| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 22:14:50 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je faisais du vba il y a 20 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
17 ans allez... C'était mon stage de bts Venant du C++, c'était super facile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Je sais pas mais lire des articles et pas en comprendre la moitié mais me gargariser de trouver ça intéressant, je vois pas trop l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-08-2018 à 22:18:58 |
foudres |
|
chaisedejardin | Commence mollo, Var Matin par ex. --------------- Jésus t'aime |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-08-2018 à 22:32:50 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 22:30:28 ![]() ![]() |
Braindead |
Oui je mollete direct. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 22:48:19 ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 22:51:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 22:54:31 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Derespecte pas Aretha qui nous quitte stp, le respect n'a rien à voir là dedans. --------------- la superstition ça porte malheur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je plussoie. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-08-2018 à 09:12:23 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Pas faux. Étant à Paris j'aurais pu acheter un chiotte sur le pallier pour investir dans les ETF et les SCPI, habile ... --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
sire deck |
|
Message édité par gregouf le 17-08-2018 à 09:56:03 |
briseparpaing |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:07:16 ![]() Au collège ils sont TOUS brillants. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 17-08-2018 à 10:10:03 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 17-08-2018 à 10:12:10 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
briseparpaing |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |