| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:02:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est quoi la différence avec les gens qui se prennent pour des grands décideurs parce qu'ils partent super tard ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:04:10 ![]()
|
r06 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:04:44 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:05:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-05-2018 à 11:05:12 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le pense vraiment. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Phenom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:07:37 ![]() |
Phenom | Tant de ressemblance, vous êtes frères ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
danny boy |
Message cité 1 fois Message édité par danny boy le 31-05-2018 à 11:11:02 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
KaiserCz bros before hoes |
Donc la fenêtre de ma chambre donne sur un espace vert derrière ma résidence et j'ai une vue sur les Pyrénées quand le temps est dégagé et donc je n'ai pas cette problématique.
et comme dit par tous au dessus les deux raisonnements sont cons Message édité par KaiserCz le 31-05-2018 à 11:14:26 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:11:06 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:13:55 ![]()
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:15:32 ![]()
|
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:16:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Moi j'aime beaucoup la modération de Blaska. Sévère, mais juste. Mais sévère. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:17:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2018 à 11:18:13 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |