Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16100  16101  16102  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°53125824
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-04-2018 à 10:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

Alors que c’est bien moins qu’un smic maintenant, à peine 800€ pour le set le plus cher prix magasin, donc on vit bien mieux que nos aînés cote legos :D

+1
Je me faisais aussi la réflexion qu’il n’y avait pas eu tant d’inflation que ça: quand j’ai eu la première supercar en 88 je crois, c’était 650F, les nouvelles sont autour de 100/120€ il me semble.

(Bon par contre il n’existait pas de Faucon Millenium a 750€  :love: )

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 10:48:09  profilanswer

n°53125841
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2018 à 10:53:25  profilanswer

Hs pour theo, on parlait hier de tec et il y a quelques temps il toisait "ma ligne de province"....

Même lemonde en parle
http://mobile.lemonde.fr/economie/ [...] _3234.html

Message édité par dante2002 le 29-04-2018 à 10:53:35

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53125849
patx3
Posté le 29-04-2018 à 10:54:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Nécessite par les agissements de qui ?

L'état a du suppléer aux responsabilités sociales qu'ont abandonné les entreprises.

C’est rigolo ton monde parallèle.

n°53125851
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 10:54:41  answer

Et donc tes conclusions pour que ça aille mieux ?
Que la région finance un truc utilisé par des gens qui paieront des impôts ailleurs ?

n°53125866
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2018 à 10:57:44  profilanswer

patx3 a écrit :

C’est rigolo ton monde parallèle.

Dit le mec qui achetait une porsche avec un associé à 28 ans.

Je serais extrêmement curieux de connaître ta carrière va...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°53125869
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-04-2018 à 10:58:15  profilanswer

Pas très convenable d'être dépendant des TEC, je te souhaite sincèrement bon courage, c'est emmerdant pour plein de gens ces grèves :/

n°53125883
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:00:30  answer

EvilTyler a écrit :

+1
Je me faisais aussi la réflexion qu’il n’y avait pas eu tant d’inflation que ça: quand j’ai eu la première supercar en 88 je crois, c’était 650F, les nouvelles sont autour de 100/120€ il me semble.

(Bon par contre il n’existait pas de Faucon Millenium a 750€  :love: )

J'ai eu le Republic Gunship à l'époque de sa sortie, c'est pas technique mais c'est un des cadeaux que j'ai le plus kiffé dans ma vie :o

n°53125894
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:02:19  answer

dante2002 a écrit :

Dit le mec qui achetait une porsche avec un associé à 28 ans.

Je serais extrêmement curieux de connaître ta carrière va...

Bof, entre un boxter à 15k€ d'occas ou une turbo à 200k neuve, avoir une Porsche ne veut pas dire grand chose...

n°53125923
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 29-04-2018 à 11:09:23  profilanswer

Professor a écrit :

En achetant à crédit et avec une grosse inflation (10% env dans cette période), ils ont remboursé en monnaie de singe.

Non; les taux d'intérêts sont indexés sur l'inflation (sauf exceptionnellement avec variations brusques inattendues dans un sens ou dans l'autre).

n°53125926
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2018 à 11:09:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Saletés de normes qui interdisent de vendre des logements qui partent comme un feu de paille...

En soi en auto construction tu devrais pouvoir faire de la grosse merde et assumer les coûts en cas de souci.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-04-2018 à 11:09:58  profilanswer

n°53125929
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-04-2018 à 11:10:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, la c'est toi qui exagère.

Sur quel type de postes sont les gens qui sont entrée dans ta cogip dans les 80's?

Y en a qui ont fait 25 ans en bas de l échelle hein, d autres pas, je pense pas que ça ai bcp changé ça, tu peux encore, vu le nombre de métiers différents, fait une carrière complète chez orange.

n°53125933
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-04-2018 à 11:11:05  profilanswer

gurucinta a écrit :

Non; les taux d'intérêts sont indexés sur l'inflation (sauf exceptionnellement avec variations brusques inattendues dans un sens ou dans l'autre).

Un emprunt à taux fixe indexé sur l’inflation ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53125993
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:22:41  answer

dante2002 a écrit :

Vous avez utilisé sur cette page tous les arguments faux des BB.

