| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 22:39:09 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Je te dirais ça à la revente des biens. Autour de 5% à la louche. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-04-2018 à 22:47:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead |
Mêmes avantages ici, mais avec 2 encours locatifs j'ai plus de marge pour emprunter d'avantage... Mon premier investissement arrive au terme de --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 23:18:43 ![]()
|
Maiar |
Mais évidemment, je te rejoins : je préfère ne pas avoir de demi-part et être bien portante (et childfree |
Professor |
|
sadlig | Non, pas du tout, mais j’aurais tous les chiffres : recettes, dépensés, déficit foncier, économie d’impots, ... Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 12-04-2018 à 05:48:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 00:10:53 ![]() ![]() |
kaboom85 |
et c'est une arnaque ? juste sous les 4k d'ir perso, 11% de taux d'imposition, c'est faible Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 12-04-2018 à 01:31:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Non, l’Etat me rend l’argent qu’il me doit, en fonction des règles qu’il a lui même établies. Message édité par sadlig le 12-04-2018 à 06:11:10 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fabien1176 |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 08:53:08 ![]()
|
fabien1176 |
|
glandoll |
|
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 12-04-2018 à 09:27:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 09:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2018 à 09:45:23 |
pilef |
Sans parler du plafond sur les ressources de ton futur locataire, qui te prive des meilleurs dossiers...
|
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig |
pilef |
En clair tu as un rabais sur le prix d'achat.
|
Professor |
|
Professor |
|
_Druss_ | Et pourquoi ne pas plutôt passer par un SCI, la defisc ne marche-t-il pas, avec un effet levier si tu as encore plus de bien immobilier ? |
pilef |
Et c'est quoi l'intérêt de l'immobilier avec defisc ?
|
Phenom | Intéressant tout ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
glandoll |
. Oui, aucun problème.
|
Professor |
|
glandoll |
pilef |
Un placement à 3,9% financé avec un prêt à 1,35%, j'ai du mal à croire que tu vas générer du déficit foncier sauf à avoir 2,55% de frais annexe (auquel cas, ton rendement net sera inférieur ou égal à 1,35% ce qui n'est pas terrible). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |