| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 23-02-2018 à 15:21:20 |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:21:02 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
chaisedejardin |
|
thalis |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 23-02-2018 à 15:27:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 15:27:25 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2018 à 15:27:56 ![]()
|
danny boy |
|
thalis |
|
glandoll |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ma grand-mère le faisait (je vous laisse imaginer à quel point ça remonte loin |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
r06 |
|
pilef |
Courses qui te permettent de remplir les boîtes tupperware |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
henoutsen |
|
TheCleaner |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
TheCleaner |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
danny boy |
Bof, je suis en position privilégiée à l'heure actuelle, ça n'a pas toujours été le cas. Je sais que le monde du travail n'est pas tendre, ça ne m'empêchera pas de considérer que ce n'est pas normal de ne pas rémunérer les heures supplémentaires. C'est pourtant pas si compliqué : soit on n'a pas de durée légale prévue, soit on fait des heures supplémentaires et on est payé. Celui qui accepte de travailler plus sans être payé, oui, c'est un pigeon ou un esclave. Je ne me voile pas la face sur la réalité du monde du travail, je constate qu'il est peuplé de vautours et de pigeons. Message cité 2 fois Message édité par danny boy le 23-02-2018 à 15:55:01 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 23-02-2018 à 16:00:55 |
chaisedejardin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |