| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 00:45:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 00:45:17 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-05-2018 à 02:19:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
|
LooKooM | Execution sur un deal japonais, ce qui fait que je bosse ce dimanche |
StartUpNation Memento Mori | Bah si ça te pose pas de sushis de bosser le Dimanche, tant mieux pour toi |
LooKooM | Aucun, j'aime mon job, il ne me mene pas a la baguette |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 07:44:08 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai acheté 200 une maison qui aujourd'hui se vendrait 180 et pour laquelle il me reste 145 à rembourser. Mais plus que la perte financière, ce qui me bloque c'est vraiment la qualité du logement probable proposé. Hier j'étais dans une maison neuve (3 ans) sur un terrain de 4 ares, ou effectivement tu peux passer les saucisses au voisin. JAMAIS de la vie je n'échange ma baraque contre ça. Et pourtant ça valait 310k. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- . |
fabien1176 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
J'ai 900. Et non, 900 et 400 c'est pas pareil Et surtout, j'ai une cave, une vraie entrée (et non cette nouvelle mode ou les maisons sont foutues comme des studios). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Ca et des toilettes qui ne donnent pas sur la pièce de vie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 09:00:25 ![]()
|
fabien1176 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 09:04:24 ![]()
|
--------------- . |
glandoll |
|
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 | Surprenant... |
fabien1176 |
Filob | J’avais une vraie entrée, je l’ai pétée --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 09:45:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2018 à 10:04:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |