| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 21:13:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 21:14:39 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 21:24:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 21:38:31 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 22:04:48 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2018 à 22:33:17 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-02-2018 à 23:18:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
biloo hej franskjävel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM Modérateur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je serai bien prétentieux de donner une réponse absolue. "comment ça se fait que tu n'as pas eu de chance ?". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 25-02-2018 à 15:56:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
En partie oui. L opportunité qui se présente est une chance. La saisir est un courage. J'ai eu la chance d'avoir des opportunités, que j'ai saisie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
mnml |
Comme les jeunes doivent être bien frustrés de voir qu'ils font le même job que toi avec un salaire divisé par deux #NeEn1980 #bbRevival --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
+1 Indépendant bah ... t'es indépendant justement, tu assumes les risques, tu te pais tes vacances, ta retraite. T'as pas les avantages des salariés : Ça a un coût au final Message édité par mnml le 25-02-2018 à 09:06:56 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
oh_damned | Dante, l'homme chanceux, courageux ... et très modeste |
Je pense qu'on peut trouver son équilibre dans un job sans que celui ci soit top, et c'était le cas pour ma femme avant qu'on ai les enfants. Toujours la même chose : mieux vaut une situation moyenne qu'on connaît que l inconnu. Vous faites comme si c'était incongru, mais c'est la méthode de fonctionnement de 95% des gens en fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |