| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:16:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:19:33 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 17-08-2018 à 10:21:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup, les gens réellement brillant que j'ai rencontré avaient tous une forme d inadaptation aux rapports humains. J ai rarement (jamais ?) rencontré quelqu'un qui soit à la fois bluffant intellectuellement et socialement. Par contre, il existe des gens qui ont un remarquable équilibre entre les deux. Prenons des exemples sur ce forum : je pense que Mac est à la fois remarquable intellectuellement et socialement. Lookoom est sans doute plus brillant intellectuellement, mais à une analyse extrêmement deshumanise et froide des rapports humains. Prof lui est sans doute le plus heureux ici, et c'est bien plus grâce à ses facultés sociales et à sa manière d appréhender la vie que grâce à ses capacités intellectuelles (qui sont élevés par ailleurs, mais ce n'est pas l'axe principal sur lequel il doit s'appuyer) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:26:37 ![]()
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:27:09 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
leamAs на зарееее | Lookoom le robot |
|
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:34:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:39:02 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
chaisedejardin |
Les commerciaux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ha ba pour le coup moi aussi. Je l'ai déjà dit également, dans le monde du travail, les capacités sociales et relationnelles sont plus importantes que les capacités intellectuelles. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Pourquoi alors qu'il parle d'informaticiens tu parles que d'IT? |
glandoll |
|
cronos |
Message édité par cronos le 17-08-2018 à 11:02:48 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
glandoll |
Bof, en allant à Paris, je suis à peu près sûr de trouver un boulot mieux payé que le tien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 11:10:18 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chaisedejardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |