| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Tu parles des fautes bêtes d'accord |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 19:05:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Non, ça c'est héréditaire, si il hérite de mon téléphone et d'un trajet en RER merdique --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
garcia_h |
C'est pas si simple à évaluer pour notre fratrie je trouve car il y a aussi le sexe qui joue. J'ai 2 soeurs avec enfants et on retrouve effectivement le poids qui pèse sur les femmes, cadres notamment. Mais objectivement oui, elles ont fait mieux que moi comme études si on s'arrête là + grande soeur : prépa+école ingé Au final niveau taff, même si elles ont toutes 2, + de 5ans de plus que moi, sans trop me tromper, je dois les avoir rattrapé un peu niveau salaire.. Vu qu'elles ont fait un peu de temps partiel, du congé mat.. et n'ont pas forcément ma hargne à demander des augments, aller voir un peu ailleurs, partir à 21h parfois, etc.. Message édité par garcia_h le 10-04-2018 à 19:11:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Stop au galvaudage des mot pour faire "cool" (oui je sais, et à l'orthographe aussi Je trouve une phrase sur la page wiki très juste : En gros, suivant son niveau de santé, marcher 4h sur du plat (comme btbw) sera une balade (personne en relative bonne santé + enfant dès 6 ans) ou une randonnée (personne en obésité morbide). Edit : merci Blaska
Perso, je suis plutôt dans la catégorie " fast hiking" et je me limite au niveau T5. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2018 à 20:05:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 19:46:49 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai eu des nouvelles le mois dernier il est très heureux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned | Ce que je trouve excellent sur ce topic c'est que même pour des trucs qui normalement ne devraient pas le permettre (comme la rando) certains trouvent le moyen de se la raconter |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 20:57:15 ![]()
|
fylgo |
Parceque l'informatique, RAF Topic épargne je crois |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 21:18:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 21:19:39 |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 21:18:33 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Une forme de dieu par rapport au niveau initial hein Message édité par SaucissonMasque le 10-04-2018 à 21:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 22:16:31 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il parle de rando en milieu montagneux aussi, la nuance est la.
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2018 à 22:35:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi non plus j ai cherché rapido |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 23:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 23:53:44 ![]() |
faulquemont |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Du coup autant avant j'aurais dit oui pour gagner 30% de plus avec plus de trajets, autant maintenant que j'ai eu ma promo, je pense pas. --------------- I've got my mind set on you |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Darya E * L |
C'est très bien 45 Par contre, c'est classement au delà de 70 qui ont été inventé quand tu avais cet âge là. Je sais, mon premier classement dont j'étais tout fier était 70, et je l'ai eu à 11 ans en 1993
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est juste une aide pour choisir sa rando et pour préparer son sac. Tu prend pas tes crampons pour une T2 alors que c'est le cas pour une T5 et T6. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SaucissonMasque |
Aucune volonté de se la raconter, simplement savoir sur quoi on va tomber. Déjà que c'est assez vague tant que tu ne l'as pas fait 1 fois, si en plus il n'y avait pas de classification... Voit le comme en escalade avec les classifications des voies. Sauf qu'au pire en escalade s'il y a plusieurs rochers, tu peux switcher. En rando, bah t'as plus qu'à en trouver une autre, ce qui peut être compliqué (temps perdu, trajet, refuges ....). L'idée étant que Josiane évite de faire appeller un hélicoptère car elle est (à juste titre), en panique ou KO. |
fylgo | Histoire d'avoir un ordre d'idée, pour ceux qui ont fait, l'ascension de lion's head c'est classé comment? |
Phenom | On s'en branle, go topic randonnées. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:25:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:42:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 09:44:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 09:45:12 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:02:40 ![]()
On est pas vendredi que tu racontes déjà n'importe quoi... Ne parle pas de consommation responsable, tu ne sais pas ce que c'est. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 10:03:16 |
pilef |
Total, ce n'est pas français ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 10:06:03 ![]()
J'ai pas cette définition perso Bref, son truc c'est tellement de la merde que c'est pas étonnant que ça ait pas été abordé par quelqu'un d'autre que lui... Message édité par Profil supprimé le 11-04-2018 à 10:08:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |