| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:29:52 ![]() ![]() |
mnml |
Je demande le ban de Dante ! À minima 50 jours de TT --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:34:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:37:01 ![]()
|
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même, ça montre bien le coté maladif de cette société vis à vis de l'épargne et la gangrène que ça provoque. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 28-03-2018 à 09:38:55 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:38:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:43:43 ![]()
|
pilef | On notera au passage que taxer l'héritage à 100% ne changera en rien l'histoire de Richard dans la BD de Dante (et l'impact significatif sur la vie de Paula reste à démontrer) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas le son au taff |
_Druss_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Une perte de confiance --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Toi, tu ne connais pas btbw03 |
pilef | Pourquoi ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 09:56:35 ![]()
|
kaboom85 |
j'avoue ça fait froid dans le dos quand meme Message édité par kaboom85 le 28-03-2018 à 09:58:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef | Il y a la technique de Filob pour ça : versement d'un montant d'argent de poche tous les mois du compte commun vers chaque compte perso. |
_Druss_ |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Yopbuble YopYopYop |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ovic | N'est-il pas possible de faire l'inverse, c'est-à-dire chacun son compte mais vous versez x% sur un compte commun.
|
pvcr |
|
_Druss_ |
Ovic |
|
pilef |
Je suis d'accord avec toi, mais pour moi la question était "est-il possible de dépenser 10K€ tous les mois ?", pour moi la réponse est clairement oui, même en sortant la question du logement de la problématique. |
_Druss_ |
|
Ovic |
|
_Druss_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |