Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°23734239
Julot32
Posté le 25-08-2010 à 14:09:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Mon collègue de bureau actuellement est entrain d'expliquer à sa femme au téléphone comment elle doit siphonner le réservoir de la voiture car cet après midi ils la vendent :/
Edit: j'ai pas trouvé le topik "radin"

Topik : vos astuces pour économiser des thunes.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 14:09:06  profilanswer

n°23734240
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 25-08-2010 à 14:09:11  profilanswer

Quich'Man a écrit :

bah quoi ? si ca s'trouve, le gars a négocié un méchant rabais, y'a pas de petites économies  :o

Objectivement il n'est pas à 30€ près.  
Ca fait surtout mesquinerie humaine

n°23734423
caudacien
Posté le 25-08-2010 à 14:17:59  profilanswer

titides a écrit :

Sur le marché de Juvisy (91) c'est ainsi comme un peu partout (mais pas loin de Rungis).
Sinon, toute à l'heure :  
- Melon du Gers : 2,50 e pièce (chez un bon marchand)
- Melon "normal" : 2 ou 3 € les 2.
- Crotin de chavignol  : 2,65 € pièce (miam)
- Filet de merlan : 5 € les 500 g. (miam)
- bottes de radis : 1 € pièce (miam)
Bcp de fruits type nectarine, pommes, pêches, prune, etc ...
Après, tout vient de rungis, mais tout n'est pas de la même qualité non plus.
Bon après, on voit assez rapidement les marchands qui font de la qualité et les autres.
(les accords entre marchands et grossistes à Rungis existent, et ont des priorités sur la qualité)
Après, il y a des marchés où y'a des produits locaux, mais ca devient de plus en plus rares.

J'ai habité 4 ans pres de ce marché, j'y ai jamais foutu un orteil [:implosion de carla]

n°23734465
tracid
Posté le 25-08-2010 à 14:20:07  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je suis d'accord avec Mihirung :o

Je n'ai pas eu le choix pour mon appart, j'ai pris le seul appart ou la proprio voulait bien de moi  :o

ma mere demande des bons garants  ou 4 fois le salaire + maj du loyer pour le GRL

Donc si t'as un bon salaire ça peut être faisable.

n°23734525
Quich'Man
No Fat...
Posté le 25-08-2010 à 14:23:09  profilanswer

phnatomass a écrit :

ca me rappelle quand j'ai vendu ma maison... les mecs ont tellement bataillé pour baisser le prix qu'au final, je me suis juré d'enlever pas mal de trucs que je comptais leur laisser au départ (style étageres, rideaux...).
finalement, j'ai tout laissé par fainéantise  :whistle:

n°23734545
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-08-2010 à 14:23:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quelqu'un dont les parents sont trop pauvres pour servir de garant?

Fait fonctionnaire :spamafote:

n°23734625
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-08-2010 à 14:27:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quelqu'un dont les parents sont trop pauvres pour servir de garant?

Qu'il achète.
Les banques sont largement moins chiantes que les bailleurs.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23734715
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2010 à 14:31:57  profilanswer

Et ainsi acheter un logement 2 fois plus cher que sa valeur initiale qui est elle-même surévaluée ? La solution pour tous les pauvres ! [:am73]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23734736
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 14:33:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et ainsi acheter un logement 2 fois plus cher que sa valeur initiale qui est elle-même surévaluée ? La solution pour tous les pauvres ! [:am73]  

Et alimenter la bulle par la même occasion! Bonne idée ...

---------------
More GG, more skill
n°23734782
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2010 à 14:36:25  profilanswer

Oui je savais pas comment le rajouter à ma phrase déjà trop longue. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 14:36:25  profilanswer

n°23734848
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 14:40:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui je savais pas comment le rajouter à ma phrase déjà trop longue. :o

:sol:  

Les proprios bailleurs sont cons :/

---------------
More GG, more skill
n°23734971
phnatomass
Posté le 25-08-2010 à 14:48:20  profilanswer

Quich'Man a écrit :

ca me rappelle quand j'ai vendu ma maison... les mecs ont tellement bataillé pour baisser le prix qu'au final, je me suis juré d'enlever pas mal de trucs que je comptais leur laisser au départ (style étageres, rideaux...).

C'est le cas de mon collègue. Il a vendu sa bagnole bien moins chère que prévu

n°23734979
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-08-2010 à 14:48:42  profilanswer

phnatomass a écrit :

C'est le cas de mon collègue. Il a vendu sa bagnole bien moins chère que prévu

Ca krache :o

n°23735012
aspegic500​mg
Posté le 25-08-2010 à 14:50:25  profilanswer

phnatomass a écrit :

Perso je le ferai aussi, jamais de ta vie tu ne reverra l'acheteur, autant se garder 30€ :o (bon par contre au lieu de me galérer à essayer de siphonner, j'aurai choisi de mettre de l'essence "petit à petit" en période de vente, pour ne laisser que le minimum dans le réservoir ;) )

n°23735014
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2010 à 14:50:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:sol:  

Les proprios bailleurs sont cons :/

Mais clair. Surtout, je comprends pas pourquois ils (ou les AI) préfèrent un garant humain plutôt qu'une banque ou un autre organisme.
Le garant humain n'est à l'abri de rien, surtout que souvent les garants sont âgés (santé, chômage des + de 50 ans...).

---------------
n°23735062
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 14:53:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais clair. Surtout, je comprends pas pourquois ils (ou les AI) préfèrent un garant humain plutôt qu'une banque ou un autre organisme.
Le garant humain n'est à l'abri de rien, surtout que souvent les garants sont âgés (santé, chômage des + de 50 ans...).

Clair!
Combien de fois je me suis fait jeter avec mon Locapass, alors qu'en effet un garant ça meurt et ça peut perdre son job.

Mais soit disant que le locapass ne couvre qu'un bail et que les bailleurs parisiens veulent que le garant s'engage sur 2 baux... (comme si j'allais rester plus de 3 ans à 2 dans moins de 40m²...  [:prozac] )

---------------
More GG, more skill
n°23735083
phnatomass
Posté le 25-08-2010 à 14:54:44  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Perso je le ferai aussi, jamais de ta vie tu ne reverra l'acheteur, autant se garder 30€ :o (bon par contre au lieu de me galérer à essayer de siphonner, j'aurai choisi de mettre de l'essence "petit à petit" en période de vente, pour ne laisser que le minimum dans le réservoir ;) )

Justement ta technique , c'est de la prévoyance ou de l'économie.
Mais faire sa femme siphonner son propre bac à essence au goulot 2h avant une vente pour récupérer 20L de carburant, alors que dans 2h on leur donnera un chèque de 11k€, c'est mesquin

n°23735115
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-08-2010 à 14:56:45  profilanswer

EvilTyler a écrit :

(comme si j'allais rester plus de 3 ans à 2 dans moins de 40m²...  [:prozac] )

Crie pas victoire trop vite, en même temps... :D

---------------
n°23735200
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 15:01:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Crie pas victoire trop vite, en même temps... :D

Me reste 14 mois, il est certain que je serai parti d'ici là :o

---------------
More GG, more skill
n°23735209
aspegic500​mg
Posté le 25-08-2010 à 15:02:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

Justement ta technique , c'est de la prévoyance ou de l'économie.
Mais faire sa femme siphonner son propre bac à essence au goulot 2h avant une vente pour récupérer 20L de carburant, alors que dans 2h on leur donnera un chèque de 11k€, c'est mesquin

Mesquin si l'acheteur à vu la voiture avant et qu'il y'avait le plein, sinon pour moi c'est comme laisser un billet de 20€ dans la boite à gant :D

n°23735471
tracid
Posté le 25-08-2010 à 15:18:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Me reste 14 mois, il est certain que je serai parti d'ici là :o

pour rester toujours en banlieue ?  :(  

n°23735514
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2010 à 15:21:14  profilanswer

tracid a écrit :

pour rester toujours en banlieue ?  :(  

Non, idéalement en paysannie :o

Et de toute manière je n'ai aucune envie de vivre intramuros, même si je reste en RP je compte rester en banlieue :o

---------------
More GG, more skill
n°23736059
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 25-08-2010 à 15:58:02  profilanswer

phnatomass a écrit :

ouais enfin les gens lui auraient certainement fait la même chose alors [:itm]

il regrettera pas d'avoir récupéré son essence dans 3 ans quand ils lui téléphoneront à 23h pour le menacer de porter plainte pour vice caché parce qu'un pneu a crevé :o

n°23737685
lapin-pinp​in
Posté le 25-08-2010 à 18:02:49  profilanswer

Bon, je déterre un message assez vieux, mais vu qu'il est 100% dans le sujet, on me pardonnera   :)

C'est pas une question de pitié.
C'est une question de qu'est ce qui est nécessaire ou pas (pour vivre convenablement), et comment gérer son argent en conséquence.

Celui qui a déstabilisé son budget et galère car il a succombé à l'achat d'une TV "normal" (300 euros), tu lui en veux?