Ils travaillaient plus que nous ? Sachant qu'ils ont fait la majeure partie de leur carrière après 1981 c'est juste faux.

Ils pouvait s'acheter des maisons qui valent aujourd'hui 1000 000 d'euros parce qu'ils 'achetaient pas d iPhone ni d habits à leurs enfants ?

La surpopulation ? Ça serait un faux argument en France, si les infrastructures avaient continues à progresser au même rythme que la population, ce qui s'est fait sans aucun problème jusqu'à ce qu'on soit 50 millions (soit, juste au début des 90s)

39 heures entre 1981 et 2000 au lieu de 35, ça fait juste 500 jours supplémentaires travaillé sur la période.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 11:23:03
n°53126011
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2018 à 11:26:06  profilanswer

Mouai.

On sait pertinnement que c'est 500h d'apéritif et de courses de chaises, quand c'était pas des bordels payés avec la Cb de la boîte ou autre caisse noire.

---------------
n°53126021
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:28:11  answer

dante2002 a écrit :

Mouai.

On sait pertinnement que c'est 500h d'apéritif et de courses de chaises, quand c'était pas des bordels payés avec la Cb de la boîte ou autre caisse noire.

C'est qui ce "on" ?

n°53126041
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 29-04-2018 à 11:31:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Un emprunt à taux fixe indexé sur l’inflation ?

Je voulais dire que tu ne trouvais pas d'emprunt à 4% quand l'inflation était à 12%.

En période d'inflation le taux fixe apparent est de 15%, mais évidemment allégé par l'inflation.

n°53126047
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:32:18  answer

dante2002 a écrit :

Mouai.

500 jours, plus de 2 ans de travail... Pour ceux qui ont bossé dans l'industrie, c'est 500 jours de plus à respirer des solvants et des produits cancérigènes. C'est 500 jours à bosser sans toute les normes actuelles.

Bien sur, vu que ton père faisais des courses de chaise et allait boire une bonne partie de sa paye, tu penses que c'était forcément la norme...

Tu es super prompt à utiliser les ouvriers quand ils te servent, mais tu oublies rapidement leurs conditions de travail...

Toi par contre, quand tu fais du troll massif sur les réseaux sociaux et HFR pendant tes heures de travail, c'est "normal" :o

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 11:34:38
n°53126048
sire deck
Posté le 29-04-2018 à 11:32:32  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Apéro et course de chaise contre hfr et télétravail fictif, je sais pas si on y tant perdu que ça:o

---------------

n°53126050
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 11:33:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Tu fantasmes :d
On se demande d'où te viens cette connaissance intime des grandes entreprises de l'époque.  :d

n°53126058
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:35:30  answer

briseparpaing a écrit :

Tu fantasmes :d
On se demande d'où te viens cette connaissance intime des grandes entreprises de l'époque.  :d

De ses préjugés foireux, comme 90% de sa prose :o

n°53126070
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 11:38:11  profilanswer

Je n'ose y croire !
Par contre je me souviens de mon patron de PME qui faisait payer sa boîte pour des traductions en anglais foireuses par sa femme (j'ai du tout reprendre, c'est dire le niveau d'anglais de madame :d )

n°53126074
glandoll
Posté le 29-04-2018 à 11:40:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mouai.

Tu veux dire que tous les employés le faisaient ou juste les grands chefs ?

n°53126075
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 11:40:19  answer

Euh, j'ai régulièrement des events avec ma boite, payé par la CB de la boite, pourtant je suis pas BB...

briseparpaing a écrit :

Je n'ose y croire !
Par contre je me souviens de mon patron de PME qui faisait payer sa boîte pour des traductions en anglais foireuses par sa femme (j'ai du tout reprendre, c'est dire le niveau d'anglais de madame :d )

C'est toujours d'actualité e genre de pratique :jap:

n°53126079
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 11:41:52  profilanswer

Et dans un grand groupe très connu, certains doutes ont émergé sur les pratiques d'un directeur vis-à-vis d'un grand constructeur informatique.
Il s'est fait dégagé depuis (dans un autre service, il compte les trombones :o ), mais ça a coûté quelques millions

n°53126101
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2018 à 11:46:13  profilanswer

Non mais c'est clair que ceux qui idéalisent la période années 60 -> 80 n'ont rien compris au game.

Santé pourrie, normes inexistantes ou presque, générations entières d'ouvriers morts de maladies professionnelles, cancer totalement incompris avec traitements qui te tuaient encore plus vite que la maladie elle-même...

Niveau sécu routière : pas de ceinture de sécu, nombre de morts ahurissants alors que le parc automobile est bien moins grand que de nos jours, voitures pas fiables et dangereuses.

Niveau logement : tellement pourri que dans les années 60, 70, hormis à la campagne, le top c'est les citées devenues malfamées ensuite.

Job: énormes difficultés pour faire carrière ou changer de job. Le job est tatoué sur ton front jusqu'à ta mort.

Information : controle étatique, pas d'internet, le savoir contenu dans ton encyclopédie (qui coûte les yeux de la tête).

Culture : la moitié de la France (celle qui ne vit pas dans les villes) avec 0 accès à la culture, TV à chaîne unique qui passe uniquement ou presque des films français dont une grande quantité de navets.  

Bref, les gogos nostalgiques sont soit complètement gâteux (vieux malades qui souffrent corporellement, regrettent leur santé perdue et confondent tout), ou des gens qui n'ont absolument pas connu cette époque et se font une idée totalement fausse.

PS : pour les legos, c'était très cher et je précise que je n'avais RIEN d'autre hein... Quand je vois les avalanches de cadeaux que reçoivent mes nièces....  (en tant que père, j'essaye de trouver le juste milieu avec ma fille)

Une des TRES rares choses qui a clairement empiré, c'est le comportement des gens et particulièrement de ceux qui viennent de certains quartiers difficiles. Quand j'étais enfant, cela n'existait pratiquement pas. Il y avait des gros lourds qui se bâtaient à la sortie des bars ou des boites, mais pas les mini agressions permanentes dans la rue, les insultes contre les nanas pas trop mal roulées etc...  
Également, le niveau scolaire a clairement reculé. Ma grand-mère qui n'avait que le certificat d'étude aurait éclaté pratiquement n'importe quel bachelier actuel sur l'orthographe, la rédaction ou la grammaire.  

Mais à part cela... Vive 2018. Bien content de ne pas vivre en 1970.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 29-04-2018 à 11:49:19

---------------
Expert en expertises
n°53126111
valentinvt​l
Posté le 29-04-2018 à 11:48:35  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Non mais c'est clair que ceux qui idéalisent la période années 60 -> 80 n'ont rien compris au game.

Santé pourrie, norme de sécu inexistante ou presque, générations entières d'ouvriers morts de maladies professionnelles, cancer totalement incompris avec traitements qui te tuaient encore plus vite que la maladie elle-même...

Niveau sécu routière : pas de ceinture de sécu, nombre de morts ahurissants alors que le parc automobile est bien moins grand que de nos jours, voitures pas fiables et dangereuses.

Niveau logement : tellement pourri que dans les années 60, 70, hormis à la campagne, le top c'est les citées devenues malfamées ensuite.

Job: énormes difficultés pour faire carrière ou changer de job. Le job est tatoué sur ton front jusqu'à ta mort.

Information : controle étatique, pas d'internet, le savoir contenu dans ton encyclopédie (qui coûte les yeux de la tête).

Culture : la moitié de la France (celle qui ne vit pas dans les villes) avec 0 accès à la culture, TV à chaîne unique qui passe uniquement ou presque des films français dont une grande quantité de navets.  

Bref, les gogos nostalgiques sont soit complètement gâteux (vieux malades qui souffrent corporellement, regrettent leur santé perdue et confondent tout), ou des gens qui n'ont absolument pas connu cette époque et se font une idée totalement fausse.

PS : pour les legos, c'était très cher et je précise que je n'avais RIEN d'autre hein... Quand je vois les avalanches de cadeaux que reçoivent mes nièces....  (en tant que père, j'essaye de trouver le juste milieu avec ma fille)

Une des TRES rares choses qui a clairement empiré, c'est le comportement des gens et particulièrement de ceux qui viennent de certains quartiers difficiles. Quand j'étais enfant, cela n'existait pratiquement pas. Il y avait des gros lourds qui se bâtaient à la sortie des bars ou des boites, mais pas les mini agressions permanentes dans la rue, les insultes contre les nanas pas trop mal roulées etc...  
Également, le niveau scolaire a clairement reculé. Ma grand-mère qui n'avait que le certificat d'étude aurait éclaté pratiquement n'importe quel bachelier actuel sur l'orthographe, la rédaction ou la grammaire.  

Mais à part cela... Vive 2018. Bien content de ne pas vivre en 1970.

Là dessus tu rajoutes le Sida.

---------------
Carpe Diem.
n°53126133
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-04-2018 à 11:51:56  profilanswer

sire deck a écrit :

Apéro et course de chaise contre hfr et télétravail fictif, je sais pas si on y tant perdu que ça:o

Clair  [:moonbloood:2]  
Des fois je me demande si dante regrette aussi les disquettes  [:zyzz:1]

n°53126134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2018 à 11:52:00  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Là dessus tu rajoutes le Sida.

exact, je l'avais oublié.  :D  

En même temps, ceux qui ont profité de la baise easy ont été finalement très marginaux. Les baba cools et compagnie, c'était absolument pas le français moyen. Mes parents n'ont jamais baisé avec personne d'autre par exemple durant toute leur vie, et quand mon père a déconné et a voulu aller voir ailleurs à un moment donné, ma grand mère l'a appelé pour lui rappeler je cite : "n'oublie pas que tu l'as eu vierge" (en parlant de ma mère).

Juste pour situer le niveau...  [:elcantara]  

Alors je le répète : Ouai, on a les condoms, mais vive 2018 côôôme même.

---------------
Expert en expertises
n°53126153
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 11:56:31  profilanswer

Ce qui est le plus impressionnant pour des gens comme moi, c'est l'accès aux connaissances
Quand tu as commencé comme chercheur à regarder des thèses sur microfilms et à devoir commander des articles à 150F pièce et que tu vois maintenant l'incroyable facilité pour accéder à infiniment plus de connaissances !
Maintenant, le plus difficile, c'est de trier ! Les interactions entre disciplines, la mobilité thématique des chercheurs, c'est juste incroyable !

n°53126176
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2018 à 12:00:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

exact, je l'avais oublié. :D

En même temps, ceux qui ont profité de la baise easy ont été finalement très marginaux. Les baba cools et compagnie, c'était absolument pas le français moyen. Mes parents n'ont jamais baisé avec personne d'autre par exemple durant toute leur vie, et quand mon père a déconné et a voulu aller voir ailleurs à un moment donné, ma grand mère l'a appelé pour lui rappeler je cite : "n'oublie pas que tu l'as eu vierge" (en parlant de ma mère).

Juste pour situer le niveau... [:elcantara]

Alors je le répète : Ouai, on a les condoms, mais vive 2018 côôôme même.

Tu pourrais expliciter la partir en gras ?

Vous niez que c'était mieux ?

---------------
n°53126182
valentinvt​l
Posté le 29-04-2018 à 12:01:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce n'était certainement pas mieux.

---------------
Carpe Diem.
n°53126185
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 12:02:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Peux-tu éviter de partir dans ce genre de discussions ?
Franchement, ton troll (ou ta connerie) quotidien (ne), ça commence à saouler beaucoup de gens, c'est pas la peine d'en rajouter

n°53126196
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-04-2018 à 12:03:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

[:elcantara]  

Mieux comment ? Tu veux dire de te faire rappeler à l'ordre par ta belle-mère qui te rappelle que tu 'étais qu'un sale puceau avant de rencontrer ta femme qui elle-même n'avait jamais baisé avant ?  [:elcantara]  

Moi je considère cela cauchemardesque.  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°53126200
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 12:04:29  answer

dante2002 a écrit :

[:rofl]

T'es sacrément grave, je plains tes proches.

n°53126205
Maiar
Posté le 29-04-2018 à 12:05:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Peux-tu éviter de partir dans ce genre de discussions ?
Franchement, ton troll (ou ta connerie) quotidien (ne), ça commence à saouler beaucoup de gens, c'est pas la peine d'en rajouter

Surtout qu'il a déjà balancé son petit troll sur le topic "vie de couple".

n°53126235
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-04-2018 à 12:09:34  profilanswer

Vous marquez un point, c'est hs ici (mais c'est hermès qui m'a tendu une perche).

Le fait est que tu utilises un biais commun chez les BB. Parler de condition de vie et de santé des années 50, et les calquer sur les 70.

Les 70,c'était salut les copains avec les pubs de mobylette motibecane et les albums de ABBA.

La fin des 70's, c'était les premiers magnétoscopes.

Mes parents se sont mariés à 20 ans en 78.
Effectivement ils n'avaient pas les moyens pour une voiture neuve française, ils ont donc acheté une japonaise (une datsun).

Mais en 85 (premier Noël dont j'ai un réel souvenir, à 3 ans) j'étais très loin de ne recevoir qu'un e orange.

J'avais reçu le château de skeletor :o

On était très loin du rationnement et de l'orange à Noël des années 50.

---------------
n°53126274
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 12:16:11  answer

dante2002 a écrit :

Vous marquez un point, c'est hs ici (mais c'est hermès qui m'a tendu une perche).

Le fait est que tu utilises un biais commun chez les BB. Parler de condition de vie et de santé des années 50, et les calquer sur les 70.

Les 70,c'était salut les copains avec les pubs de mobylette motibecane et les albums de ABBA.

Effectivement ils n'avaient pas les moyens pour une voiture neuve française, ils ont donc acheté une japonaise (une datsun).

Mais en 85 (premier Noël dont j'ai un réel souvenir, à 3 ans) j'étais très loin de ne recevoir qu'un e orange.

Dit... Juste comme ça hein, la normalisation des protections des ouvriers... C'est 1987 hein...

Si tu pouvais arrêter de dire n'importe quoi...

Et tu as eu une petite enfance de bourgeois, du coup, ton propre exemple est déjà complètement déconnecté...

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 12:16:55
n°53126275
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 12:16:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu ne dois pas venir d'un milieu vraiment très populaire.

Mes parents n'ont eu une voiture (une deudeuche) que vers 1980. Et encore, ils avaient la voiture, mais mon père n'avait pas le permis (trop cher), la voiture est restée deux ans dans le garage sans servir ( officiellement, autre époque :d )
Et la plupart des mes oncles et tantes étaient dans la même situation, sauf ma tante qui est restée célibataire et qui a eu une voiture et le permis très tôt (fin 70). Elle a servi de chauffeur à toute la famille pendant des années :d

n°53126276
briseparpa​ing
Posté le 29-04-2018 à 12:16:53  profilanswer

Je n'ai strictement aucune envie de vivre la même époque d'ailleurs :o

n°53126282
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2018 à 12:17:42  answer

Tin, même mon père, il roulait en Renault 6 d'occasion... Et c'était notre seule bagnole...

Message édité par Profil supprimé le 29-04-2018 à 12:18:00
n°53126283
axklaus
Posté le 29-04-2018 à 12:17:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

même les années 50 raconté par les anciens qui veulent faire croire que c'était laborieux, bah ça parait cool
perso mes grand mère s'occupaient des "fermes" (quelques animaux et champs mais pas rentables aujourd'hui disparus)

donc a l'époque le peu qu'ils avaient suffisait a être autonome et vivre en famille, aujourd’hui on se prostitue dans des villes étrangères, loin de nos racines et mélangés, unifiés dans une même culture du pognon, je ne sais pas si c'est convenable

je suis passé par l'armée, quand j'ai raconté a mon père ce que c'était, son service militaire c'était une garderie a coté, et pourtant j'étais juste dans l'armée de l'air (bon sous une direction de l'armée de terre, vive l'inter-armée  :o )
Aujourd’hui cette "garderie" on n'a même plus assez d'argent pour la mettre en place, malgré la volonté présidentielle !!

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 29-04-2018 à 12:21:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16100  16101  16102  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)