| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:52:03 ![]() ![]() |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelqu'un arrive a votre poste, va gagner 4k de plus facile pour faire la meme chose, et vous ne diriez rien ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
__nicolas__ |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | C'est le lot quotidien des grosses boites.. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 19-04-2018 à 15:53:32 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Rui_ |
|
henoutsen |
|
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso, j'ai démissionné quand j'en ai eu marre. Fais de même. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Phenom |
Rui_ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la fiche de poste est identique. Il n'a aucune connaissance qui sont nécessaire sur ce poste (les DM etc etc) |
Phenom |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc c'est qu'il est estimé, à tort ou à raison, avoir plus de marge de progression que toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
henoutsen |
|
Phenom |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Phenom |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2018 à 16:07:13 ![]()
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 19-04-2018 à 16:07:43 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |