| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:44:40 ![]()
|
Phenom |
Il demande où tu habites (présent donc) et tu parles de 4 boîtes. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 31-05-2018 à 11:45:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kayou |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:54:37 ![]() ![]() |
Professor |
Rui_ |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 31-05-2018 à 12:02:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 12:52:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 12:58:02 ![]()
Enfin, on peut se dire que les plus riches peuvent quitter le pays pour échapper à l'héritage. C'est en effet, le cas. Plus que les salariés pour échapper à l'IR. Mais nous autres avons une solution pour payer moins d’impôts. Sortir de la rat race et arrêter de vouloir gagner plus pour payer plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2018 à 13:03:00 |
oh_damned |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pour compléter les propos sur la reproduction des élites et l endogamie sociale https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1527610444 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Si j'en crois l'observation de mes parents pendant un bon paquet d'année si ca depasse les 30h tout compris par semaine (heure de cours, kholle, correction,...) c'est qu'il y a un gros problème. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Phenom |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Que, comme je ne suis issue d'une famille aisée, je vis déjà super bien (j'ai une maison, deux voitures, je pars en vacances, etc) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Phenom |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
Il y a quand même une sacrée distinction entre les prépas économiques et les prépas scientifiques. Les premières peuvent facilement corroborer la critique qui leur est faite, les secondes un peu moins. J'ai mon opinion sur le développement des ESC et des prépas Message édité par radioactif le 31-05-2018 à 14:57:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |