des indépendants.Et je ne me voile pas la face, parfois, ça m'arrange bien d'avoir un truc pas cher, même si ça ne couvre pas 100% des attentes.
Bref, je pense que c'est compliqué d'associer le low-cost de façon systématique à tout ou partie de ce que tu mentionnes.C'est plus nuancé, et d'un point de vue rationnel, on peut mixer sa consommation sans être un cas soc', un destructeur d'emplois.
Je ne crois pas être un cas isolé, je ne suis pas riche, mais loin d'être pauvre. Et je suis souvent surpris des paniers des "pauvres", qui pour certains gaspillent le peu qu'il ont dans des produits de marque au lieu de chercher un prix ou au moins un rapport qualité-prix.
Et moi aussi, je préférerais donner mon fric à des sociétés locales/nationales. Mais je préfère payer mes 11 balles de Netflix en illimité, que de filer 4 euros à la VOD Orange pour voir un film sous 96 heures, ou payer 35 euros/mois à Canal +.

Le low cost, c'est pas forcément moins bien. Il faut juste faire le tri.

Voilà pour mon point de vue.

Merci pour ce point de vue étayé et détaillé.

Beaucoup de bon sens dans ce que tu dis.

Je partage aussi ton avis sur la qualité pas toujours au rendez-vous sur les produits cher.

Mais la on touche aux dérives du libéralisme (minimiser les coûts, maximiser les marges).

Et ça touche beaucoup la. Deutsch qualitat par ailleurs

https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] eview=true

---------------
n°54199216
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2018 à 22:04:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Faire caca en plus de 2 min, est-ce bien convenable ?

Devoir se dépêcher de faire caca, est-ce bien convenable ?

---------------
n°54199225
_Lahoma_
Posté le 18-08-2018 à 22:05:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Devoir se dépêcher de faire caca, est-ce bien convenable ?

Je ne parle pas de se dépêcher justement :D

n°54199231
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2018 à 22:07:01  answer

KaiserCz a écrit :

Qui sera plus chère, ta comparaison n'a pas de sens

Pas sur qu'une Fiesta soit plus chère qu'une Duster ;)

didier1809 a écrit :

Et en quoi leurs vélo sont de la grosse daube stp ? C'est des cadres alus avec de l'équipement shimano/sram comme tout les autres vélos hein...

C'est juste du bas de gamme ça tient pas. Et sur le milieu de gamme (+-2ke) les couleurs sont hideuses

n°54199252
Braindead
Posté le 18-08-2018 à 22:11:02  profilanswer

foudres a écrit :

C'est ce qu'on veut nous faire croire... Perso pour moi:

1) Tout le bousin est basé sur la production de CO2... C'est simpliste. Quand on connait bien un domaine on s'apperçoit que les problèmatiques sont rarement simpliste avec un silver bullet qui réglerai tous les problèmes. Cette ultra simplification pue l'escroquerie à plein nez.
2) Les accord actuellement signés autorisent Chine et Inde en particulier à augmenter leur polution autant qu'ils veulent sans contrainte. La Chine étant le premier pollueur mondial aujourd'hui. On leur délégue juste la polution en même temps que la production. Logique.
3) La population mondiale devrait augmenter de 50% (genre d'ici 2050). Cela devrait suffire à plus qu'absorber tous les gains sur les émissions de CO2 voire bien au delà. Rien que l'augmentation de production de CO2 par respiration du corp humain (25% des emissions antropiles au niveau mondial aujourd'hui) serait un challenge. Mais ces humains vont aussi polluer, manger, habiter quelque part... Avec le défrichage des forets associées.
4) Quoi qu'on fasse même au niveau européen ne changera rien, on est trop peu nombreux, trop peu important au niveau mondial, le coeur de l'activité humaine se déplaçant clairement en asie pour que ce qu'on fasse ai la moindre importance surtout sur des sujets comme le réchauffement climatique.

Bordel mais tu t'arrêtes jamais ? Tu as 15 ans rassure moi ?

---------------
n°54199289
Braindead
Posté le 18-08-2018 à 22:18:47  profilanswer

Ayrin a écrit :

Et tellement typique de lui. En fait pour moi c'est l'image type du gars malheureux qui aimerait plaquer sa femme et ses enfants mais n'osent pas le faire parce que ça donnerait une mauvaise de lui dans son entourage. Ce qui peut provoquer une haine internalisée de soi-même, puis de la femme et des gosses. Ca finit soit dans l'alcool, soit en crise de la cinquantaine à se barrer avec une nana de 20 ans [:cheesecake]

Oui enfin, on a les images hein, personne n'y croit  [:3615 dovakor:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16731  16732  16733  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)