Ok, déjà une télé à 300 euros, n'est pas nécessaire pour vivre convenablement.
Une télé n'est pas vraiment nécessaire tout court, mais si vraiment il en faut une, ça se trouve d'occase.

Beaucoup de gens changent leur télé (et beaucoup d'autres choses), alors que l'ancienne marche encore. Donc quand on est pauvre (ou juste malin), on peut s'équiper pour pas cher.

ils doivent faire quoi? surrendettement? sdf? assisté? resté chez sans sortir, ne rien faire avec leurs gamins?

Ils doivent réfléchir (je sais c'est dur  :o ) à quelle sont leur priorité dans la vie, et à quoi allouer leur argent.
Avant de se mettre dans le rouge, idéalement, mais il est jamais trop tard pour bien faire.

On vit dans un monde (artificiellement créé par la pub, les médias, les films, etc ... ), ou faire "quelque chose" = dépenser de l'argent.
Mais c'est faux. Et ceux qui tombent dans ce piège manqueront toujours d'argent.

On peut sortir, et faire plein de choses avec ses gamins / famille / amis gratuitement.  
Inviter des gens chez soit et faire la cuisine, aller pique-niquer, attendre qu'un film passe à la télé ou allez voir le DVD chez un ami, concerts, meeting aérien, jardin des plantes, musée gratuits certains jours, il y en a pour tous les gouts !

Les activités les plus "à la mode", celles pour lesquelles il y a le plus de pub, sont les plus chères. Mais le monde ne se limite pas à ça.

Idem pour le sport, il y a plein de choses gratuit / pas cher.

C'est vrai que l'augmentation des loyer est le plus gros problème, et à part la collocation, il y a pas vraiment moyen de s'en sortir.

Mais la solution c'est de comprendre qu'on a pas besoin d'acheter des trucs à la con pour être heureux.
Parce que de toute façon on ne pourra bientôt plus ... et oui le monde change, et pas vers plus de pouvoir d'achat pour les occidentaux   ;)

sebastien641 a écrit :

c'est une vision que j'avais en débutant: sans pitié.
aujourd'hui comme le dis Lama, le gars qui se plains parce qu'il ne peut pas acheter un écran 52" au lieu de 46" next.

mais ceux qui galèrent pour payer la base: loyer, bouffe, impôts, réparations de bagnoles (car ils n'ont pas les moyens d'acquérir une neuve avec garantie et entretien sur 5 ans), essence pour aller taffer (je ne parle pas de ceux qui sont aux rsa & à la CAF par souhait, ceux la, je ne les plains pas), rajoute à ça un ou deux gamins, et là ta gestion financière devient un sport de compet! Celui qui a déstabilisé son budget et galère car il a succombé à l'achat d'une TV "normal" (300 euros), tu lui en veux? ils doivent faire quoi? surrendettement? sdf? assisté? resté chez sans sortir, ne rien faire avec leurs gamins?  

n°23737728
lapin-pinp​in
Posté le 25-08-2010 à 18:07:03  profilanswer

Julot32 a écrit :

Topik : vos astuces pour économiser des thunes.  :lol:

ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9432_1.htm

n°23737866
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-08-2010 à 18:21:23  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

+ 1.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23739287
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-08-2010 à 20:37:45  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais clair. Surtout, je comprends pas pourquois ils (ou les AI) préfèrent un garant humain plutôt qu'une banque ou un autre organisme. Le garant humain n'est à l'abri de rien, surtout que souvent les garants sont âgés (santé, chômage des + de 50 ans...).

Pour dire, lors de ma demande HLM, mon seul garant a été ... la mission locale !
Sauf que la mission locale se porte garant sur une année, et depuis j'en ai plus.
Et même après quelques soucis financiers, ils m'ont jamais demandé de garant.
Après, je crois que l'histoire de garants c'est surtout en ile de france, et moins ailleurs.

n°23739300
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-08-2010 à 20:39:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non, idéalement en paysannie :o
Et de toute manière je n'ai aucune envie de vivre intramuros, même si je reste en RP je compte rester en banlieue :o

quand je pense que ma seule envie du moment est de partir de la RP ou au pire déménager en grande banlieue sud (zone 6 de la RATP/SNCF)

n°23739341
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 25-08-2010 à 20:42:14  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

On peut sortir, et faire plein de choses avec ses gamins / famille / amis gratuitement.  
Inviter des gens chez soit et faire la cuisine, aller pique-niquer, attendre qu'un film passe à la télé ou allez voir le DVD chez un ami, concerts, meeting aérien, jardin des plantes, musée gratuits certains jours, il y en a pour tous les gouts !

Et si tu ne veux faire aucune de ces distractions ? tu fais quoi ?
Sinon, faire la cuisine te coute du pognon, pique niquer aussi, regarde la télé faut en avoir et payer la redevance, aller à un concert coute du fric, un meeting aérien c'es pas forcément à côté de chez soi, etc ... bref il y a aussi pas mal de gratuité qui ne le sont pas là dedans. (sans parler qu'il faut avoir du temps pour le faire)

n°23741391
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-08-2010 à 23:07:50  profilanswer

phnatomass a écrit :

Mon collègue de bureau actuellement est entrain d'expliquer à sa femme au téléphone comment elle doit siphonner le réservoir de la voiture car cet après midi ils la vendent :/
Edit: j'ai pas trouvé le topik "radin"

Quand j'ai vendu ma caisse, il devait rester 5L  :D  

Mais je lui ai donné l'huile qui ne me servirait plus de toute façon  [:julm3]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23741410
nico6259
Posté le 25-08-2010 à 23:09:20  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Ouais enfin, t'as du te faire une putain de PV quand même.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°23742160
aspegic500​mg
Posté le 26-08-2010 à 00:23:45  profilanswer

lapin-pinpin a écrit :

Bon, je déterre un message assez vieux, mais vu qu'il est 100% dans le sujet, on me pardonnera   :)

C'est pas une question de pitié.
C'est une question de qu'est ce qui est nécessaire ou pas (pour vivre convenablement), et comment gérer son argent en conséquence.

Celui qui a déstabilisé son budget et galère car il a succombé à l'achat d'une TV "normal" (300 euros), tu lui en veux?

Ok, déjà une télé à 300 euros, n'est pas nécessaire pour vivre convenablement.
Une télé n'est pas vraiment nécessaire tout court, mais si vraiment il en faut une, ça se trouve d'occase.

Beaucoup de gens changent leur télé (et beaucoup d'autres choses), alors que l'ancienne marche encore. Donc quand on est pauvre (ou juste malin), on peut s'équiper pour pas cher.

ils doivent faire quoi? surrendettement? sdf? assisté? resté chez sans sortir, ne rien faire avec leurs gamins?

Ils doivent réfléchir (je sais c'est dur  :o ) à quelle sont leur priorité dans la vie, et à quoi allouer leur argent.
Avant de se mettre dans le rouge, idéalement, mais il est jamais trop tard pour bien faire.

On vit dans un monde (artificiellement créé par la pub, les médias, les films, etc ... ), ou faire "quelque chose" = dépenser de l'argent.
Mais c'est faux. Et ceux qui tombent dans ce piège manqueront toujours d'argent.

Les activités les plus "à la mode", celles pour lesquelles il y a le plus de pub, sont les plus chères. Mais le monde ne se limite pas à ça.

Idem pour le sport, il y a plein de choses gratuit / pas cher.

C'est vrai que l'augmentation des loyer est le plus gros problème, et à part la collocation, il y a pas vraiment moyen de s'en sortir.

Mais la solution c'est de comprendre qu'on a pas besoin d'acheter des trucs à la con pour être heureux.
Parce que de toute façon on ne pourra bientôt plus ... et oui le monde change, et pas vers plus de pouvoir d'achat pour les occidentaux   ;)

+1 :jap:
C'est la vision de la vie que j'ai, le bonheur ca n'est pas la consommation, et pour être heureux on a jamais eu besoin des objets que la pub nous jette au visage, les meilleurs bonheurs sont les plus simples.
Qu'est-ce qui est le mieux entre:
- aller au ciné à plusieurs, 8€ chacun, pas d'intimité, pas possible de parler.
- regarder un film chez soit sur un plasma 150cm avec super home-cinéma, seul (et oui on a claqué ce qui restait de tunes dans la télé, pu d'argent pour inviter :D )
- regarder un film chez soit sur une vieille télé 70cm, tassé dans le vieux canapé avec des amis
 :wahoo:

Beaucoup de parisien ne se voit pas quitter leur ville où tout loisir se payer au prix fort, parce qu'ils ont l'impression de s'ennuyer à mourir dans les villes moyennes ou petites, avec en plus une perte de salaire trop importante à leurs yeux, mais en fait tous les bonheurs sont là, ils sont moins chers, plus simples, plus authentiques :love:

Message cité 3 fois
Message édité par aspegic500mg le 26-08-2010 à 00:25:05
n°23742908
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 26-08-2010 à 04:38:32  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

C'est la vision de la vie que j'ai, le bonheur ca n'est pas la consommation, et pour être heureux on a jamais eu besoin des objets que la pub nous jette au visage, les meilleurs bonheurs sont les plus simples.
- regarder un film chez soit sur un plasma 150cm avec super home-cinéma, seul (et oui on a claqué ce qui restait de tunes dans la télé, pu d'argent pour inviter :D )
- regarder un film chez soit sur une vieille télé 70cm, tassé dans le vieux canapé avec des amis

Beaucoup de parisien ne se voit pas quitter leur ville où tout loisir se payer au prix fort, parce qu'ils ont l'impression de s'ennuyer à mourir dans les villes moyennes ou petites, avec en plus une perte de salaire trop importante à leurs yeux, mais en fait tous les bonheurs sont là, ils sont moins chers, plus simples, plus authentiques :love:

J'habite à Paris, j'ai une TV plus petite que 70cm et j'invite mes potes à diner en regardant des conneries ...  [:otaivz:4] ... dans un canapé récent  [:otaivz:4]  

n°23743040
Aigoual
Posté le 26-08-2010 à 07:41:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

+2 !

J'ai plaqué mon taff il y a une semaine pour emménager au fin fond de la Drôme, entre Provence et Vercors, et bien la qualité de vie n'a rien à voir.  

Hier je suis sorti du taff à 5h00 pour aller faire du VTT dans les collines, et en rentrant j'ai rempli le sac à dos d'abricots/pêches/poires vendus au bord de la départementale à 1€/kg par des producteurs locaux...  

Si on monnétise le gain en qualité de vie, c'est une augmentation à 3 chiffres !  [:clooney6]  

n°23743087
nico6259
Posté le 26-08-2010 à 08:11:54  profilanswer

Aigoual a écrit :

+2 !

J'ai plaqué mon taff il y a une semaine pour emménager au fin fond de la Drôme, entre Provence et Vercors, et bien la qualité de vie n'a rien à voir.  

Hier je suis sorti du taff à 5h00 pour aller faire du VTT dans les collines, et en rentrant j'ai rempli le sac à dos d'abricots/pêches/poires vendus au bord de la départementale à 1€/kg par des producteurs locaux...  

Si on monnétise le gain en qualité de vie, c'est une augmentation à 3 chiffres !  [:clooney6]  

Travailler de nuit, je n'appelle pas ça de la qualitay de vie  :o

---------------
n°23743123
zad38
Posté le 26-08-2010 à 08:25:53  profilanswer

Aigoual a écrit :

+2 !

Bon choix  :jap:
N'oublie pas de passer par Romans pour bouffer des ravioles fraiches et de la pogne  :o

Message édité par zad38 le 26-08-2010 à 08:26:02
n°23743128
Quich'Man
No Fat...
Posté le 26-08-2010 à 08:26:33  profilanswer

Aigoual a écrit :

+2 !

en une semaine t'as retrouvé du taff ?  :jap:

n°23743264
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-08-2010 à 08:57:41  profilanswer

Il y a du taf en province  [:idee]

n°23743300
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-08-2010 à 09:03:49  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

eh oui, c'est ce qu'on dit quand on a rien :D

mais si on avait de l'argent et tout ce qui va avec, on serait encore plus heureux !

aspegic500mg a écrit :

il n'y a pas lien entre la tv et les amis

le mieux est de regarder un film entre amis sur un plasma :sol:

Aigoual a écrit :

depuis le temps que certains se tuent à le dire :D

:lol:

n°23743332
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2010 à 09:09:31  profilanswer

Otaivz a écrit :

J'habite à Paris, j'ai une TV plus petite que 70cm et j'invite mes potes à diner en regardant des conneries ...  [:otaivz:4] ... dans un canapé récent  [:otaivz:4]  

Oui mais toi, tu gagne plein de sous.

n°23743362
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 26-08-2010 à 09:15:16  profilanswer

titides a écrit :

Et si tu ne veux faire aucune de ces distractions ? tu fais quoi ?
Sinon, faire la cuisine te coute du pognon, pique niquer aussi, regarde la télé faut en avoir et payer la redevance, aller à un concert coute du fric, un meeting aérien c'es pas forcément à côté de chez soi, etc ... bref il y a aussi pas mal de gratuité qui ne le sont pas là dedans. (sans parler qu'il faut avoir du temps pour le faire)

Pique niquer, ça coûte pratiquement rien.

T'as plein de concerts gratuits. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1668  1669  1670  ..  30738  30739  30740  30741  30742  30743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)