| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 20:35:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu sais très bien que ce n'est pas 1h de plus par jour Globalement, le seul moyen de réellement gagner du temps est de vivre plus haut que Thionville, mais la les tarifs sont inabordables. Tout ce qui est entre Metz et Thionville doublerait quasiment ma charge de logement pour un gain quotidien inférieur à 1h. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
La proximité de l'école, de la nounou, de la boulangerie, des clubs de sports , du médecin, de la pharmacie, de l hôpital, etc. Quand la métropole la plus proche est à 25 km (Metz), la petite ville d'à côté fait office de bourg centre, et à super marché, pharmacie et clubs de sport. Ainsi que gare sncf. C'est cette province la qui est ostracise par la fermeture des services publics, qui ensuite transforment des coins charmant en coin paumé. Ici par exemple, j'ai une poste à 500 mètres de chez moi, et une autre à 3 km. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Moi, pour faire mes retours Amazon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:01:14 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mauvaise taille dans les habits principalement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 21:01:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:02:02 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2018 à 21:04:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 20-05-2018 à 21:05:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:05:23 ![]()
|
Vous avez toujours autant de mal avec ce concept en fait... Aussi, c'est un regret que j'ai pour le reportage sur France 2. Mon propos à été tronqué et dévoyée. J'ai expliqué plusieurs fois (dans la voiture et devant la gare) que le problème était sur les correspondances et les petites lignes, et que j'étais gêne que les frontaliers "riches" soient privilegiés en terme de nombre de train par rapport aux smicards modestes qui vont bosser à Metz depuis les 4 coins de la Moselle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:10:43 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-05-2018 à 21:14:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 20-05-2018 à 21:18:12 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:19:10 ![]()
Enfin bon, suffit de gratter un peu sur les sujets qu'ils te présentent pour se rendre compte qu'ils prennent bien les petites gens pour des données statistiques qui font rentrer de l'audimat... Ils les prennent tellement pour des cons qu'ils mettent des émissions débile pour leur vider la tête et la remplir de pub... Comment peut on penser que ces gens là vont respecter tes propos... L'avantage du montage, c'est qu'on peut faire passer n'importe quel message. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 21:21:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:24:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:31:00 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:36:34 ![]() Acheter des fringues en ligne, j'ai jamais pu franchir le cap sauf pour des t-shirt où la taille n'a pas beaucoup d'importance |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 21:39:47 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 20-05-2018 à 21:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 22:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 22:19:14 ![]()
|
_Lahoma_ | Café commandé chez Amazon. |
Braindead | Il a fait super beau aujourd'hui, on a 3 jours de WE , et vous êtes sur hfr? Pas convenable. --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | dit-il en postant sur HFR |
Braindead | J'ai jeté un oeil pendant la pub --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 23:09:03 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais non c'était une pub lidl récupérée dans sa Boite à lettre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Braindead | Oui ok. Je mate avatar avec ma fille de 9 ans apres 2 jours passés au soleil. Et demain on va à la plage. Vous êtes vexés ou bien ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 00:45:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |