| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 19:30:56 ![]() ![]() |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Maiar |
|
poutrella Contributeur net |
|
briseparpaing |
|
Maiar |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 19:43:14 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Professor |
C'est par calcul financier que je suis proprio |
Professor |
Content de voir que BPP a gardé toute sa fougue Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-04-2018 à 19:51:14 |
briseparpaing |
|
Professor |
Mais là je suis en vacances à Bruxelles Message cité 1 fois Message édité par Professor le 29-04-2018 à 19:58:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Une vie ou une retraite paisible c'est trop plouc ? Faut absolument s'infliger de vivre dans une grande ville à la con et être au comex d'un truc du CAC ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
thalis |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-04-2018 à 20:05:16 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
poutrella Contributeur net |
faulquemont | Payer des études alors que l'on est à la retraite |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui éventuellement , tu comprendras quand tu auras des gamins --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont | Chaque matin en me réveillant je remercie le ciel de ne pas avoir fait cette connerie |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
faulquemont |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2018 à 20:32:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
--------------- Lu et approuvé. |
Modération | Posté le 29-04-2018 à 20:39:14 ![]()
|
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
En fait, pour tous ceux qui sont pas nettement au dessus du salaire médian, je trouve que l'achat est une évidence (si on est pas chomeur ou autre situation merdique évidemment). --------------- Lu et approuvé. |
axklaus |
|
sadlig | Pourquoi 800 € ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 20:59:43 ![]()
|
rokhlan |
|
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |