| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Un placement à 3,9% financé avec un prêt à 1,35%, j'ai du mal à croire que tu vas générer du déficit foncier sauf à avoir 2,55% de frais annexe (auquel cas, ton rendement net sera inférieur ou égal à 1,35% ce qui n'est pas terrible). |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:06:46 ![]() ![]() |
pilef | En fait, Sadling avec son message a brillamment démontré que quelqu'un qui place son argent possède à la fin un patrimoine supérieur à celui qui le laisse sur son compte courant |
glandoll |
|
pilef |
Oui on peut en toute légalité, mais ça fausse complètement le raisonnement puisque tu fais intervenir des éléments extérieurs à l'opération.
|
glandoll |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il l avais déjà expliqué je crois. Il achète sans cesse des nouveaux bien, et charge à mort le montant des travaux qu'il reparti ensuite sur ces différents bien, spécialement pour ne pas payer d'impôts. De l abus de droit on appelle à --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Quel est l intérêt de chercher idéologiquement à baisser ses impôts ? Être un passager clandestin du système ?. J'ai une vie de bidochon normal, avec un pavillon comme seul bien, deux enfants et même pas de Scenic. La société à décidé que ce type de vie méritait de ne pas être trop imposé, parce qu'elle est dans un modèle normatif idéal. Ça n'a rien à voir avec les défisc... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 10:26:48 ![]() ![]() |
pilef |
Non ce n'est pas de l'abus de droit. Et pour faire des travaux, il faut acheter de l'ancien, or Sadling achète neuf.
|
oh_damned | L'impôt c'est le vol
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:32:07 ![]()
|
Professor |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 12-04-2018 à 10:33:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:36:09 ![]()
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Et en tant que salarié, encore moins sur tes outils de travail. Elle est la l'arnaque. Quand tu es "riches", et que tu as des préoccupations de riches (patrimoine qui rapporte en gros), tu as plein d'outils de déduction. Pareil quand tu es une entreprise, tu as une tolérance tellement importante sur l'abus de droit social dans ce pays que c'est vu comme de l'optimisation de tout passer sur l'entreprise, et de n'avoir un revenu final qui est uniquement de l'argent de poche. Je le vois avec des collègues qui étaient indépendants avant, tous les biens, de l iWatch à la voiture en passant par les téléphones, l'ordinateur et les habits, sont passé par leur structure d'indépendant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En quoi la répétition d'arguments faux les rendraient vrais ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:38:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:38:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:40:42 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Heu... Payer 20k d'impôts, je signe demain. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:41:16 ![]() |
fabien1176 |
|
valentinvtl |
glandoll |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-04-2018 à 10:46:17 |
oh_damned |
|
koko707 Truc07 |
|
Ca tombe bien, c'est pas des frais de travail, mais des frais de formation professionnelle visant à améliorer son employabilite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
oh_damned |
|
zorg666 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:49:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:49:44 ![]()
|
Mais pourquoi ? J'aurai pu le faire imprimer gratuitement dans ma cogip, mais j'ai refusé, précisément parce que je conspue l abus de bien social. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |