| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
reven04 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 12:59:27 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:01:25 ![]()
Et t'as prévu quoi pour sortir de l'assistanat ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 13:02:17 |
kaboom85 |
reven04 | Je travail, qu'est ce que tu veux que je fasse plus ? de la fraude fiscal, comme les riches? par contre ouai je pourrais en faire moins pour vivre mieu, c'est clair et alors ? Je dois me taire et ne rien dire? Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 03-07-2018 à 13:05:31 |
henoutsen |
Je pense que l'optique de la majeure partie des participants ici ne coïncide pas avec ce que tu proposes. Message édité par henoutsen le 03-07-2018 à 13:04:16 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 13:04:53 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:08:10 ![]()
Pour moi tu as toute ta place ici et tu dis ce que tu veux Je veux juste savoir si tu te vois passer ta vie à a peine plus qu'un RSA, surtout quand ton ou tes gosses vont grandir, ou si t'as un plan. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2018 à 13:08:43 |
reven04 |
Bah regarde le sondage au dessus, j'ai une femme un gosse et une c4 ! je suis en plein dedans. Consommer , consommer, consommer ça arrive loin derrière ! Message édité par reven04 le 03-07-2018 à 13:09:50 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il gagne pas 1500e ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:22:09 ![]()
En général on appelle ca des etudes ou des formations, mais y'a peut etre d'autres solutions. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
faulquemont |
|
reven04 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
reven04 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:31:32 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 13:34:09 ![]()
|
henoutsen |
Tu as comme tout le monde un compte personnel de formation hein. Message édité par henoutsen le 03-07-2018 à 13:35:00 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
reven04 | Mes heures du CPF ils sont passé dans mon permit cariste... (a renouveler tout les 5 ans ) Pour les cours du soir c'est difficilement compatible avec une vie familiale et surtout professionnel telle que la mienne, et de toute façon je doute que cela existe dans ma campagne. C'est quoi une VAP ?
Je n'ai pas fait de demande officiel, sauf a l'entretien individuelle mais mon responsable a ecrit a coté de ma demande que ce n'etait pas en rapport avec le poste actuel . Message cité 4 fois Message édité par reven04 le 03-07-2018 à 13:48:47 |
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |