| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 17:43:36 ![]() ![]() |
reven04 |
Ah je voulais y venir ... Pourquoi elle est subventionnée? Est ce que notre essence a nous elle est subventionné ? Et puis pourquoi vous payez 800 euros par mois de loyer pour vivre dans 10 m2 ? Je pense qu'un parisien avec mon salaire il vivrait beaucoup moins bien que moi avec mon credit de 175 euros pour la voiture et mon loyer de 400 euros pour une maison de 80m2 avec jardin. Sinon a aucun moment je ne me suis plaints de ma situation financiere, je m'en sorts! je suis juste venu faire constater que finalement pour 200 euros de moins je vivrait surement ( encore ) plus confortablement Message cité 2 fois Message édité par reven04 le 02-07-2018 à 17:46:58 |
KaiserCz bros before hoes |
|
reven04 |
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reven04 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 19:00:06 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
reven04 |
|
axklaus | bon choix la c4 je trouve Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-07-2018 à 19:53:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Nada, j'habite à côté d'une autoroute. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
reven04 |
|
KaiserCz bros before hoes | Boah tu fais bien ce que tu veux |
reven04 |
Mais non, à peine 10 % si on ne compte que le credit... Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 02-07-2018 à 21:17:50 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Chacun voit midi à sa porte... Cette compétition du meilleur gestionnaire de budget. |
|
|
reven04 |
Je n'ai pas dit "oalalala" et pour te calmer un peu, je suis allez chercher les chiffres du budget moyen pour les vehicules en France, pour ma région c'etait 5659 euros en 2016 , si tu raménes ce chiffre sur 12 mois ça nous 471 euros. Donc credit + assurance + carburant je suis largement en dessous de la moyenne !
Je pense que tu voulais dire l'E10 ? mais le E85 passe aussi tres bien dans cette voiture ... edit : je precise au passage que le smic a pris 16 % depuis 2007, dans le même temps, le rsa lui a pris 24%... Message édité par reven04 le 02-07-2018 à 23:34:51 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 06:21:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Je suis d'accord avec toi mais au final c'est tellement propre à chacun que les deux parties resteront persuadé d'être dans le vrai. Si il kiffe claquer des loves dans sa caisse, ma fois, osef |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 06:56:54 ![]() |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 07:26:51 ![]() |
Ou choisir de le garder contre l avis de madame --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Radio, on est les deux seuls à avoir compris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
r06 |
|
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |