| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 18:14:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:15:11 ![]() |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:18:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:30:06 ![]()
Bah effectivement ca depend de ce que tu cherches, mais faire tourner des riff de rock de facon correcte, ca prends moins d'une année a raison d'une heure par jour grand max. |
mnml |
Message cité 1 fois Message édité par mnml le 24-07-2018 à 18:36:08 |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 18:57:30 ![]()
En fait non. Mais en revanche, comme je disais, tu es vite content de ce que tu fais, et ca fait vite illusion. Aprés pour commencer a maitriser, c'est comme n'importe quel instrument, il faut 10 ans de pratique assidue. |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 18:57:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus | ça use les lèvres les anches et ça tue la forêt |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 19:40:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 19:44:05 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 20:25:22 ![]()
Une grande partie du metal extrème qui a l'air de bourrinage n'est pas accessible à une très très grosse partie des guitaristes parce que ça demande de tenir un rythme mesure sur mesure Tiens, par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=YgQRRI9goFg C'est complètement inaccessible aux guitaristes improvisés Alors oui, jouer un Fa mineur La Do Sol, c'est à la porté du premier venu, ça permet de faire le tour du répertoire complet de Nirvana, ça fait illusion... Mais même quand ça attaque un truc un poil plus technique ou rapide, tu te rends bien compte que le mec devant toi, c'est pas vraiment un guitariste, c'est un mec qui a réussi à apprendre par cœur une trentaine de tablature pas trop complexes, qui fait illusion autour d'un feu de camp mais qui cesse de faire le mariole quand tu lui emprunte sa guitare, l'accorde à l'oreille et entame ça : https://www.youtube.com/watch?v=vu5fUdh6QfY Bref. Y'a plein de mecs qui font illusion à la guitare, tout comme il y a plein de mecs qui font illusion dans les gares avec le piano du coin, mais ça en fait pas des mecs qui savent jouer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 20:26:20 |
briseparpaing | Mais on s'en branle ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 20:29:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 20:43:06 ![]()
|
|
Braindead | Élitiste et étrange comme approche non ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 21:03:24 ![]()
|
Braindead | Détends toi et laisse aux médiocres le droit d'être médiocres, tu vivras plus longtemps --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 21:39:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2018 à 21:41:00 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Faudrait vraiment, trouver un autre mot , ça fait très Dante / Convenablement , c'est dégueulasse comme expression .. j'en peux plus de ce verbe de merde Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-07-2018 à 08:03:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
_Druss_ | Mon beau frère à donc rater sa vie, il est titulaire d'un beau diplôme de chez Polytechnique mais ne possède pas encore sa COGIP au sein du CAC40, moche :-/ |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |