| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 16:59:44 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 17:02:04 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
|
TheCleaner |
|
Lagoon57 |
2.80m c'est bien pour 30m² Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 09-07-2018 à 17:05:08 |
__nicolas__ |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 17:17:11 ![]() ![]() |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | déjà bourré à 17h le mec
|
Theomede De gauche radicale | Il commence à faire soif d'ailleurs. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 17:21:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 17:23:02 |
pilef |
CAT non trouvé avec Google |
Professor |
KaiserCz bros before hoes |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 17:41:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 18:30:38 |
r06 | Sur du neuf sinon les baies vitrés à galandage c'est cool (même si ça implique beaucoup de murs) |
LooKooM Modérateur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 18:35:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 18:36:43 |
Professor |
|
pilef | En effet, on a une baie vitrée dans notre salon de 5 ventaux sur 2 rails et je confirme que c'est frustrant de ne pouvoir en ouvrir que 2 au maximum. |
pilef |
Il est accessible aux personnes morales ? Parce qu'Arkea c'est une banque privée plutôt destinée aux particuliers, non ? |
Shriv |
Tu peux nous expliquer comment tu fais? |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Le secret c'est soit de le faire entre midi et deux proche ou carrement sur son lieu de travail, dans le contexte d'un boulot pas trop prenant.... soit le matin/soir aux depens de sa compagne generalement. Les journees ne font que 24h. Message édité par LooKooM le 09-07-2018 à 19:40:49 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philibear Orbital Bacon | Aux dépens Message édité par philibear le 09-07-2018 à 18:55:11 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
xilebo noone |
|
Headspace |
|
mnml |
Paris peut être effectivement une ville horrible à vivre, ça dépend du boulot, du quartier, de tes revenus. Il y a quelques années, j'habitais là où ont eu lieu les attentats du 11e : c'était un quartier très sympathique pour sortir, dragouiller et boire des verres, mais absolument infernal pour avoir la paix et dormir tranquille. Je suis bien là où je suis aujourd’hui, et ça m’empêche pas de trouver Paris une ville de merde sur certains des points. J'ai pas changé d'avis là dessus, et d'ailleurs c'est pas parce que j'ai acheté à Paris que je vais forcément m'y encroûter pendant 10 ans. Rien de paradoxal là dedans : si je dois bosser à Paris, autant que ça se fasse dans les meilleures conditions possibles. La bousie c'est mort (mon avis), et l'étranger si c'est pour aller dans un bled paumé et sans culture type silicon valley ... sans plus pour le moment. Maintenant sur la donation, j'aurais une question plus générale : vois tu un psychologue ou as tu du "counseling" comme on dit par chez toi, par rapport au fait que tu es monomaniaque avec un complexe de supériorité ? c'est une question sérieuse. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 09-07-2018 à 19:12:23 |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 19:41:13 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |