| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 15:58:19 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Parce que l'interet stratégique du poker est dépendant d'un rapport à l'argent. Sans argent l'attitude des joueurs est modifiée. Fais une partie à 5€ à la limite avec tes potes, tu verras. Le coup du "c'est trop cher"' est pas forcément viable, on avait vu avec mes potes qu'étant de niveau assez égal, les sommes étaient assez équilibrées à la fin de l'année. Il y a plein de jeux qui nécessitent pas d'argent et qui sont sympas stratégiquement. Le poker est pas fait pour. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-08-2010 à 15:59:34 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le fait est que l'amusement supplémentaire dû à la présence d'argent... est un mauvais amusement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je joue a beaucoup de jeux et effectivement je m'en fous de gagner ou perdre, l'essentiel étant de s'amuser.
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 16:00:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:02:00 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Moonzoid |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-08-2010 à 16:10:20 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Ca doit être bien chiant de jouer avec vous si vous savez pas faire la part des choses entre être à fond dans un truc momentanément pour profiter de tout l'interet stratégique etc du jeu, faites des batailles. Ca me rappelle le monopoly en ligne, où les gens chialaient quand tu bloquais une négociation à base de "t'es pas sympa, pourquoi tu fais ca Ces gens ne comprennent rien au concept du "jeu". Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-08-2010 à 16:13:42 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et Lyon n'est pas à la limite des Alpes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un jeu de société comme Citadelles écrase le poker en terme de stratégie, y'a pas à chier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |