| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:07:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2018 à 19:11:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 19:16:18 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 19:29:16 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2018 à 19:35:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'ai une question sérieuse : pensez vous qu'il existe un Master plus difficile qu'un Master de philosophie ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-02-2018 à 19:56:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
_Lahoma_ |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
En 1990, tu étais secrétaire avec un bac général. Stagner en connaissance pro ne mène qu'au chômage et cela depuis bien longtemps. Si tu as fait un bac+4, c'est bien que tu le sait. Exemple dans mon métier. Jusqu'en 2007, pour être boulanger, on te demandait juste un cap boulanger. Depuis la réforme du bac pro en 3 ans (au lieu de 4 ans), les entreprises demandent à un boulanger (même ayant de l'expérience) d'avoir un cap boulanger et un cap pâtissier pour le smic. Le boulanger se doit d'être de plus en plus polyvalent (pas le pâtissier par contre Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 25-02-2018 à 20:35:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pas quand tu es en couple. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 25-02-2018 à 20:55:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Que tu ne touches pas de RSA quand tu es en couple et que ton conjoint gagne sa vie. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu penses sérieusement ce que tu écris ?!?!? Je trouve ce type de raisonnement hallucinant, et je suis de plus en plus atterré par cette tendance moderne de ne considérer le couple que comme une colocation avec avantages. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par tryptique le 25-02-2018 à 21:01:46 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bien sur que je pense ça. Tu penses vraiment que mamie Ginette en 1950 se sentait libre dans sa tête quand elle devait quémander le moindre sou à son mari Eugêne (et donc avoir son accord) pour s'acheter une nouvelle culotte ? Plus tôt ça parlé d'esclavagisme mais là, c'est pas loin dans la pratique. Ginette ne pouvait rien s'offrir sans l'accord de son mari. Ma mère n'a jamais travaillé. Résultat, elle était entièrement dépendante de mon père. Elle n'a jamais pu s'acheter une chose pour elle alors que mon père ne sait jamais gêner pour s'acheter des conneries. Je doute qu'elle est vu sa condition marital comme une liberté. Message édité par andre1980 le 25-02-2018 à 21:06:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thalis |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 25-02-2018 à 22:17:15 |
hardzaatar | Je connais un mec qui a une vie.convenable Message cité 2 fois Message édité par hardzaatar le 25-02-2018 à 22:26:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2018 à 22:27:58 ![]() |
Ou ais je écris que ce n'était pas normal que ma femme ne touche pas le RSA.
A pattaya ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | il doit pas aimer les relations humaines désintéressées, comme un autre participant du topic. |
hardzaatar | Yes dans la campagne proche pattaya |
Headspace | Clairement, pas convenable. Et puis vouloir son concert perso, quelle fatuité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |