| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 15:45:56 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Tu peux acheter des tas de truc sur internet, ca prend pas beaucoup de temps Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 29-04-2018 à 15:49:20 |
cheesecake |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
L'épargne de manière plus générale c'est personnel à toi de voir selon ton mode de vie |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 16:24:48 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Maiar |
Tu avais un bon feeling avec l'ancienne auto-école ? Avec celle que j'ai choisi l'année dernière, à ce niveau c'était nickel, ça aide bien ! Bon courage ! Une fois que tu l'as, c'est bien cool parce que plus personne ne t'emmerde à ce sujet Message édité par Maiar le 29-04-2018 à 16:35:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2018 à 17:04:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biloo hej franskjävel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maiar |
Et je suis en SSII, et même si pour le moment j'ai eu de la chance, je peux être amenée à bosser dans un endroit relou en TEC (au final, j'ai su 3 jours avant d'avoir mon véhicule que mon lieu de mission allait changer pour un endroit bien chiant sur ce plan Le plaisir de conduire, dans mon cas, est de plus en plus présent au fil de mes trajets. Au début, j'étais trop stressée (surtout les toutes premières heures absolument toute seule). Là, ça va mieux tout de même. Bon heureusement en même temps Message édité par Maiar le 29-04-2018 à 16:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 17:01:20 ![]()
Disons que le maillage géographique n'est pas optimal |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 17:07:15 ![]()
Niveau 1 : 3 mois de dépenses. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-04-2018 à 17:14:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ayrin Miaou |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ayrin Miaou |
Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 29-04-2018 à 17:32:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2018 à 17:35:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par StanCW le 29-04-2018 à 17:40:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 18:30:03 ![]()
|
axklaus |
|
axklaus |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 19:26:45 ![]()
HFR Et les petits salaires peuvent avoir assez au credit. Par contre, il faut oublier l'achat a Paris ou grande ville. De toute facon, a petit salaire, autant vivre en petite ou moyenne ville. Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 19:27:56 |
briseparpaing | Je vais faire mon BTw, mais tant pis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |