| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:15:16 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
caudacien |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je vais pas chez les gens qui ont une tv, c'est forcément des mous du bulbe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
aspegic500mg |
Message cité 3 fois Message édité par aspegic500mg le 26-08-2010 à 12:50:21 |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 26-08-2010 à 12:53:04 |
Atropos Peace Love Death Metal | Fête sur la plage |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:56:29 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
aspegic500mg |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
aspegic500mg |
aspegic500mg |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol. L'Ain c'est pas mal pour déprimer aussi hein... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 14:10:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message cité 1 fois Message édité par titides le 26-08-2010 à 14:12:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as déjà été dans l'Ain ? On est à la limite des Alpes, le temps n'est certes pas aussi pluvieux que la Basse-Normandie (encore que, c'est un préjugé qui me fait écrire ça), mais c'est pas non plus très différent. D'un point de vue nature, la BN n'a rien à envier à l'Ain. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 14:15:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bah après une soirée entre potes whisky-clopes ça réclame pas des centaines de mètre carrés |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Soirée de folie, ça. Boire et fumer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zad38 | Et conduire, après |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Encore pire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je noue des relations sociales qui consistent à autre chose que de rester immobile sur une chaise à essayer de vider son verre aussi vite que son cerveau. Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 14:33:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parisienne superficielle morne sans valeur. Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 14:34:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |