| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 11:47:47 ![]() ![]() |
Myway |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
sadlig | c'est effectivement sandaleux mais vois le côté positif : avec le mécanisme des donations et successions exonérées tu va pouvoir reecvoir gratuitement les biens acquis facilement par la génération précédente. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zenli |
|
|
momotteu |
|
sadlig | Le mécanisme des donations à été ouvert aux grands parents justement pour que ceux-ci puissent transmettre à leurs petits-enfants --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 13:20:51 ![]() ![]() |
petit_oiseau | pas possible de travailler pour 1000 euros
|
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 22-01-2008 à 13:32:08 |
sadlig | Mais non; à quoi servent les crédits d'impôts sinon ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | A avantager honteusement les gens qui n'en ont pas besoin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Honteusement non puisque, en tout cas en ce qui me concerne, j'ai crée 2 emplois à temps plein pour avoir cette réduction d'impôts. Je vois plutôt cela comme la compensation d'un soutien à l'économie. Sans parler des sommes versées en cotisations sociales. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 22-01-2008 à 13:45:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:47:21 ![]()
|
sadlig | Je ne vois pas le côté pervers de la logique ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ou effectivement, soutenir les "services à la personnes", c'est à dire des emplois au smics pour des personnes pourtant largement méritantes de part la difficulté de leur emploi.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:52:45 ![]() Employer des gens afin de bénéficier de faveurs fiscales, et non pas employer juste parce que l'activité le demande...
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 22-01-2008 à 13:56:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:57:20 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
benboss | Alors là !
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mouai, enfin pour avoir le rythme dont tu parles, il faut soit avoir papa/maman qui allonge SEVEREMENT soit gagner 6000€/mois hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boober Compromis, chose due |
|
Myway | Ben explique-nous comment |
momotteu |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 22-01-2008 à 15:35:15 |
momotteu | il a tué ses parents et hérité de leur appart peut être ? |
kham Le temps passe trop vite... | 27 ans , proprio d'un appart, c'est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |