| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 17:10:55 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 21:01:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 21:01:54 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 18-05-2018 à 22:28:44 |
LooKooM |
Grille mais meme pas non. L'inscription consulaire est brandie comme une obligation pour faire peur et parce qu'ils veulent avoir leurs adherents car ca justifie un peu l'existence des services consulaires. Objectivement si tu es parfaitement clean tu n'as rien a perdre a t'inscrire pour etre tenu au courant des kermesses, des celebrations du 14 juillets avec les petits fours ou de l'exposition d'un obscur artiste francais au consulat. J'avoue que le consulat de SF fait un bon boulot pour animer la communaute francaise donc je plaisante sans vraiment critiquer. Maintenant clairement l'inscription au consulat a SF a bien percole au TIP des francais de l'etranger et ils ont pu reboucler avec ma declaration d'impot - donc ce n'est pas sans effet si tu te sens encore un peu limite dans ton organisation patrimoniale vs. les deux organismes fiscaux, locaux et francais. A chaque fois, move france/suisse, suisse/france, france/us, je me suis fait aider par un cabinet comptable expert. C'est tres dur de le faire seul sauf a avoir 0 epargne et 0 biens immobilier. Message édité par LooKooM le 19-05-2018 à 02:59:48 |
LooKooM |
|
Ayrin Miaou |
|
reeciz | J'avoue que mes parents ont arrêté de recevoir des relance du fisc pour moi après que je me sois inscrit au consulat local. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Bonjour tout le monde ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 13:44:03 ![]() Bonjour Dante2002. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 13:50:09 ![]() |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ca ne dépends jamais de moi ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 14:39:09 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est juste, tu marques un point --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 14:56:33 ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
Je pense important de porter la parole des usagers en fait.
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 20-05-2018 à 15:56:53 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou |
|
Pourquoi ? J'ai d'ailleurs pensé à vous pendant le reportage Btbw qui a déjà du mal avec un inspecteur du permis, se serait chie dessus avec un cameraman sur le siège passager --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 17:03:47 ![]() Dante sur France 2 ?????? Je veux le replay !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 17:06:42 ![]() Tu lis pas |
axklaus |
|
Mais je suis quand même solidaire avec les grévistes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
Tu paies combien au total pour "pouvoir" habiter dans ton patelin ? --------------- . |
Je ne paie pas le parking aussi souvent que ça On va dire 10 jours par mois (les jours de grève), soit 168 euros. Et 165 d'abonnement de train. Ça me fait un coup total (en ce moment, à cause des grèves) de 330 euros. D'ailleurs aujourd'hui j'étais chez des amis frontaliers aussi, dans un lotissement e frontaliers le long de l a31 (hauteur mondelange). Je ne suis VRAIMENT pas certain que ma famille y gagnerait en qualité de vie. J'irai même plus loin : moi j'y gagnerai un peu, mais ma famille perdrait beaucoup. Parce que c'est au moins aussi "paumé" que flétrange, et ça a le seul avantage d'être un peu plus proche de mon boulot. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |