| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:42:21 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kham Le temps passe trop vite... | il était en alternance, il a écrit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 800€ de traites c'est vraiment peu aussi. Je pourrais m'en sortir avec ça, vu que je paye un peu plus de 700€ de loyer hors charges....
|
kham Le temps passe trop vite... | effectivement, s'il s'en sort et est heureux comme ca, c'est bien.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-01-2008 à 16:05:11 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:04:57 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kham Le temps passe trop vite... | même pas, tu as raison...ou alors dans des coins où personne veut aller. |
momotteu |
jeunejedi | il dit simplement qu'il sera jamais propriétaire à 27 ans (il en a 24), c'est plus comprehensible...et il est en suisse |
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, il sera jamais propriétaire en suisse, et va partir sur un crédit de 150 ans |
momotteu |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-01-2008 à 16:23:40 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | meme problème que toi pour madame...son assurance risque d'être prohibitive, tout en étant très limitée |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Avec l'AERAS le taux est limité à 1.5%. J'imagine même pas sans la convention. |
kham Le temps passe trop vite... | on va devoir faire le tour des assurances pour la sienne... |
kham Le temps passe trop vite... | pour en revenir au sujet, t'es pas dans la merde si tu es parfaitement dans la "norme" (d'un point de vue assureur).
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 22-01-2008 à 17:06:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |