| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:12:18 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Théo il doit être du genre à accrocher sa chemise bien comme il faut avant le sexe --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
|
glandoll |
Ou ça n'est pas mon boulot mais je vais le faire vu que sinon ça ne sera pas fait. Et sous entendu, jaimerais bien ne pas le faire trop souvent car c'est pas super intéressant et que je n'ai pas le temps de faire plus de choses dans mon boulot et que si ça devient trop récurrent, ça risque de ne plus être moi |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 18:17:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2018 à 18:22:07 |
oh_damned |
|
giorkal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 18:27:07 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vraiment tout juste Et tu n'as bossé que chez Orange dans ta vie, tu as donc 50 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 19:07:01 ![]()
La chance, c'est l'opportunité inattendue. Celle que 95% des gens ne saisiront pas sous tel ou tel prétexte, et se plaindront ensuite de ne pas progresser |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
Maiar |
|
Professor |
|
mnml |
Sans doute parce qu'il évolue dans une sphère où tout le monde se la pète et veux montrer qu'il est le meilleur ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
|
|
faulquemont | 56 interventions sur la seule journée d'hier (sans compter les nombreux posts sur les autres topics) |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 08:32:44 ![]()
|
mnml |
Ouais, mais ça a pas l'air de s'arranger --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |