| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Yopbuble YopYopYop | Reprise du message précédent : C'est ce qui t'a plu chez elle ? RADIN !! |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 07:25:30 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 | Par contre les 500€/mous de garde aides deduites pour 4 jours par semaine on les sent passer tous les mois |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 07:34:24 ![]() Ici 1300€/mois pour la maternelle |
alkibiades |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 07:56:49 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
faulquemont |
|
r06 | J'ai vérifié le lit +matelas c'est 130€ ça change pas grand chose.... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais prend du recul bordel ... Ce ramassis de non sens
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 08:16:45 ![]()
|
Professor |
|
Phenom | J'ai acheté ma dernière montre d'occasion. Idem pour ma femme --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 08:48:17 ![]()
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-11-2018 à 20:13:40 |
pvcr | Bon j'ai tjrs pas compris, il faut acheter neuf ou d'occas pour vivre convenablement? |
glandoll |
|
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pvcr | Si on résume, il faut des pigeons qui achètent neuf, pour que des mecs plus intelligents puissent acheter d'occas voir mieux récupérer gratos. |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:15:14 ![]()
|
Phenom | Aucune dette. Et il faut que ce type d'achats n'impacte pas l'enveloppe "coup dur". Jamais je ne me pourrais me résoudre à prendre une crédit hors immobilier. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 15-03-2018 à 09:16:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2018 à 09:24:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2018 à 09:27:12 |
Phenom | Ce temps là est révolu, depuis je suis devenu adulte --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |