| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2018 à 11:40:02 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:38:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 11:41:17 ![]() |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 11:44:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:44:44 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2018 à 11:47:36 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Le problème ce n'est pas sa façon de vivre, mais ses jugements de valeur sur ceux qui ne font pas comme lui. Le mec à 10 ou 15 ans de retard d'âge mental et il se permet de nous toiser en mode "moi, j'ai tout compris à la vie" |
|
glandoll |
|
pilef |
Ou la maison du voisin |
glandoll |
|
Après si on peut faire les deux, i.e claquer beaucoup dans l'immo et claquer beaucoup pour se faire plaisir à côté, ca se défend Mais c'est pas le cas le plus fréquent Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 22-02-2018 à 11:57:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
The NBoc Quo Modo Deum |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-02-2018 à 12:04:10 |
mnml |
|
pilef |
Non, je ne confonds pas, je sais que tu es un peu ... comment dire ... "limité", mais la phrase en gras, ci-dessous c'est un jugement de valeur :
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 22-02-2018 à 12:07:00 |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Non, je ne confonds pas, je sais que tu es un peu ... comment dire ... "limité", mais la phrase en gras, ci-dessous c'est un jugement de valeur :
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Je suis bien d'accord, il a beaucoup plus ... mais c'est parce que je suis plus âgé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |