| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 00:05:50 ![]() ![]() |
glandoll |
Explique moi comment faire. J'ai du mal à suivre un topic et sauter les pages
Perso mes parents sont géniaux, pas grand chose à redire sur l'éducation mais jai coupé le cordon, OK pour les voir mais plus d'une fois par mois, non et non.
Service occasionnel oui, genre 3 semaines en Chine à 13 mois et souvent des week-ends (enfin 3 par an) et 1 semaine en été quand il est petit, oui mais vivre à côté
Voir au dessus
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
LooKooM |
|
LooKooM | Le probleme des 'side-gig' c'est la bande passante mentale necessaire pour que cela fonctionne. Bien souvent ca occupe ton esprit au boulot et de facon pernicieuse ne te permet pas de te donner a 100% dans ta carriere principale, tu loupes des opportunites de bouger potentiellement, tu ne fais pas l'extra-mile etc... Si tu arrives a vraiment bien compartimenter tes activites pourquoi pas, typiquement DJ necessite quand meme de se creer un reseau et/ou d'avoir des apporteurs d'affaires (wedding planner, salle des fetes, bars...) pour que ca vienne tout seul et que tu n'es QU'A faire la prestation dont par ailleurs le taux horaire n'est pas dingue etant donne le Capex en materiel. Etre chauffeur Uber a selon moi un taux horaire similaire meme si c'est abrutissant au possible evidemment. Perso j'ai trouve mon bonheur dans le conseil a la personne en remote, typiquement sur Upwork; pas mal de bons conseils sur le boulot remote sur le site d'un ami (mon conseil est donc naturellement biaise, dispo en MP) pour se lancer. Je faisais de la revue de CV, des faux entretiens d'embauche de cadres, de la revue de business plan et du conseil au fundraising pour des startups. J'ai pas gagne des masses (meme si j'ai glane un peu d'equity dans quelques petites boites) mais c'etait rafraichissant et m'a permis de developper mon network de facon orthogonale a mon activite pro principale.Typiquement c'est vers ce genre d'opportunites complementaires non competitives que j'irais si j'etais dans ta situation... a long terme c'est ce qui payera le plus de dividendes. A court terme ce n'est pas ce qui va payer ta boite a roue Spoiler: quand tu auras achete ta M2 tu seras satisfait tres temporairement et auras envie de mieux/different en moins de 6 mois. Te construire un profil de qualite, un reseau en beton et la reconnaissance de tes pairs et de ta famille est ce qui va t'amener a l'ataraxie, pas la voiture. edit: je me suis relu et clairement le ton semble tres arrogant; ce n'est pas l'idee, message a lire decontracte Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 02-08-2018 à 02:41:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Il y a encore des gens qui vont à l ucpa ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 06:07:06 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Remarques ça colle avec notre société ou l adolescence finit à 2 ans et où les femmes se font congeler des ovocytes pour avoir des gosses à 40 ans...
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 02-08-2018 à 07:23:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
faulquemont |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
glandoll |
|
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
--------------- . |
trollan |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 09:23:44 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 09:27:07 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2018 à 09:29:03 ![]() |
glandoll |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 02-08-2018 à 09:57:21 |
--------------- . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |