| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 22:31:45 ![]() ![]() |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour dire à André qu'il avait tort. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
Message édité par thalis le 25-02-2018 à 23:03:28 |
faulquemont |
|
glandoll |
|
Professor |
glandoll |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 23:46:15 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Pour le coup c'est assez instructif. En France je pouvais defalquer de manière correcte toutes les dépenses pour lesquelles je ne pouvais rien (les frais réels, typiquement). Au luxembourg, les frais réels sont beaucoup plus limites (ils ne permettent de defalquer que jusqu'à la frontière de leur pays, ce qui est par ailleurs une discrimination de plus envers les frontaliers). Du coup, les kilomètres ne me font économiser que 200 euros d'impôts par mois. Par contre, comme le pays encourage à mort l endettement, tu peux déduire : Ainsi que: La majorité des gens prennent un fiscaliste, mais le fait est que la fiscalité est un sujet qui m'amuse beaucoup, et je serai bientôt aussi calle en fiscalité luxembourgeoise qu'en française. D'ailleurs, mes collègues me demandent déjà conseil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sur le Topilux je poste vraiment ça pour aider en fait, si ça intéresse quelqu'un. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai l agréable surprise de découvrir que des dépenses que j'avais déjà effectuées sont déductibles des impôts. De toute ma vie, je n'ai jamais fait aucune dépense parce qu'elle était déductible des impôts. C'est limpide pourtant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 08:41:00 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Johnjohn7 |
Pas vraiment en fait. A titre personnel, ça m'arrive alors que mon salaire n'a rien de fou (67k fixe brut, soit grosso merdo 3100 supernet) et que je ne pense pas être l'apôtre du zèle. Il y a des trucs difficilement gerables autrement: - des confcall avec les US à des horaires à la con Bref, tout n'est pas généralisable... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 08:46:47 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
C'est le cas. http://www.fiduciaire-lpg.lu/fr/pu [...] mployeur-0 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
|
glandoll |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Johnjohn7 |
Oui mais tu es au Lux, où n'importe quel clampin sysadmin a 3000 supernets. Difficile de comparer.
Je viens de commencer mais à vue de nez ça va être la même sur une base hebdomadaire je pense
Perspectives : intéressantes mais il faut choper un contrat non belge pour avoir une paie convenable. Le fossé abyssal entre le brut et le supernet rend peut intéressante toute augmentation au delà d'un certain seuil. Intérêt : plutôt bien mais en tant que non expert technique, certains aspects sont difficiles d'accès Alternatives possibles: trop tôt pour dire. Avec de la bouteille, faudra voir si y'a pas moyen d'aménager des choses. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 10:30:29 ![]() Il faisait moche chez vous ce week end pour voir posté autant |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2018 à 11:00:35 ![]()
|
Je fais te dire un secret : si demain je trouve un poste à 4k à faulquemont j'y vais de suite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Les revenus sont toujours imposés dans le pays dans lequel ils sont gagnes. Accessoirement, je vous ai déjà expliqué que l ir au luxembourg est sensiblement plus élevé que l'ir en France. Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-02-2018 à 11:20:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |