| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 20:07:45 ![]() ![]() |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
60m² de garage, je rêve à cela Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 09-07-2018 à 20:31:04 |
briseparpaing |
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La plupart des parisiens qui vivent dans une surface inférieure au garage de prof |
Professor |
Message édité par Professor le 09-07-2018 à 20:40:48 |
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 20:58:34 ![]() ![]() |
r06 | Tout juste vu qu'il prévoit entre 900k et 1m... |
Professor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Professor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Professor |
|
oh_damned |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 22:45:17 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
briseparpaing |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
alkibiades |
|
cavolo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voilà, ici on est en France ! |
mnml |
Sur les années à écrire les mêmes messages en boucle, qui peuvent être résumés en très peu de sujets finalement vu qu'il y a une récurrence ( = monomaniaque). Et c'est presque toujours fait avec l'unique obsession d'invalider la crédibilité des autres ( = monomaniaque, suite). J'avoue que c'est parfois fait avec brio et intéressant comme point de vue, quand ça n'est pas purement du troll. Essentiellement, cela te sers à opposer ta réussite et ton style de vie à ceux des autres. En fait, par effet ricochet tu mets surtout ta réussite et ton style de vie au dessus des autres (= complexe de supériorité). Le reste de ton oeuvre étant des attaques personnelles ou des tentatives de shitstorm, mais dans la même cohérence. Desquelles tu te dédouanes avec un rôle de victime (en crachant sur les autres au passage), ou un air ingénu de passif-agressif (le fameux "comprend pas, qu'est-ce que j'ai dit de mal ça m'étonnerais beaucoup que tu sois différent dans la réalité, mais je peux me tromper, évidemment. Auquel cas cela voudrait dire que tu joues un rôle sur ce forum, ce qui serait tout aussi étrange Message cité 1 fois Message édité par mnml le 10-07-2018 à 12:58:32 |
mnml |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 11:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2018 à 11:55:39 |
Lagoon57 |
|
_Druss_ | 100k n'est même pas le prix d'un appartement correct en campagne. Par chez moi une maison est, au bas mot, à 250k, mais avec un jardin de 500m carré max pour une superficie habitable d'environ 120m carré, le tout des années 70, et en bord de route. De ce fait le calcul est totalement faux, et vivre dans ce style de maison est, de mon point de vue, loin d'être convenable. D'ailleurs bricoler, récupérer des objets en déchetterie, est pour moi à l'inverse de la définition du mot convenable. Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 10-07-2018 à 12:45:17 |
mnml |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 12:48:14 ![]()
J'ai vendu ma maison 95k€ à deux jeunes qui ont pris un credit sur 15 ans, donc si, ça existe encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |