Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15750  15751  15752  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52528874
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 17:47:10  answer

Reprise du message précédent :

TheCleaner a écrit :

Ba je dérive pas vraiment, y'a vraiment une différence à bosser du boulot à 19h et bosser de chez soit à 19h pour finir un truc? Faut vraiment pas dévier d'un poil de ce qui est écrit stricto sensu ici  :D

Oui, je trouve qu'il y a vraiment une différence.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 17:47:10  profilanswer

n°52528890
TheCleaner
Posté le 23-02-2018 à 17:49:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Que tu remarqueras pas partager par le topic
Et qui est remis en question par des gens avec un poils plus d'experience pro que toi a des tafs de management en plus

Donc je mens en faite? C'est lourd cette manière d'être catégorique et de se cacher derrière les qq personnes du topic qui ont une représentation du monde du travail uniquement basée sur leur propre expérience et aussi et surtout, sur l'esprit de contradiction. D'ailleurs, certains dont toi on reconnu avoir joué ce jeu dans des précédentes expériences donc bon, c'est bien la méthode de fonctionnement dans certaines boites.

Rui_ a écrit :

Là ou tu te plantes c'est qu'on l'a connu (je l'ai même dit) sauf que ce qu'il te manque c'est ce qui se passe quand dans les mêmes circonstances on leur dit non. Ce qu'on pointe c'est, qu'à la vérité, ce n'est que très rarement lié au taf et que quand c'est lié au taf c'est compris dans le temps pro et rémunéré en tant que tel.

Non je connais aussi des types de management ou on peut se permettre de dire non si il n'y a pas de contrepartie financière, mais c'est pas de ça dont je parle. Je parle de ce que tu as connu donc ça devrait te parler.

Rui_ a écrit :

On m'a déjà carotté sur le sujet. J'ai bien fait ces "choses" qui sont lié "au taf qu'on me proposaient" sauf qu'en réalité c'est pas du tout le cas. En réalité c'est juste qu'on essaie de t'essoré pour profiter de toi mais t'aurais rien fait ton poste était pas spécialement en danger pour autant. Ce qu'on pointe en plus c'est que la hiérarchie n'est pas dupe. Ce n'est pas par ce que tu fais ++ que ton travail est considéré et/ou qu'il va te bénéficier.

Il vaut mieux foutre des coups de collier a certain moment et/ou bosser sur certain projet en remontant l'information que de bosser comme un âne tard ou répondre a un email quand tu es déjà chez toi.

Certaines deadline ne peuvent pas être repoussées, partant de ce principe tu n'as pas toujours le choix de pouvoir bosser à ta convenance, ça me semble pas ouf comme considération.

Rui_ a écrit :

:heink: C'est pas exactement ce que tu fais? Tu te rends compte que t'es le seul a sortir une seule situation et que moi déjà j'ai nuancé en présentant 3 cas différent ou ça peut arrivé?

Et c'est assez WTF par ce que, comme d'hab, tu es là a dire qu'on a tort et qu'en face t'as tous les autres qui te disent "nan mais pas trop en fait"

Non, je nuance en parlant de différent domaine, de différent secteur, de différente enterprise et c'est toi qui arrive avec un "non c'est faux" catégorique. Donc non c'est exactement ce que toi tu fais.
Franchement relis mes posts, c'est pas du tout comme ça que ca s'est passé. Est-ce que j'ai fais des généralités? Est-ce que j'ai dis que ce que tu mettais en avant était systématiquement faux? Relis toi sérieux.

Rui_ a écrit :

J'ai pas dit le contraire sauf qu'une grosse charge de travail ça veut pas forcément dire ne plus avoir de vie en dehors du travail et devoir bosser chez toi.
Se noyer dans un verre d'eau on s'en rend compte que plus tard avec un peut de bouteille c'est des choses que tu vois venir et tu as des plants de contention.

J'ai l'impression que tu extériorise une expérience passé, sérieusement j'ai jamais parlé de ça  :sleep:.

Rui_ a écrit :

Et dans ces fameux plant de contention c'est d'aller dire à la bonne personne "okay faut sortir ça dans X temps mais du coup il faut décaler ça et ça sauf a recruté quelqu'un en plus" et bizarrement ça passe.

Par ce que des mecs qui ont bosser comme des ânes et qui ont griller leur potentiel pour faire de la merde après ce super projet pour se faire ejecter derrière j'en ai vue aussi.

Et encore une fois j'ai fait partie des ces "ânes" donc je sais très bien comment ça se passe. Mais "apprendre à dire non" je crois que c'est le truc professionnel qui m'a le plus apporté dans ma carrière et ça ne m'a JAMAIS posé problème professionnellement. Biensur derrière faut bien bosser et faire ce qu'on dit par ce que dire non et être une brêle ça passe pas des masses.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça  :jap:  

Rui_ a écrit :

Donc soit t'es une brêle et tu bosses chez toi par ce que sinon t'es en danger
Soit tu te fais victimiser et exploiter par ta hiérarchie (mais c'est évitable)
Soit ça fait partie de ton taf mais alors t'as le salaire qui correspond

C'est cette vision que je conteste, j'ai côtoyé plusieurs manager conscient de ça, non évitable pour le poste en question et sans le salaire qui va avec.
Effectivement tu peux limiter l'impact de ça en ayant la capacité à dire non sur certaines choses ou en ayant les latitudes pour augmenter tes ressources, mais c'est pas toujours faisable (encore une fois notamment quand tu as a faire à de la clientèle et pas uniquement à ta hiérarchie directe)

Rui_ a écrit :

Sinon explique moi pourquoi tous les manager sont pas à 4k? Tu crois pas qu'il y a des trucs qui font que ton poste est vraiment a risque où pas? Tu crois que si le poste était vraiment a risque les gens accepterais de le faire pour un salaire en dessous du marcher?

Ca dépend ce que t'appel à risque, quand le but est la rentabilité par exemple, on va souvent demander beaucoup pour peu de retour pour la personne en question.

Je ne défend pas ce modèle du tout, je constate simplement ce que je vois dans mon xp professionnelle. Certains postes demandent un investissement énorme avec peu de ROI, sur ces postes en particulier, si tu ne joue pas le jeu et n'accepte pas ce sacrifice, on te remercie et on prendra qqn qui acceptera à ta place.

n°52528897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2018 à 17:49:51  profilanswer

En général, N, c'est soi même.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52528909
chaisedeja​rdin
Posté le 23-02-2018 à 17:50:49  profilanswer

Voilà en 2 phrases pourquoi les boîtes sont mal gérées : Refuser le feedback d'un acteur externe à la boîte, dont la vision permettrait potentiellement de prendre du recul, et penser que la ligne EBITDA associée à un chiffre acceptable suffit à attester de la bonne santé d'une entreprise.

n°52528917
TheCleaner
Posté le 23-02-2018 à 17:52:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah ben non. Il n’a peut être pas réussi à lire la question :o

Jouer au jeux des devinettes est usant  :o

n°52528928
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 17:54:03  answer

chaisedejardin a écrit :

Un mix entre un directeur financier et un responsable RH alors. Quand bien même, je suis curieux de la façon avec laquelle tu gères ton affaire.

Bordel, et tu oses affirmer que tu connais le fonctionnement d'une entreprise  [:mangaflip]

n°52528934
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 17:55:08  answer

The NBoc a écrit :

En général, N, c'est soi même.

Ben pas chez moi, je suis N-1 dans la structure, je reporte à N  [:spamafote]  

n°52528935
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2018 à 17:55:16  profilanswer

Tu n'as plus comme voisins de bureau le service RH ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52528938
chaisedeja​rdin
Posté le 23-02-2018 à 17:55:27  profilanswer

Encore une fois je n'affirme rien, je t'ai juste proposé un peu de mon temps à titre gratuit. Réfléchis, tu sais où me contacter.

n°52528942
pilef
Posté le 23-02-2018 à 17:55:54  profilanswer

J'ai l'impression que strapontin en skaï affabule complètement

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 17:55:54  profilanswer

n°52528945
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2018 à 17:56:17  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Un mix entre un directeur financier et un responsable RH alors. Quand bien même, je suis curieux de la façon avec laquelle tu gères ton affaire.

:lol:

n°52528947
chaisedeja​rdin
Posté le 23-02-2018 à 17:56:46  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai l'impression que strapontin en skaï affabule complètement

18k posts, bravo. A quel niveau ?

n°52528950
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 17:56:59  answer

chaisedejardin a écrit :

Voilà en 2 phrases pourquoi les boîtes sont mal gérées : Refuser le feedback d'un acteur externe à la boîte, dont la vision permettrait potentiellement de prendre du recul, et penser que la ligne EBITDA associée à un chiffre acceptable suffit à attester de la bonne santé d'une entreprise.

Parce que toi tu sais d'avance que les boites sont mal gérées.....

Arrêtes sérieux, on dirait un vendeur de mort au rat en train d'expliquer à une vieille que sa maison est infestée.

Et puis je vais te dire un truc, les gens qui savent gérer des boites, ils gèrent des boites, ils ne font pas de l'audit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2018 à 17:58:52
n°52528952
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2018 à 17:57:10  profilanswer

Pourquoi utiliser un symbole s'il ne sert à rien ?

Tu es 2 et tu reportes à 1, ça suffit. :o

Si tu veux utiliser ce N à tout prix, alors, tu es N, et tu reportes à N+1, voilà. :o

---------------
n°52528957
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 17:57:54  answer

The NBoc a écrit :

Tu n'as plus comme voisins de bureau le service RH ? :o

Bien sur que mes voisins c'est le comptable et le RH, mais je ne fais le boulot de ni l'un, ni l'autre.

n°52528961
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 17:58:31  answer

chaisedejardin a écrit :

Encore une fois je n'affirme rien, je t'ai juste proposé un peu de mon temps à titre gratuit. Réfléchis, tu sais où me contacter.

Premier fail, tu pars du principe que le mien l'est aussi, ce qui est faux.

n°52528968
chaisedeja​rdin
Posté le 23-02-2018 à 18:00:50  profilanswer

Je ne sous-entend pas que tu gères mal ta boîte, attention. J'aimerais bien avoir ton poste, et comme déjà dit, c'est pour ça que je me suis dirigé vers le consulting. Dans 10 ans, je pourrai espérer un poste sympa chez un client, pourquoi pas de DG de filiale ?

Et tu as dit que tu avais plein de temps à consacrer aux CAC, mais que tu les envoyais péter malgré tout. Dois-je en déduire que CAC > Consultant en gestion et en innovation ?

Message cité 3 fois
Message édité par chaisedejardin le 23-02-2018 à 18:02:09
n°52528985
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2018 à 18:03:55  profilanswer

Commissaire Aux Comptes je dirais plutôt

n°52529009
sadlig
Posté le 23-02-2018 à 18:06:00  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

L’expérience au sein de ma holding serait intéressante, mais avec cette approche je n’ose même pas l’envisager

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 23-02-2018 à 18:06:18

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°52529011
chaisedeja​rdin
Posté le 23-02-2018 à 18:06:16  profilanswer

Certes, commissaire aux comptes = CAC

n°52529021
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 18:07:39  answer

chaisedejardin a écrit :

Je ne sous-entend pas que tu gères mal ta boîte, attention. J'aimerais bien avoir ton poste, et comme déjà dit, c'est pour ça que je me suis dirigé vers le consulting. Dans 10 ans, je pourrai espérer un poste sympa chez un client, pourquoi pas de DG de filiale ?  

Et tu as dit que tu avais plein de temps à consacrer aux CAC, mais que tu les envoyais péter malgré tout. Dois-je en déduire que CAC > Consultant en gestion et en innovation ?

Tout est possible, mais je ne connais personnellement aucun DG qui vienne de l'audit, ni même d'école de commerce. Que des techniques.

n°52529024
chaisedeja​rdin
Posté le 23-02-2018 à 18:08:20  profilanswer

sadlig a écrit :

L’expérience au sein de ma holding serait intéressante, mais avec cette approche je n’ose même pas l’envisager

Gimly n'arrête pas de me rentrer dedans à longueur de post, il est normal que je m'écarte un peu de la déférence qui lui est due, directeur d'usine ou pas.

n°52529029
mnml
Posté le 23-02-2018 à 18:09:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben non, moi je suis sympa, je paie toujours mon coup.

Et pour les gens vraiment sympas, je fais même le guide  :jap:

heureusement que t'es sympa en vrai, parce qu'en virtuel c'est vraiment pas évident j'ai envie de dire [:abakuk]

n°52529030
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 18:09:40  answer

chaisedejardin a écrit :

Cet enchaînement.  [:clooney24]

n°52529034
sadlig
Posté le 23-02-2018 à 18:10:11  profilanswer

J’en connais quelques uns pour ma part

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°52529041
mnml
Posté le 23-02-2018 à 18:11:13  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

@Youmoussa : triste situation que la tienne, l'amour dans son plus simple apparat, c'est de la dynamite dans une existence, encore plus que faire un boulot qui plaît.

enfin le mec a été en couple pendant 16 ans, il a le droit (même le devoir) de baiser tout ce qui bouge pendant un temps

n°52529169
Rui_
Posté le 23-02-2018 à 18:28:50  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Donc je mens en faite? C'est lourd cette manière d'être catégorique et de se cacher derrière les qq personnes du topic qui ont une représentation du monde du travail uniquement basée sur leur propre expérience et aussi et surtout, sur l'esprit de contradiction. D'ailleurs, certains dont toi on reconnu avoir joué ce jeu dans des précédentes expériences donc bon, c'est bien la méthode de fonctionnement dans certaines boites.

Donc j'ai pas le droit d'être catégorique mais toi t'as le droit de l'être?
Le problème étant que mon expérience semble correspondre à celle des autres du topic.  
Mieux j'ai eu les postes que tu pointes du doights

Donc toi tu te bases sur ce que t'as vue et tu refuses les expériences de personnes qui l'ont vue vécus et en nombre supérieur au tiens. T'en tire quel conclusion?  

"C'est lourd cette manière d'être catégorique et de se cacher derrière les qq personnes du topic"

TheCleaner a écrit :

Non je connais aussi des types de management ou on peut se permettre de dire non si il n'y a pas de contrepartie financière, mais c'est pas de ça dont je parle. Je parle de ce que tu as connu donc ça devrait te parler.

Ben justement et quand je l'ai vécu c'était du pipo d'exploitation. Ils avait flairé le mec sans expérience qui avait du mal a évalué ses capacités et qui était bercée par les légendes qui disaient

"pour faire ses preuvent faut bosser beaucoup quand on est jeune, pas compté ses heures et les boss virent les gens qui sont pas d'accord"

La réalité c'est

Il faut bien bosser et que la bonne personne soit au courant.
Bosser beaucoup ne sert a rien si tu n'as pas de contre partie
Dire oui tout le temps est négatif pour ta carrière
Savoir dire non est bénéfique pour ta carrière
Si tu bosses gratuitement on va penser que c'est un dût

TheCleaner a écrit :

Certaines deadline ne peuvent pas être repoussées, partant de ce principe tu n'as pas toujours le choix de pouvoir bosser à ta convenance, ça me semble pas ouf comme considération.

Oui oui je connais la chanson aucune deadline ne peu être explosé...

"Bonjour alors là j'ai une deadline pour un projet à 50k mais si on le respecte on fait pas la deadline pour celui a 1M
Hein quoi? Celui à 50k peut attendre? Oui c'est ce que je pensais aussi."

Les dirigeants sont pas des cons. Faut arrêter avec les concepts des boss qui comprennent rien. Le truc c'est faut pas leur dire non pour le plaisir de leur dire non. Par contre si t'arrive avec un problème et une solution bizarrement ça passe.

TheCleaner a écrit :

Non, je nuance en parlant de différent domaine, de différent secteur, de différente enterprise et c'est toi qui arrive avec un "non c'est faux" catégorique. Donc non c'est exactement ce que toi tu fais.
Franchement relis mes posts, c'est pas du tout comme ça que ca s'est passé. Est-ce que j'ai fais des généralités? Est-ce que j'ai dis que ce que tu mettais en avant était systématiquement faux? Relis toi sérieux.

Par ce que c'est faux dans le sens "prérogative du poste sans le salaire associé"
Que ça arrive je l'ai vue hein donc je vais pas dire que ça arrive pas. Ce que je dis c'est que ça n'a rien a voir avec le poste quand le salaire ne suit pas mais d'une exploitation de la hiérarchie. Et puisque c'est un abus ne pas le respecter ne va pas trop te mettre en danger.

TheCleaner a écrit :

J'ai l'impression que tu extériorise une expérience passé, sérieusement j'ai jamais parlé de ça  :sleep:.

T'as toujours des problèmes avec les exemples à ce que je vois

TheCleaner a écrit :

C'est cette vision que je conteste, j'ai côtoyé plusieurs manager conscient de ça, non évitable pour le poste en question et sans le salaire qui va avec.
Effectivement tu peux limiter l'impact de ça en ayant la capacité à dire non sur certaines choses ou en ayant les latitudes pour augmenter tes ressources, mais c'est pas toujours faisable (encore une fois notamment quand tu as a faire à de la clientèle et pas uniquement à ta hiérarchie directe)

En fait je me rends compte, comme d'hab, que t'as pas compris nos réponses...
C'est désolant à la fin tu t'en rends compte où pas?

Dire non a un client c'est la même chose hein. Les impactes sont différent d'être en interne mais la plus value est là aussi.
ça ne marche que si tu n'es pas mauvais dans ton taf par contre (et je dis pas excellent)
Mais quand ton client te demande un truc pas tenable ton devoir c'est de lui dire non et de lui expliquer pour quoi.

Tu perdras peut être ce client temporairement (c'est une possibilité) mais sur le long terme t'as toutes les chances de le récupérer.
Enfin je remarque que t'as fait dériver le tout sur du service (qui n'était pas le point de départ). Demande a Prof s'il a jamais dit non a son client pour voir.

Les clients c'est comme les boss, ils sont pas cons leur but c'est de faire de l'argent. Donc si tu leurs explique pourquoi tu dis non il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Mais en service on a tellement peur de dire non que je comprends que tu penses ça.

TheCleaner a écrit :

Ca dépend ce que t'appel à risque, quand le but est la rentabilité par exemple, on va souvent demander beaucoup pour peu de retour pour la personne en question.

Je ne défend pas ce modèle du tout, je constate simplement ce que je vois dans mon xp professionnelle. Certains postes demandent un investissement énorme avec peu de ROI, sur ces postes en particulier, si tu ne joue pas le jeu et n'accepte pas ce sacrifice, on te remercie et on prendra qqn qui acceptera à ta place.

Mais si c'était le cas comment crois-tu que dans les mêmes boites t'en as qui sont exploité et d'autre manager qui sont mieux payer sans faire plus d'horaire? Est ce que le risque n'est pas ailleurs.

Si ce que tu dis est vrai alors il n'y aurait pas de poste avec des plus haut salaire. Par ce que justement a ROI alors j'embauche que des mecs qui font plus pour des salaires ridicule. Bizarrement c'est pas le cas. C'est comme les délires sur les femmes qui ont des moins bon salaires sur des postes de management. Si c'était le cas dans un concept d'entreprise alors il n'y aurait que des nanas aux postes de managements. Si c'est pas le cas c'est qu'en fait la problématique est ailleurs.

T'as théorie est bien jolie mais si elle était vraie tu penses pas qu'alors les salaires des manageurs seraient beaucoup plus bas et toujours au niveau de ceux que tu as côtoyer si c'était afférent au poste?

Message édité par Rui_ le 23-02-2018 à 18:33:31
n°52529180
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2018 à 18:30:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

T'es un gratte papier, tu peux pas comprendre le concept d'imagination et d'inventivité. :o

L'inventivité pour un algorithme, on va dire qu'elle est sacrément bornée quand même :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52529193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2018 à 18:32:11  profilanswer

radioactif a écrit :

L'inventivité pour un algorithme, on va dire qu'elle est sacrément bornée quand même :o

De moins en moins. :o

https://www.google.com/search?q=gen [...] 77&bih=879

---------------
n°52529262
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-02-2018 à 18:41:04  profilanswer

Je n'ai pas parlé de l'inventivité de l'algorithme :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52529265
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-02-2018 à 18:41:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Je n'ai pas parlé de l'inventivité de l'algorithme :o

C'était mal dit.

---------------
n°52529280
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2018 à 18:44:33  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Jouer au jeux des devinettes est usant  :o

Il n’y a rien à deviner, c’est écrit en français.

Merci de confirmer que tu ne sais pas lire en tout cas et que toute tentative de conversation est donc vaine :jap:

Message édité par Youmoussa le 23-02-2018 à 18:45:06

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52529308
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2018 à 18:48:53  profilanswer

mnml a écrit :

enfin le mec a été en couple pendant 16 ans, il a le droit (même le devoir) de baiser tout ce qui bouge pendant un temps

Même pas. Je n’ai pas besoin de compenser ayant très bien vécu jusque là ni besoin de me rassurer.
Et surtout, baiser avec une capote n’est pas convenable :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52529319
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 18:50:25  answer

chaisedejardin a écrit :

C'est pas parce que le tien ne vaut rien que c'est le cas pour tout le monde :o

n°52529375
oh_damned
Posté le 23-02-2018 à 18:59:56  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba encore une fois ce genre de post me fait penser que vous êtes dans un domaine très privilégié et que ça ne correspond pas au monde du travail de manière générale.
Ca me fait penser que vous n'avez jamais été confronté ou même cotoyer des périodes de bourre, des périodes avec une augmentation de la charge de travail, des sujets urgent qui tombent au dernier moment et à gérer en plus des tâches habituelles, etc... et en arriver à qualifier les gens de pigeon, esclave ou incompétent, c'est vraiment se voiler la face sur ce qu'est le monde du travail dans certains milieu  :( .

Pigeon ou incompétent je ne dirais pas ça.
Par contre esclave, plutôt oui.
La plupart des salariés sont dans une situation qui n'a pas tant de choses que ça à envier à un esclave.

n°52529419
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-02-2018 à 19:05:35  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba encore une fois ce genre de post me fait penser que vous êtes dans un domaine très privilégié et que ça ne correspond pas au monde du travail de manière générale.
Ca me fait penser que vous n'avez jamais été confronté ou même cotoyer des périodes de bourre, des périodes avec une augmentation de la charge de travail, des sujets urgent qui tombent au dernier moment et à gérer en plus des tâches habituelles, etc... et en arriver à qualifier les gens de pigeon, esclave ou incompétent, c'est vraiment se voiler la face sur ce qu'est le monde du travail dans certains milieu  :( .

Merci de confirmer qu’être un pion/centre de coût en bossant en SSII n’est pas convenable.

---------------
n°52529492
sadlig
Posté le 23-02-2018 à 19:16:34  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

:ouch: tu saurais décrire concrètement le boulot d’un DG, pour voir ?

---------------
n°52529507
oh_damned
Posté le 23-02-2018 à 19:19:27  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

[:churros norris]  

n°52529517
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 19:20:39  answer

oh_damned a écrit :

Pigeon ou incompétent je ne dirais pas ça.
Par contre esclave, plutôt oui.
La plupart des salariés sont dans une situation qui n'a pas tant de choses que ça à envier à un esclave.

C’est mal amené. Même pour un vendredi.  

sadlig a écrit :

:ouch: tu saurais décrire concrètement le boulot d’un DG, pour voir ?

Réunions le matin, déjeuner d’affaires, réunions et pour finir dîner mondain.

n°52529542
oh_damned
Posté le 23-02-2018 à 19:23:34  profilanswer

Je suis sérieux.
Si tu ne vois pas le parallèle entre salarié et esclave c'est que tu es salarié depuis trop longtemps et que tu ne sens même plus la grande verge du grand enculeur dans ton derrière.
No red face.

n°52529555
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2018 à 19:25:24  answer

oh_damned a écrit :

Je suis sérieux.
Si tu ne vois pas le parallèle entre salarié et esclave c'est que tu es salarié depuis trop longtemps et que tu ne sens même plus la grande verge du grand enculeur dans ton derrière.
No red face.

Du coup tu peux aller en Libye te faire acheter. Il y fait plus chaud qu’en RP. Ça sera mieux vu que ça se vaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15750  15751  15752  ..  30649  30650  30651  30652  30653  30654

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)