| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Les problèmes en général c'est quand tu as de l'épargne, des cerises et/ou que tu gagnes beaucoup, concretement tu ne remplis aucune des cases... Message édité par r06 le 09-07-2018 à 10:09:40 |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 10:08:52 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah je suis un clodo Message édité par btbw03 le 09-07-2018 à 10:09:52 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:14:17 ![]()
|
Spesr SPESR |
|
r06 |
|
fabien1176 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 10:19:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les projets sotn retardé car les gens plus là ....
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Spesr SPESR |
|
sadlig |
Tu peux facilement faire 4-5 ans avec ce matos.
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 09-07-2018 à 10:38:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:35:07 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
boisse Well...fuck |
|
pilef |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:42:30 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
fabien1176 |
|
pilef |
Non quelqu’un qui dépense beaucoup d’argent (dans une voiture ou autre chose) peut aussi rechercher des qualités comme le confort, la performance, la fiabilité/durabilité, l’esthétique et pas seulement afficher sa réussite. |
Rui_ |
|
kaboom85 |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 09-07-2018 à 10:46:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 09-07-2018 à 10:52:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:48:41 ![]()
|
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 10:50:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |